Topic de Halo-Legende :

[REDPILL] Les hommes sont mauvais, les féministes ont raison.

Supprimé
l'humanité qui est mauvais

Le 18 janvier 2021 à 22:05:15 puceaulitaire a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 21:54:18 Halo-Legende a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 21:51:20 YuGiOhSevens a écrit :
Homicide: 90% commis par des hommes.
Infanticide: 60% commis par des femmes.

Mouai enfin ce que tu dis pas, c'est que c'est en majorité les femmes qui élèvent l'enfant.
Qui "s'occupe" le plus de l'enfant.
Bref tu comprends ce que je veux dire.
Si t'inverses la société, et que c'est majoritairement les hommes qui élèvent l'enfant pendant que la femme est au travail, peut être que le chiffre de l'Infanticide serait différent.

Le vrai chiffre c'est 70 % des coupables d'homicides qui sont commis par des femmes

https://www.google.com/amp/s/m.20minutes.fr/amp/a/2158023

Et je vois pas en quoi c'est une excuse qu'elles aient plus souvent la garde car si la violence était masculine par essence aucune femme n'assassinerait son enfant mais visiblement c'est pas le cas...
Et on peut aussi dire que les 90 % d'homicides commis par des hommes c'est car ils ont plus de force physique ou qu'ils sont soumis à plus de risques psychosociaux (solitude, rejet social, frustrations affectives,...) :ok:

Complètement :oui:
Mais du coup ça ne change fondamentalement pas ce que "j'avance". C'est à dire que l'insécurité est très majoritairement provoqué par les hommes.
Et je regrette ce titre désormais on me prend pour un féministe alors que je voulais juste un jolie débat avec assez de recul pour se poser ces différents questions, et essayé notamment de ce mettre à la place des féministes qui pense ça :hap:
(les hommes sont mauvais etc)

Hommes = violences active
Femmes = violences proactive

Réduire agressivité a violence c'est totalement con
Débat clos

Le 18 janvier 2021 à 22:04:00 Spoalalas a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 22:02:28 Silleuseur a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 22:00:28 Awsm-Jack5 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 21:57:11 Kalm971 a écrit :

Mouai enfin ce que tu dis pas, c'est que c'est en majorité des femmes qui élèvent l'enfant. Qui "s'occupe" le plus de l'enfant. Bref tu comprends ce que je veux dire.
Si t'inverses la société, et que c'est majoritairement les hommes qui élèvent l'enfant pendant que la femme est au travail, peut être que le chiffre de l'Infanticide serait différent.

Largement Je connais aucun gars qui élève seul ses enfants contrairement au meuf

La garde de l'enfant est attribué à plus de 80% à la mère, et ce bien que les père soit plus souvent plus stable économiquement et que rien ne justifie de ne pas leurs accorder la garde :)

Source ?

La garde alternée ça existe :pf:
Si on refuse la garde a un parent alors qu'il le peut économiquement c'est soit parce qu'il est éloigné géographiquement, soit parce qu'il a des antécédents qui jouent en sa défaveur

Bordel cette naïveté :noel:

Ca se voit que t'as jamais vu comment se passe les divorcer et les biais direct que subit l'homme :hap:

Ou même comment se passe réellement la garde alternée :)

Aucune naïveté :pf:
Donne ta source pour les 80% parce que j'y crois pas 1 seconde.
Et c'est sûrement plus complexe que ça.
% des pères qui demandent la garde ?
% des pères qui ne demandent pas la garde ?
% des pères qui la demande mais qui sont refusé et pourquoi ?
% des pères qui ont la garde alternée ?

Etc etc

Cela ne doit pas être facile de ne vivre qu'en comparaison des hommes. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/1/1586205836-crowley-tasse-altieri.jpg
Surement un complexe d'infériorité. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/1/1586205836-crowley-tasse-altieri.jpg
On se demande pourquoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/1/1586205836-crowley-tasse-altieri.jpg
Kheyou, je te jure que le plus hargneux des mecs sur terre, qui a un physique de phasme, ne fera rien s'il a un the rock en face. C'est l'instinct de survie qui agit, il sait qu'il va se faire retourner comme une crepe. C'est pareil pour la femme, c'est d'ailleurs pour ça qu'elles sont plus a cracher sur le dos et a manipuler pour arriver a leurs fins, c'est leurs seuls moyens.

Le 18 janvier 2021 à 22:08:08 Shin-ken35 a écrit :
l'humanité qui est mauvais

L'humanité est mauvaise depuis la nuit des temps car elle ne sait pas éduquer et s'est créer des problèmes.

