Topic de electra-heart :

Les hommes, ça ne pense qu'au sexe.

Supprimé

Le 16 janvier 2021 à 17:33:07 turi1030 a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 17:07:24 yourithekiller a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 17:04:13 j-ai-les-crocs a écrit :
En même temps si t'es meme pas disposée a témoigner de l'affection physiquement a ton mec, pourquoi un mec resterais avec toi ?
Une gonzesse doit faire sa part dans un couple et on va tout de suite arreter les conneries. Les hommes ont davantage envie que les femmes de baiser, c'est hormonal. Si tu satisfais pas sexuellement un mec qui le mérite, tu fais juste pas ta part.
Offusquez vous les bisounours

Je crois pas, les femme peuvent même avoir plus d'envie que nous ! Du fait qu'elle ne sont pas coincé après l'orgasme, ça dépend, ils n'y a pas de généralité.

Mis a part une femme qui se retrouve a élever seul ses enfants et qui du coup, met sa propre vie sentimental de coté, les hommes et les femmes ont autan d'envies, ne dites pas de bêtises !

Je n'y crois pas perso. Mon engin se lève automatiquement dès que je vois un cul potable en rue. Les mecs sont biologiquement programmé à chercher à transmettre leurs gènes en permanence. Les femmes sont plus enclines à rechercher le partenaire idéal pour faire et élever des enfants. C'est le fruit de l'évolution. Je suis sur que dans l'immense majorité des couples sur cette terre, les hommes sont plus en demande que les femmes en ce qui concerne les rapports sexuels.

Répond même pas, perte de temps à prouver que 1 + 1 = 2....

Le 16 janvier 2021 à 17:34:11 zieyshiznit a écrit :
une femme qui baise pas mini 5 fois par semaine ca dégage

Clairement, elle sert à rien alors.

Le 16 janvier 2021 à 17:34:41 XAUUSD a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 17:34:10 electra-heart a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 17:32:41 Akatsuki-Sasori a écrit :
Je suis largement plus attiré par le côté relation que sexe pour un couple. Et je ne pourrais jamais faire un "coup d'un soir".

Je sais que des filles comme ça existe mais je ne sais pas où les trouvées... :hap:

c'est ça! je suis pareille :noel:
c'est la relation qui me plait, le sexe c'est comme une corvée que je dois faire pour pas qu'il parte car je suis attachée a lui :(
ben je suis la :noel:

force a ce frero inconnu il se traine un sacré fardeau

tu m'a faite rire mais je me rends compte que c'est pas cool ce que je lui fait subir :(

Le 16 janvier 2021 à 17:09:45 electra-heart a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 17:08:49 Cireh a écrit :
Bon, vous avez quelle fréquence de rapports sexuels par semaine ?

lui veut tout les jours. je dirais 1 jour sur 2 car je rale souvent et il comprend pas. mais je le fais pour lui :(
quand il m'ouvre les fesses :malade:

Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble? Parce que tous les jours je comprend que se soit saoulant au bout d'un moment. Sinon donne lui un passe pour se masturber quand tu lui refuse ses avances...ca devrait le calmer.

si le titre du topic était une question j'aurais répondu ---> OUI
mais c'est uen affirmation du coup je vais rien dire
en plus de ça elle est illettrée
jspr que t pas laide

Le 16 janvier 2021 à 17:34:10 electra-heart a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 17:32:41 Akatsuki-Sasori a écrit :
Je suis largement plus attiré par le côté relation que sexe pour un couple. Et je ne pourrais jamais faire un "coup d'un soir".

Je sais que des filles comme ça existe mais je ne sais pas où les trouvées... :hap:

c'est ça! je suis pareille :noel:
c'est la relation qui me plait, le sexe c'est comme une corvée que je dois faire pour pas qu'il parte car je suis attachée a lui :(
ben je suis la :noel:

Oui mais je parle. En dehors d'internet :rire:
Les relations à distance non merci. J'ai des mauvais souvenirs de ça.

