Topic de Halo-Legende :

[REDPILL] Les hommes sont mauvais, les féministes ont raison.

Supprimé

Il me semble aussi que la courbe de Gauss du QI est plus resserré chez les femmes, les disparités sont donc plus faibles. :)

Chez les hommes l'écart à la moyenne est plus gros. Tu as des types brillants qui savent manipuler des concepts abstraits et tu as des "hommes" qui passent leur vacance à Pattaya et s'imaginent qu'ils sont seduisant en se comportant comme des abrutis. :)

Tu as relativement plus de debiles profonds chez les hommes :(

Le 18 janvier 2021 à 21:57:11 Kalm971 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 21:54:18 Halo-Legende a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 21:51:20 YuGiOhSevens a écrit :
Homicide: 90% commis par des hommes.
Infanticide: 60% commis par des femmes.

Mouai enfin ce que tu dis pas, c'est que c'est en majorité des femmes qui élèvent l'enfant. Qui "s'occupe" le plus de l'enfant. Bref tu comprends ce que je veux dire.
Si t'inverses la société, et que c'est majoritairement les hommes qui élèvent l'enfant pendant que la femme est au travail, peut être que le chiffre de l'Infanticide serait différent.

Largement Je connais aucun gars qui élève seul ses enfants contrairement au meuf

La garde de l'enfant est attribué à plus de 80% à la mère, et ce bien que les père soit plus souvent plus stable économiquement et que rien ne justifie de ne pas leurs accorder la garde :)

Et pourtant une etude avaient montré que les dirigeantes au cours de l'histoire étaient plus bellicistes

Le 18 janvier 2021 à 21:55:54 YuGiOhSevens a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 21:52:42 Narutuba a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 21:43:30 YuGiOhSevens a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 21:39:20 YuGiOhSevens a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 21:35:54 Halo-Legende a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 21:34:38 YuGiOhSevens a écrit :

Et c'est d'ailleurs pour ça que 98% des détenues sont des hommes par exemple, car ce genre de différence fait exploser les extrêmes.

Non, ça c'est dû à la faiblesse physique inhérente des femmes et, elles sont tout aussi violentes mais s'abstiennent à raison car elles n'ont pas le physique pour suivre.

C'est pas l'avis de Jordan Peterson dont je fais plus confiance sur ce sujet :(
Y a surement ce que tu dis qui fait partie de l'explication oui, mais l'agressivité aussi.
Puis surtout finalement ce qui compte c'est le résultat : Les personnes dangereuses sont très (très) majoritairement des hommes.

Pour étayer mon propos:

Homicide: 90% commis par des hommes.
Infanticide: 60% commis par des femmes.

On est sur du x6 c'est gigantesque et ça prouve que quand elle en on les capacité elles sont tout aussi violentes que les hommes.

Mais doit y avoir quoi, une trentaine d'infanticide par an commis par des femmes en France ? :rire:
Cette comparaison stupide :rire:

Le golem en sueur devant la réalité.

On ajoute à ça la violence bien supérieure dans les couples lesbiens et c'est un fait que les femmes sont tout aussi violentes que les hommes.

Ayaaaa :rire:
Les couples lesbiens qui ne représentent même pas 5% de la population générale de couple
Les infanticide qui ne représentent même pas 10% du total des homicides

Le mec qui s'enfonce :rire:

Le 18 janvier 2021 à 22:00:28 Awsm-Jack5 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 21:57:11 Kalm971 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 21:54:18 Halo-Legende a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 21:51:20 YuGiOhSevens a écrit :
Homicide: 90% commis par des hommes.
Infanticide: 60% commis par des femmes.

Mouai enfin ce que tu dis pas, c'est que c'est en majorité des femmes qui élèvent l'enfant. Qui "s'occupe" le plus de l'enfant. Bref tu comprends ce que je veux dire.
Si t'inverses la société, et que c'est majoritairement les hommes qui élèvent l'enfant pendant que la femme est au travail, peut être que le chiffre de l'Infanticide serait différent.

