Topic de 1[Yamaxanaddu] :

[OMG] La REDPILL du double miroir

Le 22 janvier 2021 à 21:26:17 KillmanK a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 21:24:23 Spartiated1 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 21:19:28 KillmanK a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 21:17:24 zinzinolin12 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 21:15:09 KillmanK a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 21:13:45 zinzinolin12 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 21:11:33 Chronicaalll a écrit :
Bon miroir/photo/double miroir qu'elle est la vérité ?

Le double mirroir fait apparaitre l'asymetrie de ton visage donc t'as l'impression qu'on est tous moche comme ça, mais en fait cette asymetrie c'est ce qui rend beaux nos visages avec des yeux humains, y a comme une illusion d'optique, donc je pense que le visage ou une photo non deformé reflètera mieux ce que les gens voient

tu vois les gens asymétrique quand tu les regardes ?

non , alors pourquoi tu dis de la merde ? si dans le miroir on se voit symétrique c'est comme d'autres yeux humains nous voient , donc c'est notre apparence tout simplement

punaise c'est de la réflexion niveau CP là

Ayaa ce low iq :rire:

Tu sais pas lire ? :rire:

C'est l'asymétrie de ton visage qui fait que tu vois les gens symétriques, c'est ce qui rend beau c'est connu ça :rire:

Un visage completement symétrique, c'est moche, déjà personne n'a de visage symétrique et t'as qu'à te photoshopper et tu verras que c'est pas du tout esthétique :rire:

Donc le double mirroir = fait apparaitre des choses réels mais que personne voit donc useless

mais ça change quoi a ce que je te dis ? déjà je pense que nos visages sont plus symétrique que tu ne le pense , mais bon en suivant ton raisonnement :

là on parle de perception pure et dure , si les gens ont l'air d'avoir un visage symétrique par rapport a toi , dis toi simplement que eux aussi te voient avec un visage symétrique

d'où la débilité du double miroir qui casse cette cohésion de perception naturelle en jouant avec la diffraction et la luminosité

Ma meuf est asymétrique au niveau des yeux, elle a un oeil plus haut que l'autre, et ça je le voit que lorsque je la regarde dans le miroir quand on se brosse les dans, sinon quand je la regarde en face à face, je le remarque pas.

n'oublie pas que quand tu regarde dans un miroir , ton côté de perception et l'ambiance de la pièce dans laquelle tu te trouves peut jouer beaucoup sur ta perception

je pense pas que ta copine soit aussi asymétrique que tu le pense

Si si, quand elle me parlait de ces défauts, elle me disait que ce qui l'a complexait le plus, c'était son asymétrie au niveau du regard.

Moi je l'ai sans doute remarqué quand je l'ai connu, mais ça fait longtemps, et à force de la fréquenter, mon amour lui a rajouter des points et a gommé tous ses défauts.

Pourtant quand je la regarde par le biais d'un miroir, je la trouve différente, c'est un peu comme si je la voyais comme les première fois où je l'ai vu, avec le temps, ma perception d'elle a changé.

Le 22 janvier 2021 à 21:30:21 King2021 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 21:25:51 BtchAssDre a écrit :
N'importe quoi vos délires sur le miroir rend BG ou je sais pas quoi, beau dans le miroir= beau IRL c'est tout y'a pas d'autres conclusions

Les meufs que j'ai serré ne m'ont jamais dit "BtchAssDre je veux voir ton vrai toi avec plusieurs miroirs pour être sûr que t'es bien BG", il y a qu'ici qu'on voit des théories foireuses de ce genre

Débilin ton vrai toi c'est pas dans le miroir les meufs te vois déjà en vrai, c'est ton miroir qui inverse la réalité. Quand tu lève ta main droite devant le miroir et tu te regarde en pensant que c'est une autre personne tu verra que c'est la main gauche qui se lève pas sa droite.

on l'appelle ça un miroir ahurin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546468106-cr7-miroir-zoom.png

t'es inversé oui :rire:

Le 22 janvier 2021 à 21:11:06 Oragedeneige a écrit :
Alors Pourquoi quand je regarde le reflet d'une autre personne sur le miroir il a même tête ? :)

oui expliquez nous ça

En mode selfie ça fait comme les gens nous voit ou pas ?

