Topic de biarritzeko4 :

Quel est le plus gros CUL bombé vu IRL pour vous ?

Le 21 janvier 2021 à 11:40:07 :
Ce matin dans les couloirs du lycée, une meuf avait un cul forgé par Héphaïstos, j'pouvais pas détacher mon regard :bave:

Ou alors une autre fille que je vois souvent, un peu chubby mais sacrément bonne et bien proportionné, son cul bien rond et ferme, c'est magnifique :hap:

go15-18 par contre le 3000
merci

Le 16 avril 2021 à 14:27:16 :
Oui bien sûr, c'est une question de morale avant tout. Après mine de rien deux pages plus tôt un mec a mis des photos qu'il avait prises en seconde donc bon...
Mais je me demandais juste ce que disait la loi à ce sujet vu qu'on parle de boule et pas de visage où les gens sont reconnaissables :hap:

Pas faux. Mais je pense qu'au-delà du fait de reconnaître la personne, c'est plus l'acte de le faire qui est réprimandée par la loi.

Tous les jours quand je vais à la plage
Dans un resto chinois à volonté .. je ne l'oublierai jamais .. taille fine, hanches large et féconde, seins laiteux et visage magnifique .. putain

Le 16 avril 2021 à 13:46:48 :
Le plus beau cul que j'ai vu de ma vie c'était celui d'une pédo que j'ai connu.
Il était pas gros a la Nicki Minaj ou autre.... Il était bien rond... Franchement il était parfait.

J'ai plus jamais vu une aussi belle fille et aussi bien foutue de toute ma vie

:(

Les culs des meufs de ma fac :bave:
Ils me manquent, sans la covid, j'en aurais vu presque tous les jours au premier semestre.
Y'avait une renoie à la sortie de ma fac, on parlait tranquillement et on a vu les formes de son cul bien lourd et bombé. En plus, elle était en talons aiguilles. J'ai bandé si fort que j'ai failli ne pas passer le portic après.

Le 16 avril 2021 à 14:45:29 :
Jmontre en MP

Mp stp.

Une milf grande et belle dans la rue.
Elle portait un pantalon de cuir hyper moulant au niveau des hanches.
J'ai failli me prendre un poteau tellement j'étais hypnotisé :rire:

Le 16 avril 2021 à 14:53:13 :
Une milf grande et belle dans la rue.
Elle portait un pantalon de cuir hyper moulant au niveau des hanches.
J'ai failli me prendre un poteau tellement j'étais hypnotisé :rire:

LES PANTALONS EN CUIR !!!! OOOOHHHH :bave:

Une albanaise. Un cul absolument dantesque, à faire bander les morts.

LES PANTALONS EN CUIR !!!! OOOOHHHH :bave:

Une fois une milf asiat : blouson en cuir moulant et pantalon en cuir moulant aussi, assez grande, elle avait une longue queue de cheval qui lui descendait jusqu'aux fesses. Pas le plus gros cul bombé (c'est pas le topic) mais une silhouette parfaite, elle avait l'air assez sportive. Tout le monde maté : piéton, voiture, chauffeur livreur, chauffeur de bus, commerçant ... :rire:

Tu aurais fait une syncope si tu apprécies...

Le 16 avril 2021 à 15:05:00 :

LES PANTALONS EN CUIR !!!! OOOOHHHH :bave:

Une fois une milf asiat : blouson en cuir moulant et pantalon en cuir moulant aussi, assez grande, elle avait une longue queue de cheval qui lui descendait jusqu'aux fesses. Pas le plus gros cul bombé (c'est pas le topic) mais une silhouette parfaite, elle avait l'air assez sportive. Tout le monde maté : piéton, voiture, chauffeur livreur, chauffeur de bus, commerçant ... :rire:

Tu aurais fait une syncope si tu apprécies...

Ca me fait penser à une go 8/10 solide que j'avais vue à Spanish Harlem, à New York, tout le monde s'est retourné : les vieux qui jouaient aux dominos, les mecs et même les meufs :rire:

Edit : Une latina, bien sûr.

un midi quand j'étais en Guadeloupe en seconde, j'étais en route pour aller au lycée, et sur le chemin j'avais croisé une meuf avec fiak juste MO-NU-MEN-TAL
c'était incroyable, tout le monde s'arrêter pour admirer ce boulard nourrit aux agoulous
même dans mes rêves les plus fous je ne pouvais pas m'imaginer un truc pareil

Spanish Harlem

Je savais même pas que ce quartier existé, j'ai vérifié... et pourtant j'ai été dans l'upper east side qui est juste à côté.
Perso pas de grand souvenir de filles magnifiques croisés là bas à part une trentenaire sportive qui sortait d'un café avec son mug et qui voulait que je lui parle en français parce qu'elle aimait bien entendre notre langue... j'ai pas osé allé plus loin :snif:

Données du topic

Auteur
biarritzeko4
Date de création
21 janvier 2021 à 11:34:58
Nb. messages archivés
1967
Nb. messages JVC
741
En ligne sur JvArchive 87