Topic de electra-heart :

Les hommes, ça ne pense qu'au sexe.

Supprimé

Le 16 janvier 2021 à 17:29:31 electra-heart a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 17:28:48 UneHikikomori a écrit :
Quand je vois ça je me dit que j’ai de la chance d’être asexuelle :) ne pas être pris pour un objet sexuelle :bave:

c'est pas plus mal ! :noel:
tu le vis comment ?

Je le vis trop bien, je me dis que j’ai de la chance :hap;

ba oui logique ? L'interet pour ton mec d'etre avec toi si tu ne lui donne pas de sexe? parce que a part ca vous avez litteralement rien à nous apporter hein on se debrouille tres ben tout seul

Le 16 janvier 2021 à 17:27:31 turi1030 a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 16:53:00 electra-heart a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 16:51:37 auxchiottespsg a écrit :
Et s'il te s​ifflote pas assez ça ira pas non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg

Au contraire, en vrai 3 fois par mois ça me serait suffisant

C'est très peu 3 fois par mois. Un mec à quand même besoin de se sentir désiré. Minimum une fois semaine si ça fait plusieurs années que vous êtes en couple.

j'arrive plus a le desirer :(
je l'aime pas des qu'il sort sa teub j'ai envie de courir :(
je me dis "bon allé, il va falloir lever les jambes, puis se mettre comme ça, dans cet angle etc..

Sort avec un depressif ou un asexuel :oui:
Mon mec n'est pas comme ça, non.
Faut savoir trouver le bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/2/1522111828-taiga-fautlesavoirhein.png

Le 16 janvier 2021 à 17:30:29 UneHikikomori a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 17:29:31 electra-heart a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 17:28:48 UneHikikomori a écrit :
Quand je vois ça je me dit que j’ai de la chance d’être asexuelle :) ne pas être pris pour un objet sexuelle :bave:

c'est pas plus mal ! :noel:
tu le vis comment ?

Je le vis trop bien, je me dis que j’ai de la chance :hap;

trop bien ! t'en a de la chance :noel:

Je suis largement plus attiré par le côté relation que sexe pour un couple. Et je ne pourrais jamais faire un "coup d'un soir".

Je sais que des filles comme ça existe mais je ne sais pas où les trouvées... :hap:

Le 16 janvier 2021 à 17:31:57 electra-heart a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 17:27:31 turi1030 a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 16:53:00 electra-heart a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 16:51:37 auxchiottespsg a écrit :
Et s'il te s​ifflote pas assez ça ira pas non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg

Au contraire, en vrai 3 fois par mois ça me serait suffisant

C'est très peu 3 fois par mois. Un mec à quand même besoin de se sentir désiré. Minimum une fois semaine si ça fait plusieurs années que vous êtes en couple.

j'arrive plus a le desirer :(
je l'aime pas des qu'il sort sa teub j'ai envie de courir :(
je me dis "bon allé, il va falloir lever les jambes, puis se mettre comme ça, dans cet angle etc..

Génial le couple...

Le 16 janvier 2021 à 17:32:09 Envahissante a écrit :
Mon mec n'est pas comme ça, non.
Faut savoir trouver le bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/2/1522111828-taiga-fautlesavoirhein.png

il est bien pourtant. je l'aime mais ce probleme le fait a chaque fois que je change de relation, donc j'ai un souci.

Le 16 janvier 2021 à 17:30:04 electra-heart a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 17:29:30 BTC40K a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 17:27:08 electra-heart a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 17:25:13 BTC40K a écrit :
En plus quand tu dis 3 fois par mois... c'est même pas trop nuits torrides avec plusieurs rapports ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

non je voyais ça comme de la s​ifflote normale et hop c'est fini on regarde un film :noel:

French dreamed https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'ai quitté plusieurs filles pour ces raisons, pourquoi on se mettrait en relation exclusive alors qu'on pourrait avoir plusieurs plans avec qui s​iffloter toute la nuit / être libre de draguer d'autres ?

parce qu'il y a de l'amour dans tout ça :(

Se faire rejeter chaque jour créé une frustration énorme pour un homme (surtout s'il avait bcp de possibilité avant). C'est un peu comme si tu demandais "je suis belle ?" et qu'il répondait non.

Faut absolument que tu lises des articles sur l'asymétrie sexuelle et comment y remédier (et en parler à ton mec). Sinon la fin de l'histoire on la connait.

