Les hommes, ça ne pense qu'au sexe.
SuppriméLe 16 janvier 2021 à 16:52:22 electra-heart a écrit :
J'aimerais avoir un khey ideal comme copain, genre on fait des jeux tout le temps, on ecoute de la musique et on fait des activités cool, puis un peu de sexe par ci et par la mais pas tout le temps
Copine ultra chiante en vue mon capitaine
Une gonzesse doit faire sa part dans un couple et on va tout de suite arreter les conneries. Les hommes ont davantage envie que les femmes de baiser, c'est hormonal. Si tu satisfais pas sexuellement un mec qui le mérite, tu fais juste pas ta part.
Offusquez vous les bisounours
Le 16 janvier 2021 à 17:03:17 yourithekiller a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 16:57:08 electra-heart a écrit :
On est beaucoup a ne pas aimer trop le sexe donc stopAyaaaa, et... Vous etes combien dans ta tête ?
Nan sérieux des frigides ça existe mais une chose est sûr, les meufs entre elle parle tout le temps de cul, et beaucoup plus gras que nous les mec, ça rentre dans les détails les plus sale...
et avec l'age elle parle de cul tout le temps, entre elle ou avec des mec donc bon faut arreter de prendre ton cas pour une généralité, si tu n'es pas un super troll !
Je n'ai jamais parlé comme ça avec mes amies, on a une certaine retenue
l'éducation du connais ?
si toi t'es entourée de meufs sales, c'est pas mon cas
Le 16 janvier 2021 à 16:52:22 electra-heart a écrit :
J'aimerais avoir un khey ideal comme copain, genre on fait des jeux tout le temps, on ecoute de la musique et on fait des activités cool, puis un peu de sexe par ci et par la mais pas tout le temps
Oui bah le partenaire idéal ça n'existe pas, prend en ton partie ou finis toute seule.
Le 16 janvier 2021 à 16:57:08 electra-heart a écrit :
On est beaucoup a ne pas aimer trop le sexe donc stop
Bon ok l'OP est un fake
List of subjects
Le 16 janvier 2021 à 16:54:58 electra-heart a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 16:53:47 Sesto-Elemento a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 16:53:00 electra-heart a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 16:51:37 auxchiottespsg a écrit :
Et s'il te sifflote pas assez ça ira pas non plusAu contraire, en vrai 3 fois par mois ça me serait suffisant
Lol.
C'est le cas de mal de filles en réalité. On est beaucoup a se forcer pour vous faire plaisir car sinon vous faites la bouche
La plupart n'ont que ça a offrir toute façon.
Le 16 janvier 2021 à 17:04:13 j-ai-les-crocs a écrit :
En même temps si t'es meme pas disposée a témoigner de l'affection physiquement a ton mec, pourquoi un mec resterais avec toi ?
Une gonzesse doit faire sa part dans un couple et on va tout de suite arreter les conneries. Les hommes ont davantage envie que les femmes de siffloter, c'est hormonal. Si tu satisfais pas sexuellement un mec qui le mérite, tu fais juste pas ta part.
je fais ma part hein
je fais la cuisine, je prend le temps de prendre soin de lui, je suis a ses petits soins, je demande juste moins de pression sur le sexe.
je sais qu'il me désire, moi aussi, mais le fait qu'il est envie grossierement me fait pas envie. au début si mais maintenant c'est penible de devoir tenir ce rhytme effrené pour du cul
Le 16 janvier 2021 à 17:04:13 j-ai-les-crocs a écrit :
En même temps si t'es meme pas disposée a témoigner de l'affection physiquement a ton mec, pourquoi un mec resterais avec toi ?
Une gonzesse doit faire sa part dans un couple et on va tout de suite arreter les conneries. Les hommes ont davantage envie que les femmes de baiser, c'est hormonal. Si tu satisfais pas sexuellement un mec qui le mérite, tu fais juste pas ta part.
Je crois pas, les femme peuvent même avoir plus d'envie que nous ! Du fait qu'elle ne sont pas coincé après l'orgasme, ça dépend, ils n'y a pas de généralité.
Mis a part une femme qui se retrouve a élever seul ses enfants et qui du coup, met sa propre vie sentimental de coté, les hommes et les femmes ont autan d'envies, ne dites pas de bêtises !
Le 16 janvier 2021 à 17:06:25 KheySoumis007 a écrit :
Je peux être cette homme. Je porterais une cage de chasteté aussi longtemps que vous le voudrez
pas mal
et si je perd la clé ?
Le 16 janvier 2021 à 16:50:05 electra-heart a écrit :
Il faut arreter de penser qu'a ça, on est pas des machinesAimez autre chose et on vous aimera
Au moins on fait l'amour régulièrement au plus les rapports sont intenses. La passion compense le temps d'attentes et stimules le prochain rapport. Les hommes passionnés, comme moi, le savent.
Le 16 janvier 2021 à 17:07:46 electra-heart a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 17:06:25 KheySoumis007 a écrit :
Je peux être cette homme. Je porterais une cage de chasteté aussi longtemps que vous le voudrezpas mal
et si je perd la clé ?
Pas de chance pour moi dans ce cas
Le 16 janvier 2021 à 17:07:31 1somnie a écrit :
A part un vagin, pourquoi on devrait s'intéresser à vous ? Votre personnalité ? Laisse moi te dire une chose : on s'en fiche
ah ben je comprend mieux en effet
Le 16 janvier 2021 à 16:47:47 electra-heart a écrit :
C'est tellement chiant les soirs quand je suis crevée, je veux juste dormir et je sens une main qui grimpe sur mes grosses fesses"allez j'ai envie"
"non"
"aaah toute façon tu veux jamais blablabla *tirade et tirage de tronche pendant 30 min*Je remets ma couette et je dors.
Puis demain je me lève pour l'embrasser et il me repousse car j'ai rien fait le soir d'avant
Et rebellotte, en revenant le soir ça recommence.
"Je veux tes sei..s, ton c..l, ta ch..." tout le temps.
J'ai eu 5 copains de 20 a 50 ans et c'est la même chose (j'ai 24 ans)
C'est bizarre
Moi au contraire je suis du matin, c'est rare que j'ai tres envi le soir, par contre le matin, tu vas passer à la casserole
Le 16 janvier 2021 à 17:08:49 Cireh a écrit :
Bon, vous avez quelle fréquence de rapports sexuels par semaine ?
lui veut tout les jours. je dirais 1 jour sur 2 car je rale souvent et il comprend pas. mais je le fais pour lui
quand il m'ouvre les fesses
Données du topic
- Auteur
- electra-heart
- Date de création
- 16 janvier 2021 à 16:47:47
- Date de suppression
- 8 juin 2021 à 13:01:58
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 298