Ouai donc en gros les gens utilisent avec les moyens qu'ils ont mais au lieu de voir cet aspect visible chez chaque humain on va dire " ah non c'est physique du coup a.. caca l'homme iléméchan et même si la femme fait tout en lâche pour un résultat similaire c'est pas pareil "

Et bah non, tu prends des handicapés, des personnes avec des tarres génétiques, plus faibles que la moyenne elles utiliseront les moyens qu'elles ont elles pour exprimer leur agressivité/colère

Idem chez les femmes plus imposantes physiquement que la moyenne

Le 18 janvier 2021 à 21:56:23 [0tout] a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 21:50:43 Americanbeauty3 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 21:48:39 [0tout] a écrit :
Oui les hommes sont plus agressifs que les femmes mais non elles ne s'en plaignent pas, bien au contraire. Les hommes agressifs sont plus séduisants aux yeux des femmes, pour donner un exemple un peu extrême il n'y a qu'à regarder les lettres d'amour que reçoivent les tueurs en série...

C'est le propre de l'homme d'être agressif, c'est dans sa nature et il n'y a aucun problème avec ça tant que ça reste dans la limite du raisonnable.

Non ne prend pas une minorité pour la majorité. Un homme agressif c'est juste un minable.

C'est pourtant toi qui prends une minorité pour la majorité. :rire:

Déjà c'est qu'une question de comparaison, les hommes sont majoritairement plus agressifs que les femmes. Ensuite on parle de tendances, un homme qu'on dit agressif peut l'être à un degré tout à fait raisonnable hein ils sont pas tous extrêmement agressifs.

D'ailleurs mon exemple n'est pas anodin, ce n'est pas juste une minorité ou un cas isolé, c'est révélateur d'un certain type de comportement chez la femme... Elles sont plus attirées par les hommes les plus agressifs, c'est un fait. D'ailleurs la sympathie et la gentillesse sont au contraire très repoussantes chez un homme pour la femme... :rire: Même pas besoin de se plonger dans les études, il n'y a qu'à demander à ses amis ou observer les autres.

This

Faut faire des amalgames alors https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
L'agressivité n'est pas mauvaise en soi, c'est tes valeurs chrétiennes oestrogénées qui te la font percevoir ainsi.
Selon le christianisme (et donc la morale occidentale qui en découle), le mâle est mal, en effet.

Le 18 janvier 2021 à 22:07:15 Awsm-Jack5 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 22:02:35 Halo-Legende a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 21:58:14 Awsm-Jack5 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 21:56:51 Halo-Legende a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 21:55:04 LAB0UCLENT_ahi a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 21:52:40 Halo-Legende a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 21:48:36 nad34 a écrit :
Ce golem qui fait semblant de rien comprendre, évidemment que les hommes sont plus agressifs et commettent plus de crimes que les femmes, dans toutes les situations de transgression les hommes seront toujours surreprésentés par rapport aux femmes et ça marche aussi pour la transgression des lois, tu combines ça à leur agressivité et taux d'impulsivité plus élevé et à des tas d'autres élements liés des milliers d'années d'évolutions et ça donne ce résultat https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608307307-risitas-moque-pnj.png

Ce que l'auteur ne dit pas et fait semblant de pas comprendre c'est que les féministes nient en réalité l'idée que cette différence est liée à la biologie, pour les féministes cette différence n'est pas liée à la biologie mais serait une construction sociale du patriarcat pour oppresser les femmes, qui éduquerait les hommes à avoir ce comportement et il faudrait reconstruire la société et éduquer les hommes, stigmatiser les hommes pour qu'ils n'aient pas ces comportements https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608307307-risitas-moque-pnj.png

D'ailleurs la biologie est invoquée que quand elle est en défaveur des hommes, l'auteur ne dira pas par exemple que les femmes sont surreprésentées dans les violences psychologiques, que la biologie explique aussi le "plafond de verre" tant rabaché par les féministes, les différences hommes femmes que l'on peut observer dans la société au niveau du choix des métiers, les différences de salaires ect https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608307307-risitas-moque-pnj.png

Je suis en aucun cas féministe :(
Et oui c'est complètement débile de nier ces différences biologiques.
J'ai jamais dit soutenir ce mouvement hein, je dis juste finalement comprendre que certaines tombent dedans. C'est très différent.

Toutes les féministes que je connais sont des pourries gâtées qui ont rien vécu, mais oui elles sont OPPRESSÉES askip. :)

Et ton titre dit littéralement "les féministes ont raison"

Lis le Topic je dis clairement que c'est du clickbait.
Je trouve juste ça passionnant ces sujets.

Tu trouve ça passionnant en évitant de répondre lorsqu'on te sors des études contredisant tes opinions :).

