Topic de electra-heart :

Les hommes, ça ne pense qu'au sexe.

Supprimé

Le 16 janvier 2021 à 17:59:54 electra-heart a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 17:57:40 ZeFrenchDrimeur a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 17:53:24 electra-heart a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 17:51:06 ZeFrenchDrimeur a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 17:40:05 electra-heart a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 17:38:00 ZeFrenchDrimeur a écrit :
je vis la même chose avec ma copine.

en 2 ans de relation on est a péniblement une s​ifflote mécaa​ime et routinière le weekend.

elle a l'air de s'en satisfaire et j'ai l'impression qu'elle fait même ça comme une corvée car elle sait que ca me soule. on en a déjà parlé plusieurs fois car ca me frustre beaucoup et c'est aussi très humiliant de pas se sentir désiré par sa copine. mais elle me sort a chasue fois des excuses différentes car je pense qu'elle assume pas le fait de pas avoir de libido.

première fois que je vis ça , pourtant on a pas d'enfants et ça fait que 6 mois qu'on hah​aricot ensemble. on est tombé dans la routine très vite et que sens que la passion retombe très vite aussi. pour ma part je suis lassé et je pense sérieusement à la quitter (pour ça et d'autres choses mqis c'est très pesant).

donc si tu l'aimes méfie toi ça sent pas bon pour la suite, on dit que le sexe est le baromètre du couple

la quitter, pff comprend la plutot :(
et c'est pareil avec moi, j'ai l'impression que le fait d'hah​aricotr avec une personne casse tout désir, entente... routine quoi :(
essaie de la comprendre on y peut rien alors qu'on vous aime au fond de nous :(

mis ma réponse, j'ai essayé d'en parler avec elle, de la comprendre, de changer des trucs, de la reseduire mais rien n'y fait.

je pense juste sue de manière générale les filles ont moins de libido que les mecs et certainesnsont carrément asexués. c'est peut-être la pilule aussi zll mais m'a sorti ça une fois.

quoiqu'il en soit c'est très frustrant et humiliant pour un homme de devoir "quémander" un calin comme elle m'avait sorti une fois.

et toi c'est un jour sur deux il devrait pas se plaindre....

tu m'as l'air vraiment malheureux khey en ecrivant cela je le sens d'ici :-(
tu me fais realiser que je lui fais sans doute endurer une souffrance psychologique et moi de mon cote je suis bloquée car je n'arrive pas a ne pas simuler le fait de pas me forcer et je m'en veux :(

dans ce cas quitte ta copine si tu as tout fait, je pense qu'elle te rend malheureux et que votre relation ne vas qu'a sens ua​ime :-(

oui je suis malheureux :-(

en vrai je l'aime, et elle aussi. on est bien ensemble on se complète bien, on se ressemble aussi, et elle est vraiment très gentille et a un bon fond.

mais je ressens plus d'amour, de passion comme il y a pu aboir au début (le confinement a du pas mal aggraver la chose aussi). j'ai l'impression qu'on est des colocs, des potes.

on bosse, on mange, on geek, on dort. comme des petits vieux avant l'heure.pas trop envie de la quitter car je tiens a elle mais va me pèse beaucoup quand-même...

Ma relation se transforme ainsi.

Je me mets a sa place, essaie de la stimuler, de lui faire quelques surprises, cadeaux, fleurs... repas romantiques a la maison... :(

je sais que si mon copain ferait ça je me sentirais plus investi :(

mon pauvre :-(

déjà essayé tout ça, rien n'y fait. honnêtement je sais plus quoi faire. elle veut pas en parler, je crois qu'elle aime juste pas le sexe en fait.

pourtant quand on le fait c'est top, j'essaie de me concentrer sur son plaisir et elle semble bien aimer sans simuler.

mais pourtant elle vient jamais vers moi spontanément, c'est toujours quand elle se sent obligé car je fais la gueule ou quand j'initie le truc. c'est soulant a force j'ai l'impression d'être un obsédé ou de la forcer. et je sais que je pourrais pas me satisfaire d'une baise bof par semaine.

L'op trompe son mec, c'est pour ça qu'elle n'a plus d'énergie pour lui et sa petite bite. Dit à ton cuck de copain de passer ici, j'vais le redpill

Le 16 janvier 2021 à 18:00:53 turi1030 a écrit :

en 2 ans de relation on est a péniblement une s​ifflote mécaa​ime et routinière le weekend.

elle a l'air de s'en satisfaire et j'ai l'impression qu'elle fait même ça comme une corvée car elle sait que ca me soule. on en a déjà parlé plusieurs fois car ca me frustre beaucoup et c'est aussi très humiliant de pas se sentir désiré par sa copine. mais elle me sort a chasue fois des excuses différentes car je pense qu'elle assume pas le fait de pas avoir de libido.