Enfin. Je trouverais bien quelqu'un un jour. J'ai déjà d'autre chose à régler pour le moment.

Le 16 janvier 2021 à 17:35:36 electra-heart a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 17:34:41 XAUUSD a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 17:34:10 electra-heart a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 17:32:41 Akatsuki-Sasori a écrit :
Je suis largement plus attiré par le côté relation que sexe pour un couple. Et je ne pourrais jamais faire un "coup d'un soir".

Je sais que des filles comme ça existe mais je ne sais pas où les trouvées... :hap:

c'est ça! je suis pareille :noel:
c'est la relation qui me plait, le sexe c'est comme une corvée que je dois faire pour pas qu'il parte car je suis attachée a lui :(
ben je suis la :noel:

force a ce frero inconnu il se traine un sacré fardeau

tu m'a faite rire mais je me rends compte que c'est pas cool ce que je lui fait subir :(

il est fort j'aurai pas pu etre avec toi perso

Le 16 janvier 2021 à 17:33:04 BTC40K a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 17:30:04 electra-heart a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 17:29:30 BTC40K a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 17:27:08 electra-heart a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 17:25:13 BTC40K a écrit :
En plus quand tu dis 3 fois par mois... c'est même pas trop nuits torrides avec plusieurs rapports ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

non je voyais ça comme de la s​ifflote normale et hop c'est fini on regarde un film :noel:

French dreamed https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'ai quitté plusieurs filles pour ces raisons, pourquoi on se mettrait en relation exclusive alors qu'on pourrait avoir plusieurs plans avec qui s​iffloter toute la nuit / être libre de draguer d'autres ?

parce qu'il y a de l'amour dans tout ça :(

Se faire rejeter chaque jour créé une frustration énorme pour un homme (surtout s'il avait bcp de possibilité avant). C'est un peu comme si tu demandais "je suis belle ?" et qu'il répondait non.

Faut absolument que tu lises des articles sur l'asymétrie sexuelle et comment y remédier (et en parler à ton mec). Sinon la fin de l'histoire on la connait.

tant que ça ? il le ressent ainsi ? je m'en veux de le blesser autant donc :(

3 fois par mois :rire:

Viens mp l'auteur nonobstant, pour toi je le ferai une fois par an s'il le faut :ok::noel:
Je joue à des jeux et j'écoute de la musique :ok:

En même temps se mettre en couple c'est avant tout pour le sexe, surtout quand on est jeunes. Si on veut trouver des aspects plus intellectuels/d'esprit, on s'oriente vers les hommes.

Donc largue-le : ça lui lèvera un poids.

Le 16 janvier 2021 à 17:37:08 electra-heart a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 17:33:04 BTC40K a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 17:30:04 electra-heart a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 17:29:30 BTC40K a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 17:27:08 electra-heart a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 17:25:13 BTC40K a écrit :
En plus quand tu dis 3 fois par mois... c'est même pas trop nuits torrides avec plusieurs rapports ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

non je voyais ça comme de la s​ifflote normale et hop c'est fini on regarde un film :noel:

French dreamed https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'ai quitté plusieurs filles pour ces raisons, pourquoi on se mettrait en relation exclusive alors qu'on pourrait avoir plusieurs plans avec qui s​iffloter toute la nuit / être libre de draguer d'autres ?

parce qu'il y a de l'amour dans tout ça :(

Se faire rejeter chaque jour créé une frustration énorme pour un homme (surtout s'il avait bcp de possibilité avant). C'est un peu comme si tu demandais "je suis belle ?" et qu'il répondait non.

