Les hommes, ça ne pense qu'au sexe.
SuppriméLe 16 janvier 2021 à 18:20:22 throwaway456 a écrit :
Bonne soirée à toi et ton mec en tout cas
merci beaucoup a toi aussi
Le 16 janvier 2021 à 18:15:13 urbanizaycheun a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 18:12:17 electra-heart a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 18:11:05 urbanizaycheun a écrit :
Dans la religion ma femme n'aura pas le droit de se refuser à moi, sous peine de creer un grosse frustration instoutenabletoi par contre reste tout seul
Non ça risque pas
c'était une bonne expérience de servir de vide couille à ton ex de 50 ans ?
dernier message
oui au moins j'ai été utile contrairement a toi petite bouse
Le 16 janvier 2021 à 17:14:44 electra-heart a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 17:13:42 vincentAlways a écrit :
En vrai, le minimum syndicale c'est une fois tout les 2 jours, moins que ça c'est les frigidesnan
votre envie est comme ça et vous mettez tout sur le dos de la testoterone
les filles n'aiment pas vraiment ça et comme je le dit, 3 fois par mois dans mon cas ce serait genial
3 fois par mois ? Tu m'étonnes que ton mec soit frustré sexuellement
Si c'est pour jouer la bonne soeur, tu serais mieux de rester célib
Le 16 janvier 2021 à 18:11:26 BTC40K a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 18:08:05 RaisinDeter a écrit :
Les filles sans libido doivent rester seule. Le sexe est une conséquence de l'amour, pas une perversité.Sinon il existe la colocation ou les animaux de compagnie pour combler la solitude
Elle a une libido, mais faible comme toutes les femmes (demandez à des darons de 35 ans combien de fois ils baisent par
semainemois ). Et cette libido diminue avec le temps, alors que celle des hommes bien moins.L'homme quémande de plus en plus, et la libido de la femme baisse de plus en plus (cercle vicieux).
La génération de nos vieux se mariait beaucoup plus souvent pour l'image dans la société. Les célibataires étaient très mal vu donc on se forçait à passer pour un beau couple malgré un manque d'amour
Après le problème vient plus souvent des femmes, elles cherchent la perfection chez l'homme, le moindre défaut peut créer des sécheresses vaginales. Il faut arrêter d'idéaliser Ryan Gosling sur Netflix, l'op est sûrement atteinte de bovarysme. Un travail psychologique peut s'imposer pour réapprendre à aimer son copain en désintoxiquant son cerveau
Le 16 janvier 2021 à 18:17:03 turi1030 a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 18:14:27 BTC40K a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 18:12:14 turi1030 a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 18:10:39 x0x0x0 a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 16:53:00 electra-heart a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 16:51:37 auxchiottespsg a écrit :
Et s'il te sifflote pas assez ça ira pas non plusAu contraire, en vrai 3 fois par mois ça me serait suffisant
Le cauchemar de tous les hommes
Cette sucube du French dream
J'ai un pote qui couche 1 fois par mois avec sa meuf...Un autre qui ne la plus touchée depuis des années (problème de douleur au vagin)...on a même pas encore 30 ans...
C'est littéralement devenu un sujet tabou. Je n'ai d'infos que via ma meuf qui est une copine de leurs meufs. Ca me donne froid dans le dos sérieux. Heureusement que ma meuf pige que sans ma baise et ma pipe hebdomadaire je serais un être malheureux.
C'est déjà énorme que tu te contentes d'une fois par semaine, et un seul rapport.... Mais bon vers la trentaine c'est ce qui arrive à la très grande des majorité des gars.
Moi j'ai craqué à deux fois semaine. Passer de baiser toute la nuit avec des plans réguliers + plaisir de draguer, à deux baises presque négocié par semaine c'est juste une blague
Surtout quand tu sais que cela va empirer avec le temps...
Meme le pire des sous hommes, avec la plus basse testo, a au MINIMUM 3 FOIS LA TESTO DES FEMMES QUI EN ONT LE PLUS!!!
Alors imaginez juste un homme normal ou ca peut monter jusqu’a plus de 10 fois
Le 16 janvier 2021 à 18:22:38 RaisinDeter a écrit :
Les filles sans libido doivent rester seule. Le sexe est une conséquence de l'amour, pas une perversité.Sinon il existe la colocation ou les animaux de compagnie pour combler la solitude
Elle a une libido, mais faible comme toutes les femmes (demandez à des darons de 35 ans combien de fois ils baisent par
semainemois ). Et cette libido diminue avec le temps, alors que celle des hommes bien moins.L'homme quémande de plus en plus, et la libido de la femme baisse de plus en plus (cercle vicieux).
La génération de nos vieux se mariait beaucoup plus souvent pour l'image dans la société. Les célibataires étaient très mal vu donc on se forçait à passer pour un beau couple malgré un manque d'amour
Après le problème vient plus souvent des femmes, elles cherchent la perfection chez l'homme, le moindre défaut peut créer des sécheresses vaginales. Il faut arrêter d'idéaliser Ryan Gosling sur Netflix, l'op est sûrement atteinte de bovarysme. Un travail psychologique peut s'imposer pour réapprendre à aimer son copain en désintoxiquant son cerveau
Il y a de ça, et surtout que les femmes actuelles sont beaucoup moins indépendantes de leurs hommes. Donc on encore moins de raison de se "donner".