première fois que je vis ça , pourtant on a pas d'enfants et ça fait que 6 mois qu'on hah​aricot ensemble. on est tombé dans la routine très vite et que sens que la passion retombe très vite aussi. pour ma part je suis lassé et je pense sérieusement à la quitter (pour ça et d'autres choses mqis c'est très pesant).

donc si tu l'aimes méfie toi ça sent pas bon pour la suite, on dit que le sexe est le baromètre du couple

et c'est pareil avec moi, j'ai l'impression que le fait d'hah​aricotr avec une personne casse tout désir, entente... routine quoi :(

mis ma réponse, j'ai essayé d'en parler avec elle, de la comprendre, de changer des trucs, de la reseduire mais rien n'y fait.

je pense juste sue de manière générale les filles ont moins de libido que les mecs et certainesnsont carrément asexués. c'est peut-être la pilule aussi zll mais m'a sorti ça une fois.

quoiqu'il en soit c'est très frustrant et humiliant pour un homme de devoir "quémander" un calin comme elle m'avait sorti une fois.

tu me fais realiser que je lui fais sans doute endurer une souffrance psychologique et moi de mon cote je suis bloquée car je n'arrive pas a ne pas simuler le fait de pas me forcer et je m'en veux :(

dans ce cas quitte ta copine si tu as tout fait, je pense qu'elle te rend malheureux et que votre relation ne vas qu'a sens ua​ime :-(

en vrai je l'aime, et elle aussi. on est bien ensemble on se complète bien, on se ressemble aussi, et elle est vraiment très gentille et a un bon fond.

mais je ressens plus d'amour, de passion comme il y a pu aboir au début (le confinement a du pas mal aggraver la chose aussi). j'ai l'impression qu'on est des colocs, des potes.

on bosse, on mange, on geek, on dort. comme des petits vieux avant l'heure.pas trop envie de la quitter car je tiens a elle mais va me pèse beaucoup quand-même...

Ca fait 6 ans avec ma meuf, et j'ai aussi connu pas mal de Down. C'est pas du tout une fatalité. C'est aussi et surtout une question de choix. Si tu fais l'effort de te réinvestir dans la relation et surtout d'en parler avec elle, c'est probable que tu puisse faire redémarrer la machine. Maintenant j'ai l'habitude. Il y a des périodes où elle me saoule à mort, et d'autres où je la désire comme jamais. Donne toi un peu de temps pour essayer de redresser la barre, tu verras si ça s'améliore.

honnêtement des efforts j'en ai fait plein pour essayer de relancer la machine mais de son côté j'ai pas l'impression qu'elle en fasse beaucoup et elle semble être heureuse comme ça.

bien, je reflechis a lui. il est la, assis sur le capané avec son téléphone pendant que je suis sur mon pc sur le forum. je le regarde il a l'air triste :-( il porte les memes vetements depuis 3 jours :(
je vais lui faire le repas qu'il aime tant ce soir: hamburger maison et gratin de courgette :oui:
avec quelques bougies. je vais sortir quelques sous vetements sexy pour lui faire plaisir.
et lui dire que je l'aime lui tout entier avec popol :(

Le 16 janvier 2021 à 18:04:12 ZeFrenchDrimeur a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 17:59:54 electra-heart a écrit :

Ma relation se transforme ainsi.

Je me mets a sa place, essaie de la stimuler, de lui faire quelques surprises, cadeaux, fleurs... repas romantiques a la maison... :(

je sais que si mon copain ferait ça je me sentirais plus investi :(

mon pauvre :-(

déjà essayé tout ça, rien n'y fait. honnêtement je sais plus quoi faire. elle veut pas en parler, je crois qu'elle aime juste pas le sexe en fait.

pourtant quand on le fait c'est top, j'essaie de me concentrer sur son plaisir et elle semble bien aimer sans simuler.

mais pourtant elle vient jamais vers moi spontanément, c'est toujours quand elle se sent obligé car je fais la gueule ou quand j'initie le truc. c'est soulant a force j'ai l'impression d'être un obsédé ou de la forcer. et je sais que je pourrais pas me satisfaire d'une baise bof par semaine.

Je présume pas connaitre les détails de votre sexualité, mais quand tu dit que tu essayes de te concentrer sur son plaisir et qu'elle "semble" bien aimer, ça me parait un peu léger. Une femme qui à un orgasme le sait et peut te le dire. Peut-être qu'il y a quand même quelque chose à creuser de ce coté là...

Les filles sans libido doivent rester seule. Le sexe est une conséquence de l'amour, pas une perversité.

Sinon il existe la colocation ou les animaux de compagnie pour combler la solitude

Le 16 janvier 2021 à 18:07:11 electra-heart a écrit :
bien, je reflechis a lui. il est la, assis sur le capané avec son téléphone pendant que je suis sur mon pc sur le forum. je le regarde il a l'air triste :-( il porte les memes vetements depuis 3 jours :(
je vais lui faire le repas qu'il aime tant ce soir: hamburger maison et gratin de courgette :oui:
avec quelques bougies. je vais sortir quelques sous vetements sexy pour lui faire plaisir.