Faut absolument que tu lises des articles sur l'asymétrie sexuelle et comment y remédier (et en parler à ton mec). Sinon la fin de l'histoire on la connait.

tant que ça ? il le ressent ainsi ? je m'en veux de le blesser autant donc :(

Bah un couple dans lequel les libidos ne sont pas en harmonie c'est frustrant oui

je vis la même chose avec ma copine.

en 2 ans de relation on est a péniblement une baise mécanique et routinière le weekend.

elle a l'air de s'en satisfaire et j'ai l'impression qu'elle fait même ça comme une corvée car elle sait que ca me soule. on en a déjà parlé plusieurs fois car ca me frustre beaucoup et c'est aussi très humiliant de pas se sentir désiré par sa copine. mais elle me sort a chasue fois des excuses différentes car je pense qu'elle assume pas le fait de pas avoir de libido.

première fois que je vis ça , pourtant on a pas d'enfants et ça fait que 6 mois qu'on habite ensemble. on est tombé dans la routine très vite et que sens que la passion retombe très vite aussi. pour ma part je suis lassé et je pense sérieusement à la quitter (pour ça et d'autres choses mqis c'est très pesant).

donc si tu l'aimes méfie toi ça sent pas bon pour la suite, on dit que le sexe est le baromètre du couple

Le 16 janvier 2021 à 17:36:30 Akatsuki-Sasori a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 17:34:10 electra-heart a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 17:32:41 Akatsuki-Sasori a écrit :
Je suis largement plus attiré par le côté relation que sexe pour un couple. Et je ne pourrais jamais faire un "coup d'un soir".

Je sais que des filles comme ça existe mais je ne sais pas où les trouvées... :hap:

c'est ça! je suis pareille :noel:
c'est la relation qui me plait, le sexe c'est comme une corvée que je dois faire pour pas qu'il parte car je suis attachée a lui :(
ben je suis la :noel:

Oui mais je parle. En dehors d'internet :rire:
Les relations à distance non merci. J'ai des mauvais souvenirs de ça.

Enfin. Je trouverais bien quelqu'un un jour. J'ai déjà d'autre chose à régler pour le moment.

C'est la large majorité des femmes... et plus tu avances en age plus ça approche les 100%.

T'es littéralement leurs beta prodiver parfait khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 16 janvier 2021 à 17:36:06 zieyshiznit a écrit :
en plus de ça elle est illettrée
jspr que t pas laide

je suis belle et je le sais :noel:

Moi je pense qu'il ne t'attire plus c'est tout, tu ressent juste de la compassion avec lui et sa s'arrete la.
Parceque quand ta plus envie, c'est fini, les relations sexuelles c'est une partie majeur du couple hein :(
T'es asexué ?
Pourquoi t'aimes pas le sexe ?
Ton mec t'attires pas ?
Il est pas bon au lit ?
Il ne pense qu'a son plaisir et pas au tiens ?
Y'a forcément une raison, on les connait les filles comme toi soi-disant pas intéressé par le sexe. Elle finisse toujours par, soit tromper leur mec, soit quitter leur mec et trouver un plan cul :(
Ne te mens pas à toi même, donnes nous la raison pour laquelle avec ton copain, le sexe ne t'intéresse pas :(
Je rappelle quand même ma 1ère phrase, es tu asexué ? Tu as tout à fait le droit si c'est le cas, chacun est comme il est :(

Le 16 janvier 2021 à 17:31:57 electra-heart a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 17:27:31 turi1030 a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 16:53:00 electra-heart a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 16:51:37 auxchiottespsg a écrit :
Et s'il te s​ifflote pas assez ça ira pas non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg

Au contraire, en vrai 3 fois par mois ça me serait suffisant

C'est très peu 3 fois par mois. Un mec à quand même besoin de se sentir désiré. Minimum une fois semaine si ça fait plusieurs années que vous êtes en couple.

j'arrive plus a le desirer :(
je l'aime pas des qu'il sort sa teub j'ai envie de courir :(
je me dis "bon allé, il va falloir lever les jambes, puis se mettre comme ça, dans cet angle etc..

Parles en avec lui alors. Essayez de trouver ensemble un rythme qui vous convienne.

L'op question sérieuse à but sociologique

Tu accepterais que ton mec aille voir d'autres meufs pour dégager son envie ?

Données du topic

Auteur
electra-heart
Date de création
16 janvier 2021 à 16:47:47
Date de suppression
8 juin 2021 à 13:01:58
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
298
Nb. messages JVC
272
En ligne sur JvArchive 232