Le 16 janvier 2021 à 17:07:24 yourithekiller a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 17:04:13 j-ai-les-crocs a écrit :
En même temps si t'es meme pas disposée a témoigner de l'affection physiquement a ton mec, pourquoi un mec resterais avec toi ?
Une gonzesse doit faire sa part dans un couple et on va tout de suite arreter les conneries. Les hommes ont davantage envie que les femmes de baiser, c'est hormonal. Si tu satisfais pas sexuellement un mec qui le mérite, tu fais juste pas ta part.
Offusquez vous les bisounours

Je crois pas, les femme peuvent même avoir plus d'envie que nous ! Du fait qu'elle ne sont pas coincé après l'orgasme, ça dépend, ils n'y a pas de généralité.

Mis a part une femme qui se retrouve a élever seul ses enfants et qui du coup, met sa propre vie sentimental de coté, les hommes et les femmes ont autan d'envies, ne dites pas de bêtises !

Je n'y crois pas perso. Mon engin se lève automatiquement dès que je vois un cul potable en rue. Les mecs sont biologiquement programmé à chercher à transmettre leurs gènes en permanence. Les femmes sont plus enclines à rechercher le partenaire idéal pour faire et élever des enfants. C'est le fruit de l'évolution. Je suis sur que dans l'immense majorité des couples sur cette terre, les hommes sont plus en demande que les femmes en ce qui concerne les rapports sexuels.

Le 16 janvier 2021 à 17:24:09 electra-heart a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 17:23:19 newbie77 a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 16:52:22 electra-heart a écrit :
J'aimerais avoir un khey ideal comme copain, genre on fait des jeux tout le temps, on ecoute de la musique et on fait des activités cool, puis un peu de sexe par ci et par la mais pas tout le temps :(

Arrete la pillule tu verras que tu seras une vraie chaudière

je prend pas de pillule :malade:
juste des preservatifs :ok:
ma libido est pas terrible :(

Lis des romans erotiques ca va t aider a avoir envie....franchement y a rien de pire que d avoir une femme qui te dit non....
T imagines si c t l inverse tu t poserais 36000questions...

T etonnes pas si ton mec finira par voir ailleurs pour cause que tu lui auras mis dans la tete : je ne plais plus a ma femme je vais tester mon pouvoir de plaire ailleurs

Le 16 janvier 2021 à 17:07:37 CorvaillusShiny a écrit :
Bah en même temps il va pas faire sa branlette du soir à côté de toi, autant coucher avec toi :(

Je me branle à coté de ma meuf mnt. Plus rien à foutre et elle s'en blc aussi pour peu que je ne la réveille pas avec des mouvements de couette trop brusques.

Le 16 janvier 2021 à 17:32:41 Akatsuki-Sasori a écrit :
Je suis largement plus attiré par le côté relation que sexe pour un couple. Et je ne pourrais jamais faire un "coup d'un soir".

Je sais que des filles comme ça existe mais je ne sais pas où les trouvées... :hap:

c'est ça! je suis pareille :noel:
c'est la relation qui me plait, le sexe c'est comme une corvée que je dois faire pour pas qu'il parte car je suis attachée a lui :(
ben je suis la :noel:

une femme qui baise pas mini 5 fois par semaine ca dégage

Le 16 janvier 2021 à 17:34:10 electra-heart a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 17:32:41 Akatsuki-Sasori a écrit :
Je suis largement plus attiré par le côté relation que sexe pour un couple. Et je ne pourrais jamais faire un "coup d'un soir".

Je sais que des filles comme ça existe mais je ne sais pas où les trouvées... :hap:

c'est ça! je suis pareille :noel:
c'est la relation qui me plait, le sexe c'est comme une corvée que je dois faire pour pas qu'il parte car je suis attachée a lui :(
ben je suis la :noel:

force a ce frero inconnu il se traine un sacré fardeau

Le 16 janvier 2021 à 17:34:07 turi1030 a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 17:07:37 CorvaillusShiny a écrit :
Bah en même temps il va pas faire sa branlette du soir à côté de toi, autant coucher avec toi :(

Je me branle à coté de ma meuf mnt. Plus rien à f​aire et elle s'en blc aussi pour peu que je ne la réveille pas avec des mouvements de couette trop brusques.

ça la derange pas ? :(
ça me soulerai :mort:

Données du topic

Auteur
electra-heart
Date de création
16 janvier 2021 à 16:47:47
Date de suppression
8 juin 2021 à 13:01:58
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
298
Nb. messages JVC
272
En ligne sur JvArchive 230