[21:30:28] <Spartiated1>

Le double mirroir fait apparaitre l'asymetrie de ton visage donc t'as l'impression qu'on est tous moche comme ça, mais en fait cette asymetrie c'est ce qui rend beaux nos visages avec des yeux humains, y a comme une illusion d'optique, donc je pense que le visage ou une photo non deformé reflètera mieux ce que les gens voient

non , alors pourquoi tu dis de la merde ? si dans le miroir on se voit symétrique c'est comme d'autres yeux humains nous voient , donc c'est notre apparence tout simplement

C'est l'asymétrie de ton visage qui fait que tu vois les gens symétriques, c'est ce qui rend beau c'est connu ça :rire:

Un visage completement symétrique, c'est moche, déjà personne n'a de visage symétrique et t'as qu'à te photoshopper et tu verras que c'est pas du tout esthétique :rire:

Donc le double mirroir = fait apparaitre des choses réels mais que personne voit donc useless

mais ça change quoi a ce que je te dis ? déjà je pense que nos visages sont plus symétrique que tu ne le pense , mais bon en suivant ton raisonnement :

là on parle de perception pure et dure , si les gens ont l'air d'avoir un visage symétrique par rapport a toi , dis toi simplement que eux aussi te voient avec un visage symétrique

d'où la débilité du double miroir qui casse cette cohésion de perception naturelle en jouant avec la diffraction et la luminosité

Ma meuf est asymétrique au niveau des yeux, elle a un oeil plus haut que l'autre, et ça je le voit que lorsque je la regarde dans le miroir quand on se brosse les dans, sinon quand je la regarde en face à face, je le remarque pas.

n'oublie pas que quand tu regarde dans un miroir , ton côté de perception et l'ambiance de la pièce dans laquelle tu te trouves peut jouer beaucoup sur ta perception

Si si, quand elle me parlait de ces défauts, elle me disait que ce qui l'a complexait le plus, c'était son asymétrie au niveau du regard.

Moi je l'ai sans doute remarqué quand je l'ai connu, mais ça fait longtemps, et à force de la fréquenter, mon amour lui a rajouter des points et a gommé tous ses défauts.

Pourtant quand je la regarde par le biais d'un miroir, je la trouve différente, c'est un peu comme si je la voyais comme les première fois où je l'ai vu, avec le temps, ma perception d'elle a changé.

En bien ou en mal dans le mirroir ?

bof, ta perception dans le miroir est faussée mais c'est pas uniquement un délire de symétrie. Ton mood joue aussi énormément, je me suis déjà rendu compte que quand j'avais une baisse de moral je me trouvais +dégueu et quand je me sentais bien (genre après du sport) je me voyais beaucoup plus bg

Pro tips, après le sexe tu te vois beau dans un miroir si tu es fier d'avoir fait jouir ta meuf

N'importe quoi vos délires sur le miroir rend BG ou je sais pas quoi, beau dans le miroir= beau IRL c'est tout y'a pas d'autres conclusions

Les meufs que j'ai serré ne m'ont jamais dit "BtchAssDre je veux voir ton vrai toi avec plusieurs miroirs pour être sûr que t'es bien BG", il y a qu'ici qu'on voit des théories foireuses de ce genre

Débilin ton vrai toi c'est pas dans le miroir les meufs te vois déjà en vrai, c'est ton miroir qui inverse la réalité. Quand tu lève ta main droite devant le miroir et tu te regarde en pensant que c'est une autre personne tu verra que c'est la main gauche qui se lève pas sa droite.

