Pas le cul mais c'était les seins d'une camarade de classe Ce jour là m'a marqué Elle est petite de taille et a une forte poitrine J'étais en seconde quand la scène s'est passée On était entrain de discuter avec un pote (on était 3 donc) Je fais tomber mes clés, on se baisse tous les deux (la camarade en question et moi) Puisque elle est plus petite que moi, elle atteint plus vite la cible Il faut savoir ce jour là qu'elle était en tee-shirt En me baissant, je fige mon regard 3 secondes sur sa poitrine, et qu'est-ce qu'elle était grosse bordel. Des beaux gros ballons
Depuis, ce jour j'ai le sentiment qu'elle m'a spotted mais ne m'a jamais rien dit
Le 15 avril 2021 à 03:39:59 : Pas le cul mais c'était les seins d'une camarade de classe Ce jour là m'a marqué Elle est petite de taille et a une forte poitrine J'étais en seconde quand la scène s'est passée On était entrain de discuter avec un pote (on était 3 donc) Je fais tomber mes clés, on se baisse tous les deux (la camarade en question et moi) Puisque elle est plus petite que moi, elle atteint plus vite la cible Il faut savoir ce jour là qu'elle était en tee-shirt En me baissant, je fige mon regard 3 secondes sur sa poitrine, et qu'est-ce qu'elle était grosse bordel. Des beaux gros ballons
Depuis, ce jour j'ai le sentiment qu'elle m'a spotted mais ne m'a jamais rien dit
Quand elle s'est baissé et moi aussi j'avais un pourcentage de peau visible presque égal à celui-ci