Topic de biarritzeko4 :

Quel est le plus gros CUL bombé vu IRL pour vous ?

Le 21 janvier 2021 à 12:47:23 Borochiassse a écrit :
C’était la remplaçante de ma prof d’allemand... nofake c’était un boule rond mais genre géométrique. Il défiait les lois de la gravité. Des fois elle se penchait pour aider certains élèves et mon dieu je me retenait pas de mater ce fessier des enfers

Moi c'était la vrai

Le mien.
Et je troll même pas.
une médecin quand j'ai du me faire opéré il y a quelques années , une 10 su 10 elle avait un physique de fitgirl c'était assez fou jamais vu une femme aussi belle alors qu'elle était trés peu maquillé et en uniforme :hap:

Le 06 mars 2021 à 05:48:57 Siregne a écrit :
celui de mon ex copine, je montre en MP

Montre

L'op qui veut faire sa branlette du soir :)

M'enfin bref. Moi c'était une camarade de classe en année de Terminale. Elle s'appelait Justine. Elle faisait 1m65, elle avait les cheveux mi-long, très lisses, noires, et ses seins faisaient la taille d'un melon. Rien de spécial jusque là.

Mais le plus gros atout de Justine, c'était son boule. Elle n'avait pas des grosses fesses comme les putes dans les clips de rap, mais putain, je n'avais jamais vu un cul avec des traits aussi saillants. Elle en faisait tourner des têtes.

Et Justine le savait très bien. Elle se pointait même au lycée avec un ensemble legging et brassière Calvin Clein pendant les beaux jours, ça en devenait indécent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

N'empêche, son copain de l'époque devait se mettre super bien.

Par contre je me suis toujours demandé comment la meuf faisait pour se promener avec des vêtements aussi légérs devant tous les chiens qui traînent dans la rue.

Moi c'était à une fête foraine, je l'ai même pris en photo comme un pervers tellement c'était hard core :bave:

Le 30 mars 2021 à 07:35:03 koalay a écrit :
Moi c'était à une fête foraine, je l'ai même pris en photo comme un pervers tellement c'était hard core :bave:

MP

à la Réunion J'en vois tous les 10 mètres
Généralement c'est des beurettes :hap:
Elles ont toujours un cul :cimer:

Le 30 mars 2021 à 07:35:03 koalay a écrit :
Moi c'était à une fête foraine, je l'ai même pris en photo comme un pervers tellement c'était hard core :bave:

MP khey je suis l'op j'ai tous les droits ayaaaaa

Le 30 mars 2021 à 07:39:01 Troudkiii a écrit :
à la Réunion J'en vois tous les 10 mètres

C'est un dom Tom à forte concentration de ASS ? :)

Le 30 mars 2021 à 13:45:38 biarritzeko5 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 07:35:03 koalay a écrit :
Moi c'était à une fête foraine, je l'ai même pris en photo comme un pervers tellement c'était hard core :bave:

MP khey je suis l'op j'ai tous les droits ayaaaaa

Le truc c'est que sur la photo l'angle est pas parfait du coup ça rend beaucoup moins bien que irl

Pas plus tard que ce matin. :rire:

Données du topic

Auteur
biarritzeko4
Date de création
21 janvier 2021 à 11:34:58
Nb. messages archivés
1967
Nb. messages JVC
741
En ligne sur JvArchive 156