???????????????
Je réponds à tout, j'ai répondu concernant l'infanticide si c'est ce dont tu parles.
Si tu parles du pavé oui je l'ai lu, mais j'ai pas vraiment d'avis et pas le temps de vérifier ces données mais je les ai pris en compte je les regarderais en détail :oui:
Et surtout c'est dur de prendre du recul sur ce genre de donnée.

Tu expliques à demi mots que les hommes sont plus violents que les femmes dans ton premier pavé, mais quand on te prouve le contraire, tu n'as pas d'avis ?
Tu ne fais que ressortir les paroles de Peterson ?

Lis le pavé je dis noir sur blanc que j'ai aucun avis, je veux juste connaitre ce qu'en pense le Forum pour m'informer sur le sujet.
J'aurais surement du être moins clickbait/provocateur car je vois que la plupart ne lisent pas l'entièreté de ce que j'ai dit ou me comprennent mal.
Et si j'ai un avis mais je sais pas comment l'exprimer.. Disons que c'est pas aussi simple, oui y a plus d'agression au sein d'un couple ok, mais qu'en est il de la violence de cette agression par exemple ? Est-ce que l'homme se sent en insécurité face à cette agression ? Etc...
C'est comme le chiffre que j'avance hein, c'était pas là pour être une vérité absolue je suis content que certains le remettent en question.

c'est marrant ça, j'ai été d'avantage victime de violence physique et psychologique par des femmes :)

nofake. vraiment, je vous le jure. étant une victime les femmes y vont à coeur joie :)

ça a feed de fou là t'es chaud l'op

[21:36:11] <FauxOuVrai>
Et c'est d'ailleurs pour ça que 98% des détenues sont des hommes par exemple,

Peut etre parce que les femmes sont moins emotives et plus intelligentes ?

J'ai rarement lu une connerie pareille.

Les hommes sont plus agressifs physiquement mais les femmes sont bien pires moralement

Le 18 janvier 2021 à 22:08:52 Silleuseur a écrit :

Mouai enfin ce que tu dis pas, c'est que c'est en majorité des femmes qui élèvent l'enfant. Qui "s'occupe" le plus de l'enfant. Bref tu comprends ce que je veux dire.

Largement Je connais aucun gars qui élève seul ses enfants contrairement au meuf

La garde de l'enfant est attribué à plus de 80% à la mère, et ce bien que les père soit plus souvent plus stable économiquement et que rien ne justifie de ne pas leurs accorder la garde :)

Source ?

Si on refuse la garde a un parent alors qu'il le peut économiquement c'est soit parce qu'il est éloigné géographiquement, soit parce qu'il a des antécédents qui jouent en sa défaveur

Ca se voit que t'as jamais vu comment se passe les divorcer et les biais direct que subit l'homme :hap:

% des pères qui la demande mais qui sont refusés et pourquoi ?

Etc etc

https://www.insee.fr/fr/statistiques/1283568#titre-bloc-4

L’année qui suit la séparation, les enfants mineurs sont le plus souvent gardés principalement (et déclarés à charge exclusive) par leur mère. C’est le cas pour 76 % des enfants, tandis que 9 % d’entre eux sont à la charge exclusive de leur père (chiffres calculés sur les déclarations de parents concordantes sur la résidence de l’enfant). Les 15 % restants sont en résidence alternée.

Le 18 janvier 2021 à 22:10:56 ExHipieSionist a écrit :
L'agressivité n'est pas mauvaise en soi, c'est tes valeurs chrétiennes oestrogénées qui te la font percevoir ainsi.
Selon le christianisme (et donc la morale occidentale qui en découle), le mâle est mal, en effet.

Ayaa le christianisme encourage à la violence comme la plupart des religions. Les religions sont les cancers de notre monde et la cause de plus de souffrances qu'autre chose

Le 18 janvier 2021 à 22:13:02 Awsm-Jack5 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 22:08:52 Silleuseur a écrit :

Source ?

% des pères qui la demande mais qui sont refusés et pourquoi ?

Etc etc

https://www.insee.fr/fr/statistiques/1283568#titre-bloc-4

L’année qui suit la séparation, les enfants mineurs sont le plus souvent gardés principalement (et déclarés à charge exclusive) par leur mère. C’est le cas pour 76 % des enfants, tandis que 9 % d’entre eux sont à la charge exclusive de leur père (chiffres calculés sur les déclarations de parents concordantes sur la résidence de l’enfant). Les 15 % restants sont en résidence alternée.

aya ce vdd qui démembre ce topic pièce par pièce :hap:

Données du topic

Auteur
Halo-Legende
Date de création
18 janvier 2021 à 21:31:41
Date de suppression
18 janvier 2021 à 22:39:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
165