Largement Je connais aucun gars qui élève seul ses enfants contrairement au meuf

La garde de l'enfant est attribué à plus de 80% à la mère, et ce bien que les père soit plus souvent plus stable économiquement et que rien ne justifie de ne pas leurs accorder la garde :)

Le père travaille, la mère peut "s'occuper de 'lenfant" :)

Donc la société dit tranquillement que toi t'es juste une porte monnaie sur pate pour les femmes et sa progéniture :)

Femme qui aura tout de même le droit de travailler , d'utiliser l"argent comme elle l'entend aucune vérification et retournera le gosse contre lui :):)

Le 18 janvier 2021 à 21:59:53 PNJ-3550110 a écrit :
Il me semble aussi que la courbe de Gauss du QI est plus resserré chez les femmes, les disparités sont donc plus faibles. :)

Chez les hommes l'écart à la moyenne est plus gros. Tu as des types brillants qui savent manipuler des concepts abstraits et tu as des "hommes" qui passent leur vacance à Pattaya et s'imaginent qu'ils sont seduisant en se comportant comme des s​ots. :)

Tu as relativement plus de debiles profonds chez les hommes :(

C'est très bien la moyenne, mais si l'on regarde l'histoire de l'humanité, ce sont les hommes très à droite sur la gaussienne qui ont fait avancer l'espèce, pas la moyenne

Et très à droite de la gaussienne, on trouve très majoritairement des hommes

Le 18 janvier 2021 à 22:00:28 Awsm-Jack5 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 21:57:11 Kalm971 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 21:54:18 Halo-Legende a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 21:51:20 YuGiOhSevens a écrit :
Homicide: 90% commis par des hommes.
Infanticide: 60% commis par des femmes.

Mouai enfin ce que tu dis pas, c'est que c'est en majorité des femmes qui élèvent l'enfant. Qui "s'occupe" le plus de l'enfant. Bref tu comprends ce que je veux dire.
Si t'inverses la société, et que c'est majoritairement les hommes qui élèvent l'enfant pendant que la femme est au travail, peut être que le chiffre de l'Infanticide serait différent.

Largement Je connais aucun gars qui élève seul ses enfants contrairement au meuf

La garde de l'enfant est attribué à plus de 80% à la mère, et ce bien que les père soit plus souvent plus stable économiquement et que rien ne justifie de ne pas leurs accorder la garde :)

Source ?

La garde alternée ça existe :pf:
Si on refuse la garde a un parent alors qu'il le peut économiquement c'est soit parce qu'il est éloigné géographiquement, soit parce qu'il a des antécédents qui jouent en sa défaveur

Le 18 janvier 2021 à 21:58:14 Awsm-Jack5 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 21:56:51 Halo-Legende a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 21:55:04 LAB0UCLENT_ahi a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 21:52:40 Halo-Legende a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 21:48:36 nad34 a écrit :
Ce golem qui fait semblant de rien comprendre, évidemment que les hommes sont plus agressifs et commettent plus de crimes que les femmes, dans toutes les situations de transgression les hommes seront toujours surreprésentés par rapport aux femmes et ça marche aussi pour la transgression des lois, tu combines ça à leur agressivité et taux d'impulsivité plus élevé et à des tas d'autres élements liés des milliers d'années d'évolutions et ça donne ce résultat https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608307307-risitas-moque-pnj.png

Ce que l'auteur ne dit pas et fait semblant de pas comprendre c'est que les féministes nient en réalité l'idée que cette différence est liée à la biologie, pour les féministes cette différence n'est pas liée à la biologie mais serait une construction sociale du patriarcat pour oppresser les femmes, qui éduquerait les hommes à avoir ce comportement et il faudrait reconstruire la société et éduquer les hommes, stigmatiser les hommes pour qu'ils n'aient pas ces comportements https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608307307-risitas-moque-pnj.png

D'ailleurs la biologie est invoquée que quand elle est en défaveur des hommes, l'auteur ne dira pas par exemple que les femmes sont surreprésentées dans les violences psychologiques, que la biologie explique aussi le "plafond de verre" tant rabaché par les féministes, les différences hommes femmes que l'on peut observer dans la société au niveau du choix des métiers, les différences de salaires ect https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608307307-risitas-moque-pnj.png

Je suis en aucun cas féministe :(
Et oui c'est complètement débile de nier ces différences biologiques.
J'ai jamais dit soutenir ce mouvement hein, je dis juste finalement comprendre que certaines tombent dedans. C'est très différent.

Toutes les féministes que je connais sont des pourries gâtées qui ont rien vécu, mais oui elles sont OPPRESSÉES askip. :)

Et ton titre dit littéralement "les féministes ont raison"

Lis le Topic je dis clairement que c'est du clickbait.
Je trouve juste ça passionnant ces sujets.

