Topic de biarritzeko4 :

Quel est le plus gros CUL bombé vu IRL pour vous ?

J'en ai surement vu d'autres mais là celui qui me vient à l'esprit c'est celui d'une ex qui était gymnaste. Putain son cul et ses cuisses c'était quelque chose. Elle était pas très belle de visage mais son corps j'ai jamais vu mieux. Moi qui était plutôt seins avant j'ai complètement changé d'avis avec elle. J'aimais tellement quand elle s'asseyait sur moi
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 15 avril 2021 à 00:39:32 :

Le 15 avril 2021 à 00:33:30 :
J’avais vu un cul exceptionnel une fois au Flunch, je vous l’envoie dès que je retrouve la photo

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/4/1618439820-1ddcc08d-6d6e-4afc-bf3f-22ca5a733be3.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/4/1618439935-4b388206-8806-4388-8596-caf84ebb9acf.jpeg

Voilà. Je m’en rappellerai toute ma vie de celui là, j’étais en seconde :rire:

Penser à prendre la photo dans ce moment-là ou le temps s'arrête dans ta tête et sans se faire griller.:rire:

Le topic qui devient full CreepShots si tout le monde fait ça.:noel:

Bien joué.:noel:

Il a l'air super et en même temps le pantalon compresse un peu les formes,ça sent la mauvaise surprise ou demi-mauvaise surprise une fois nue,sauf si seul le fantasme à la voir habillée compte.:hap:

Celui de mon ex est pas mal, celui de mon bail aussi mais en mp ce qui veulent
Le mien c'est le seul que j'ai vu

Le plus beau cul que j'ai vu de ma vie c'était celui d'une pédo que j'ai connu.
Il était pas gros a la Nicki Minaj ou autre.... Il était bien rond... Franchement il était parfait.

J'ai plus jamais vu une aussi belle fille et aussi bien foutue de toute ma vie

Personne veut celui de mon ex ?

Le 16 avril 2021 à 13:57:17 :
Personne veut celui de mon ex ?

Envoi khey :noel:

Le 16 avril 2021 à 13:57:17 :
Personne veut celui de mon ex ?

Go

En vrai je me suis toujours demandé
C'est illégal de filmer ou prendre en photo un boule dans un lieu public ou pas ? :(

Le 16 avril 2021 à 14:20:42 :
En vrai je me suis toujours demandé
C'est illégal de filmer ou prendre en photo un boule dans un lieu public ou pas ? :(

Oui, Selon la circulaire reprenant l'article 226-1 du Code pénal, le droit au respect de la vie privée interdit notamment la captation, l'enregistrement et la transmission, sans le consentement de l'intéressé. Seules les autorités publiques (les mairies notamment) peuvent filmer la voie publique. Bon, en vrai, c'est aussi une question de décence. Ici, on discute, donc rien de méchant mais je ne me verrai pas filmer des meufs dans la rue.

Oui bien sûr, c'est une question de morale avant tout. Après mine de rien deux pages plus tôt un mec a mis des photos qu'il avait prises en seconde donc bon...
Mais je me demandais juste ce que disait la loi à ce sujet vu qu'on parle de boule et pas de visage où les gens sont reconnaissables :hap:

Une arabe en droit, elle s'appelait Salma

Elle était bonne tier de visage et elle avait un énorme cul bombé à la muerte

Elle me foutait une trique pas possible mais j'aurais pas osé sortir avec elle à cause du regard des gens

Données du topic

Auteur
biarritzeko4
Date de création
21 janvier 2021 à 11:34:58
Nb. messages archivés
1967
Nb. messages JVC
741
En ligne sur JvArchive 88