Les Lepeniste (RN) du forum en pense quoi de Génération Identitaire sans Troll ?
SuppriméLe 25 janvier 2021 à 00:20:55 MamadouLePansu a écrit :
Y a vraiment des gens qui croient que ce genre de milieu n'est pas un repaire de racistes ?
Tu penses quoi du FN ?
Vivement que le RN mariniste crève au plus vite
Je dis ça alors que je suis le plus gros chofa de ce forum
[00:20:55] <MamadouLePansu>
Y a vraiment des gens qui croient que ce genre de milieu n'est pas un repaire de racistes ?
Bah ils sont clairement racistes enfaîte. Ils défendent l'idée que les blancs ne doivent pas disparaître et les défendent en mettant en avant des revendications culturelles et c'est très bien. La question c'est si ils sont suprémasistes et pour la purtée de la race. C'est ta dire si on ne peut pas accueillir une immigration extra Européenne choisi et en petit nombre. C'est ça la véritable question. Sinon c'est très bien qu'un axe identitaire est entrain de se développer
Le 25 janvier 2021 à 00:25:33 Assr123cyclo a écrit :
Y a vraiment des gens qui croient que ce genre de milieu n'est pas un repaire de racistes ?Bah ils sont clairement racistes enfaîte. Ils défendent l'idée que les blancs ne doivent pas disparaître et les défendent en mettant en avant des revendications culturelles et c'est très bien. La question c'est si ils sont suprémasistes et pour la purtée de la race. C'est ta dire si on ne peut pas accueillir une immigration extra Européenne choisi et en petit nombre. C'est ça la véritable question. Sinon c'est très bien qu'un axe identitaire est entrain de se développer
C'est quoi du coup ton avis sur le partie ?
T'es d'accord avec eux ou non ?
[00:25:33] <Assr123cyclo>
Y a vraiment des gens qui croient que ce genre de milieu n'est pas un repaire de racistes ?Bah ils sont clairement racistes enfaîte. Ils défendent l'idée que les blancs ne doivent pas disparaître et les défendent en mettant en avant des revendications culturelles et c'est très bien. La question c'est si ils sont suprémasistes et pour la purtée de la race. C'est ta dire si on ne peut pas accueillir une immigration extra Européenne choisi et en petit nombre. C'est ça la véritable question. Sinon c'est très bien qu'un axe identitaire est entrain de se développer
Car moi j'ai beaucoup gratté avec mes collègues blancs du bahut. Attention même les plus grands coco ils sont pas pour que les blancs disparaissent et deviennent disparaissent. Non pour eu le grand remplacement c'est un mythe inventé par l'extrême droite. C'est juste qu'ils calculent pas que c'est vrai.
Petite vidéo de Groland qui me fait penser à GI et au RN en général : https://youtu.be/snyHglU0E-Y
[00:27:34] <totolamort>
Je suis d'accord. Ensuite j'attends de voir si le groupe c'est pas des beaufs ou des suprémasistes en sous marins car je déteste ça. Je suis pour le respect de mon peuple et de chaque peuple qui compose l'humanité.
Le 25 janvier 2021 à 00:28:14 LaurentDelahess a écrit :
Ex-FN, le débat du second tour m'a fait basculer vers Philippot/NDA, mais je répondrai quand même en te disant que l'idée de créer un groupe identitaire c'est pas mal, d'autant plus qu'on voit bien qu'ils essaient de lisser leur image, mais Thaïs nous a fait passer pour des bouffons racistes chez Hanouna + il ne s'attaquent pas vraiment au problème des banlieues mais arrêtent des guinéens en montagne à la place.
Faut vraiment rien avoir entre les jambes pour aller vers NDA (Philippot à la limite ok).
Je suis sur une ligne ethno-différentialiste et je soutiens totalement Génération Identitaire.
C'est bien de voir une jeunesse consciente des problèmes gravissime qui guettent les blancs européens.
[00:28:14] <LaurentDelahess>
Ex-FN, le débat du second tour m'a fait basculer vers Philippot/NDA, mais je répondrai quand même en te disant que l'idée de créer un groupe identitaire c'est pas mal, d'autant plus qu'on voit bien qu'ils essaient de lisser leur image, mais Thaïs nous a fait passer pour des bouffons racistes chez Hanouna + ils ne s'attaquent pas vraiment au problème des banlieues mais arrêtent des guinéens en montagne à la place.
Petite vidéo de Groland qui me fait penser à GI et au RN en général : https://youtu.be/snyHglU0E-Y
Dans l'ideologie Identitaire le principe de l'existence des races c'est la base. C'est indissociable
Le 25 janvier 2021 à 00:29:47 Assr123cyclo a écrit :
[00:27:34] <totolamort>
Je suis d'accord. Ensuite j'attends de voir si le groupe c'est pas des beaufs ou des suprémasistes en sous marins car je déteste ça. Je suis pour le respect de mon peuple et de chaque peuple qui compose l'humanité.
Mais eux ils sont plutôt suprematiste blanc
En gros pour eux tu ne peux pas être français si tu n'es pas de race blanche européene
Tu es d'accord avec ça ?
Car la on ne parle pas de culture pour être français mais être de race blanche européene
Le 25 janvier 2021 à 00:31:30 Assr123cyclo a écrit :
[00:28:14] <LaurentDelahess>
Ex-FN, le débat du second tour m'a fait basculer vers Philippot/NDA, mais je répondrai quand même en te disant que l'idée de créer un groupe identitaire c'est pas mal, d'autant plus qu'on voit bien qu'ils essaient de lisser leur image, mais Thaïs nous a fait passer pour des bouffons racistes chez Hanouna + ils ne s'attaquent pas vraiment au problème des banlieues mais arrêtent des guinéens en montagne à la place.
Petite vidéo de Groland qui me fait penser à GI et au RN en général : https://youtu.be/snyHglU0E-YDans l'ideologie Identitaire le principe de l'existence des races c'est la base. C'est indissociable
Entre faire passer GI pour des racistes écervelés et expliquer pourquoi garder son identité est important, il y a un fossé
Données du topic
- Auteur
- totolamort
- Date de création
- 25 janvier 2021 à 00:17:27
- Date de suppression
- 25 janvier 2021 à 04:22:42
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 187
- Nb. messages JVC