En vrai le couple, c'est un énorme piège pour la majorité des hommes.
Le 16 janvier 2021 à 18:28:27 BTC40K a écrit :
Il y a de ça, et surtout que les femmes actuelles sont beaucoup moins indépendantes de leurs hommes. Donc on encore moins de raison de se "donner".
Avant les femmes avaient besoin de l’homme pour l’argent et le statut
Maintenant les femmes ont accès a argent / statut sans hommes, voir meme un meilleur sans eux
En gros les hommes n’ont plus rien a offrir aux femmes a part de l’attention
D’ou la generation only fan / insta , les simps ect
Le 16 janvier 2021 à 18:30:03 BakiDou a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 18:28:27 BTC40K a écrit :
Maintenant les femmes ont accès a argent / statut sans hommes, voir meme un meilleur sans eux
Les boomers qui ont connu l'époque de la libération sexuelle doivent bien rigoler depuis leurs epad
Le 16 janvier 2021 à 16:47:47 electra-heart a écrit :
C'est tellement chiant les soirs quand je suis crevée, je veux juste dormir et je sens une main qui grimpe sur mes grosses fesses"allez j'ai envie"
"non"
"aaah toute façon tu veux jamais blablabla *tirade et tirage de tronche pendant 30 min*Je remets ma couette et je dors.
Puis demain je me lève pour l'embrasser et il me repousse car j'ai rien fait le soir d'avant
Et rebellotte, en revenant le soir ça recommence.
"Je veux tes sei..s, ton c..l, ta ch..." tout le temps.
J'ai eu 5 copains de 20 a 50 ans et c'est la même chose (j'ai 24 ans)
Bah en même temps c'est pour cela qu'on vous courtise... j'ai tjrs quitté mes meuf quand on entrait la dedans.
c'est pour ça que plan cul masterace .. tu peux en avoir plusieur pour varier les plaisir et quand elle viennent chez toi elle savent pourquoi.
Si tu te débrouille bien tu peux ken 5/7 et tu te prend 2 jours off pour recharger les bourses
Le 16 janvier 2021 à 17:48:14 ZeFrenchDrimeur a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 17:40:00 BTC40K a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 17:38:00 ZeFrenchDrimeur a écrit :
je vis la même chose avec ma copine.en 2 ans de relation on est a péniblement une baise mécanique et routinière le weekend.
elle a l'air de s'en satisfaire et j'ai l'impression qu'elle fait même ça comme une corvée car elle sait que ca me soule. on en a déjà parlé plusieurs fois car ca me frustre beaucoup et c'est aussi très humiliant de pas se sentir désiré par sa copine. mais elle me sort a chasue fois des excuses différentes car je pense qu'elle assume pas le fait de pas avoir de libido.
première fois que je vis ça , pourtant on a pas d'enfants et ça fait que 6 mois qu'on habite ensemble. on est tombé dans la routine très vite et que sens que la passion retombe très vite aussi. pour ma part je suis lassé et je pense sérieusement à la quitter (pour ça et d'autres choses mqis c'est très pesant).
donc si tu l'aimes méfie toi ça sent pas bon pour la suite, on dit que le sexe est le baromètre du couple
On se fait tous French dreamed à un moment
Parle en très sérieusement avec elle, une baisse de libido peut arriver, mais là on dirait bien que tu t'es fait piéger.
d'ou mon pseudo
j'en ai déjà parlé plusieurs fois avec elle pour essayer de comprendre ce qui va pas, si c'est moi qui m'y prend mal, si elle a pas de plaisir, si elle veut plus de folie... elle me dit que j'y suis pour rien et que c'est elle, qu'elle va faire des efforts mais rien que le fait qu'elle dise effort ca signifie que c'est une contrainte pour elle je comprends pas.
elle est très coincée au lit, pas de cuni, elle me s*ce jamais non plus, aucun preli, jamais deux fois de suite c'est vraiment sexuellement parlant la relation la plus pourrie que j'ai jamais eue.
et quand j'essaie de lui faire comprendre que ca me gène elle le prend mal, ca le rend triste. la dernière fois elle a pleuré donc j'évite d'en parler. je dis plus rien, je tente plus rien non plus car je veux la laisser revenir vers moi. la par exemple ça fait 2 semaines qu'on a rien fait et si j'attends encore je pense que ça peut durer longtemps.
franchement je suis lassé et fatigué, j'ai plus trop envie de me battre, on est pas sur la même longueur d'onde c'est tout.
je me demande juste si c'était pareil avec ses ex ou si ça vient de moi
Khey c'est exactement comme moi
T'as tout dis.
Données du topic
- Auteur
- electra-heart
- Date de création
- 16 janvier 2021 à 16:47:47
- Date de suppression
- 8 juin 2021 à 13:01:58
- Supprimé par
- Auteur