Quand tu place une pomme devant un miroir elle te parait différente de la pomme que t'a devant toi ?

le miroir inverse juste les choses mais il reflète bel et bien la réalité :doute:

fais un effort mon khey tu peux y arriver

Le 22 janvier 2021 à 21:31:58 LaCroix_F a écrit :
bof, ta perception dans le miroir est faussé mais c'est pas uniquement un délire de symétrie. Ton mood joue aussi énormément, je me suis déjà rendu compte que quand j'avais une baisse de moral je me trouvais +dégueu et quand je me sentais bien (genre après du sport) je me voyais beaucoup plus bg

Pro tips, après le sexe tu te vois beau dans un miroir si tu es fier d'avoir fait jouir ta meuf

taux de vibration décuplé

les fille sur tinder qui demande ta photo de ton 2ème miroir :peur:
Les selfies sont la bonne image de nous je crois

Le 22 janvier 2021 à 21:32:54 Maldavour a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 21:31:58 LaCroix_F a écrit :
bof, ta perception dans le miroir est faussé mais c'est pas uniquement un délire de symétrie. Ton mood joue aussi énormément, je me suis déjà rendu compte que quand j'avais une baisse de moral je me trouvais +dégueu et quand je me sentais bien (genre après du sport) je me voyais beaucoup plus bg

taux de vibration décuplé

Aya les explications ésotériques :rire:

Le 22 janvier 2021 à 21:33:14 -W9v21 a écrit :
les fille sur tinder qui demande ta photo de ton 2ème miroir :peur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504041030-jesus.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504041030-jesus.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504041030-jesus.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504041030-jesus.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504041030-jesus.jpg

Le 22 janvier 2021 à 21:31:46 Chronicaalll a écrit :

[21:30:28] <Spartiated1>

En bien ou en mal dans le mirroir ?

Ben elle est vraiment très belle de base (blonde au yeux bleu) mais dans le miroir elle a un visage plus enfantin et une asymétrie du regard, donc objectivement en mal, mais je suis pas objectif pour le coup :(

Je viens de le faire et je vois aucune différence perso

je reste beau gosse

Le 22 janvier 2021 à 21:32:35 KillmanK a écrit :

Quand tu place une pomme devant un miroir elle te parait différente de la pomme que t'a devant toi ?

le miroir inverse juste les choses mais il reflète bel et bien la réalité :doute:

fais un effort mon khey tu peux y arriver

Oui mais lui parle de son vrai lui dans le miroir hors son vrai lui c'est pas le miroir :)
J'ai un visage totalement asymétrique avec nez tordu, oeil plus gros que l'autre et plus bas, dans le miroir on voit rien, selfie snap pareil mais en réel avec l'appareil photo classique c'est violent :hap:

Impossible de se voir tel que les autres nous voient.
Peu importe la méthode.
Photo : le visage est figé, dimensions non respectées, moins de sensibilité que les yeux.
Caméra : un seul objectif, moins bonne sensibilité
Miroir : mauvaises perspectives et reflet qui accentuent des détails
Miroir inversé : idem + reflet du reflet...
La première fois aussi je me suis trouver moche https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/2/1608636733-la-boucle-is-boucled-ahyayiaoyo.png
Apres on s'habitue https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/2/1608636733-la-boucle-is-boucled-ahyayiaoyo.png
y a vraiment des gens qui se fient au miroir pour se noter ?
même les 2/10 se trouvent bg dans le miroir
Je me trouve même mieux en double miroir comme ceux qu’on trouve en cabine chez h&m ou quoi avec un en face l’autre derrière :bave:

Le 22 janvier 2021 à 21:33:43 SushiLag a écrit :
Les selfies sont la bonne image de nous je crois

Ça créer d'ailleurs es troubles de multiplier en permanence des selfies

Données du topic

Auteur
1[Yamaxanaddu]
Date de création
22 janvier 2021 à 20:51:08
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
138