Si t'es pas un troll/fake ça fait plaisir que tu prennes en compte les retours des gens avec qui tu discutes.
C'est assez rare pour le souligner

Le 16 janvier 2021 à 18:06:04 L1renoi a écrit :
L'op trompe son mec, c'est pour ça qu'elle n'a plus d'énergie pour lui et sa petite h​aricot. Dit à ton cuck de copain de passer ici, j'vais le redpill

n'importe quoi bordel :noel:

Je reposte parce que visiblement t'es passée à coté.

"Soit dit en passant (parce que j'ai l'impression que personne ne te la demandé) ton copain te satisfait? il se concentre sur ton orgasme où il t'utilise juste comme vide couille...ça peut jouer aussi.
Sinon je te propose le deal idéal, tu lui offres une baise et une pipe sans contre-partie par semaine. C'est ce que fais ma meuf et j'en suis très satisfait. Sans parler de l'autorisation de la branlette dans le lit."

Le 16 janvier 2021 à 18:08:11 throwaway456 a écrit :

Si t'es pas un troll/fake ça fait plaisir que tu prennes en compte les retours des gens avec qui tu discutes.
C'est assez rare pour le souligner

je ne suis pas un troll, sinon j'aurais pas perdu autant de temps :(
vos reponses m'ont faites realiser que c'était moi le souci, et qu'il fallait que je me bouge un peu pour qu'il soit heureux. le khey avec sa copine m'a fait mal au coeur :-(
je vous aime les clés :coeur:

Perso je ne pense pas qu'au sexe, mais j'aurais du mal à me projeter avec une fille comme l'op (c'est à dire la majorité des filles de nos jours). J'aurais juste l'impression d'être un sur sa lite de mecs avec qui elle est sortie, donc je me verrais pas nouer des sentiments avec elle, et je préférerais m'en tenir au sexe justement, là où je me sentirais moins dévalorisé.

Le 16 janvier 2021 à 16:53:00 electra-heart a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 16:51:37 auxchiottespsg a écrit :
Et s'il te s​ifflote pas assez ça ira pas non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg

Au contraire, en vrai 3 fois par mois ça me serait suffisant

Le cauchemar de tous les hommes :peur:

Cette sucube du French dream :peur:

Dans la religion ma femme n'aura pas le droit de se refuser à moi, sous peine de creer un grosse frustration instoutenable :malade:

Le 16 janvier 2021 à 18:08:05 RaisinDeter a écrit :
Les filles sans libido doivent rester seule. Le sexe est une conséquence de l'amour, pas une perversité.

Sinon il existe la colocation ou les animaux de compagnie pour combler la solitude

Elle a une libido, mais faible comme toutes les femmes (demandez à des darons de 35 ans combien de fois ils baisent par semaine mois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png ). Et cette libido diminue avec le temps, alors que celle des hommes bien moins.

L'homme quémande de plus en plus, et la libido de la femme baisse de plus en plus (cercle vicieux).

Le 16 janvier 2021 à 18:09:33 turi1030 a écrit :

Je reposte parce que visiblement t'es passée à coté.

"Soit dit en passant (parce que j'ai l'impression que personne ne te la demandé) ton copain te satisfait? il se concentre sur ton orgasme où il t'utilise juste comme vide couille...ça peut jouer aussi.
Sinon je te propose le deal idéal, tu lui offres une s​ifflote et une pipe sans contre-partie par semaine. C'est ce que fais ma meuf et j'en suis très satisfait. Sans parler de l'autorisation de la branlette dans le lit."

il est romantique et fait attention a mon plaisir. mais dans ma tete je suis jamais satisfaite, j'ai l'impression qu'il en faut encore plus. :( j'ai souris a la fin :noel:

5 copain :ouch:
J'ai bientôt 20 ans et toujours 0 copine :rire:

Faut que les deux aient envie,t'as pas à te forcer les soirs ou t'es fatiguée.:ok:

Et non les hommes ne pensent pas qu'au sexe.:noel:

Le 16 janvier 2021 à 18:10:39 x0x0x0 a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 16:53:00 electra-heart a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 16:51:37 auxchiottespsg a écrit :
Et s'il te s​ifflote pas assez ça ira pas non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg

Au contraire, en vrai 3 fois par mois ça me serait suffisant

Le cauchemar de tous les hommes :peur:

Cette sucube du French dream :peur:

J'ai un pote qui couche 1 fois par mois avec sa meuf...Un autre qui ne la plus touchée depuis des années (problème de douleur au vagin)...on a même pas encore 30 ans...

Le 16 janvier 2021 à 18:11:05 urbanizaycheun a écrit :
Dans la religion ma femme n'aura pas le droit de se refuser à moi, sous peine de creer un grosse frustration instoutenable :malade:

toi par contre reste tout seul :malade:

Données du topic

Auteur
electra-heart
Date de création
16 janvier 2021 à 16:47:47
Date de suppression
8 juin 2021 à 13:01:58
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
298