Topic de biarritzeko4 :

Quel est le plus gros CUL bombé vu IRL pour vous ?

je pense une random dans la rue
Une portugaise go muscu 9/10 corps en forme de 8
Quand jetais en 3 eme une meuf de 5 eme
Après je t'avoue que j'hésite avec une colombienne de ma fac et une autre portugaise de mon lycée
Toutes en legging bien sûr sinon c pas drole
les photos la elles sont où ?

Le 07 mars 2021 à 00:17:18 YAKARIIII a écrit :
les photos la elles sont où ?

Je prends pas de photo de culs dans la rue. Je suis pervers mais j ai mes limites

Celui de la sœur de Gataga, sans troll d'après la vidéo c'est l'un des meilleurs uc que j'ai vu de ma vie :(

Le 07 mars 2021 à 00:20:24 TIKTOKBAN a écrit :
Celui de la sœur de Gataga, sans troll d'après la vidéo c'est l'un des meilleurs uc que j'ai vu de ma vie :(

Ca et celui de Jynx Maze mais c pas irl

Le 07 mars 2021 à 00:21:34 JohnnyCage a écrit :

Le 07 mars 2021 à 00:20:24 TIKTOKBAN a écrit :
Celui de la sœur de Gataga, sans troll d'après la vidéo c'est l'un des meilleurs uc que j'ai vu de ma vie :(

Ca et celui de Jynx Maze mais c pas irl

Ah bah irl c'est une rebeu croisé dans le tram, son uc était tellement gros qu'il rebondissait no fake :(

Y avais aussi une rebeue. Un cul qui voulait s'échapper de son legging. On l'appellait "Eclipse" entre potes. Car une lune comme ça, on en voit qu'une fois dans sa vie.
Beau corps mais tête un peu laide

Le 07 mars 2021 à 00:26:37 JohnnyCage a écrit :
Y avais aussi une rebeue. Un cul qui voulait s'échapper de son legging. On l'appellait "Eclipse" entre potes. Car une lune comme ça, on en voit qu'une fois dans sa vie.

Et aussi car c'était hors de votre portée ? :hap:

Le 07 mars 2021 à 00:32:44 TIKTOKBAN a écrit :

Le 07 mars 2021 à 00:26:37 JohnnyCage a écrit :
Y avais aussi une rebeue. Un cul qui voulait s'échapper de son legging. On l'appellait "Eclipse" entre potes. Car une lune comme ça, on en voit qu'une fois dans sa vie.

Et aussi car c'était hors de votre portée ? :hap:

Bien sûr. Comme toute meuf au cul bombé

Données du topic

Auteur
biarritzeko4
Date de création
21 janvier 2021 à 11:34:58
Nb. messages archivés
1967
Nb. messages JVC
741
En ligne sur JvArchive 219