Tu trouve ça passionnant en évitant de répondre lorsqu'on te sors des études contredisant tes opinions :).

???????????????
Je réponds à tout, j'ai répondu concernant l'infanticide si c'est ce dont tu parles.
Si tu parles du pavé oui je l'ai lu, mais j'ai pas vraiment d'avis et pas le temps de vérifier ces données mais je les ai pris en compte je les regarderais en détail :oui:
Et surtout c'est dur de prendre du recul sur ce genre de donnée.

Tout le monde est mauvais hein, les hommes sont surtout dans la violence directe. C'est-à-dire les insultes, les violences et les crimes.

Les femmes ne sont pas "criminelles" tel que les crimes sont définis par la société, mais elles peuvent être extrêmement immorales aussi hein. Dans mon ancien taff j'ai vu des meufs se faire détruire et finir en dépression profonde à cause d'autres femmes qui les harcelaient très subtilement, qui séduisaient le mari d'une autre, etc. Ce genre de choses ne sont pas des crimes dans nos société mais ça peut détruire des vies aussi.
Et il y a également des femmes qui motivent les hommes à agir et à commettre des actes.

Bref c'est vraiment la pensée la plus conne au monde de dire homme = méchants et femmes = gentilles

Le 18 janvier 2021 à 22:00:51 Sozaliere2 a écrit :
Et pourtant une etude avaient montré que les dirigeantes au cours de l'histoire étaient plus bellicistes

Exact les dirigeante ne sont pas moins belliqueuse

Le 18 janvier 2021 à 22:00:28 Awsm-Jack5 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 21:57:11 Kalm971 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 21:54:18 Halo-Legende a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 21:51:20 YuGiOhSevens a écrit :
Homicide: 90% commis par des hommes.
Infanticide: 60% commis par des femmes.

Mouai enfin ce que tu dis pas, c'est que c'est en majorité des femmes qui élèvent l'enfant. Qui "s'occupe" le plus de l'enfant. Bref tu comprends ce que je veux dire.
Si t'inverses la société, et que c'est majoritairement les hommes qui élèvent l'enfant pendant que la femme est au travail, peut être que le chiffre de l'Infanticide serait différent.

Largement Je connais aucun gars qui élève seul ses enfants contrairement au meuf

La garde de l'enfant est attribué à plus de 80% à la mère, et ce bien que les père soit plus souvent plus stable économiquement et que rien ne justifie de ne pas leurs accorder la garde :)

Oui parce que la patriarcat dévalorise tout le monde hommes, femmes, enfants . On considère encore c'est à la mère d'éduquer ses enfants.

Le 18 janvier 2021 à 22:02:28 Silleuseur a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 22:00:28 Awsm-Jack5 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 21:57:11 Kalm971 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 21:54:18 Halo-Legende a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 21:51:20 YuGiOhSevens a écrit :
Homicide: 90% commis par des hommes.
Infanticide: 60% commis par des femmes.

Mouai enfin ce que tu dis pas, c'est que c'est en majorité des femmes qui élèvent l'enfant. Qui "s'occupe" le plus de l'enfant. Bref tu comprends ce que je veux dire.
Si t'inverses la société, et que c'est majoritairement les hommes qui élèvent l'enfant pendant que la femme est au travail, peut être que le chiffre de l'Infanticide serait différent.

Largement Je connais aucun gars qui élève seul ses enfants contrairement au meuf

La garde de l'enfant est attribué à plus de 80% à la mère, et ce bien que les père soit plus souvent plus stable économiquement et que rien ne justifie de ne pas leurs accorder la garde :)

Source ?

La garde alternée ça existe :pf:
Si on refuse la garde a un parent alors qu'il le peut économiquement c'est soit parce qu'il est éloigné géographiquement, soit parce qu'il a des antécédents qui jouent en sa défaveur

Bordel cette naïveté :noel:

Ca se voit que t'as jamais vu comment se passe les divorcer et les biais direct que subit l'homme :hap:

Ou même comment se passe réellement la garde alternée :)

Le 18 janvier 2021 à 21:59:53 PNJ-3550110 a écrit :
Il me semble aussi que la courbe de Gauss du QI est plus resserré chez les femmes, les disparités sont donc plus faibles. :)

Chez les hommes l'écart à la moyenne est plus gros. Tu as des types brillants qui savent manipuler des concepts abstraits et tu as des "hommes" qui passent leur vacance à Pattaya et s'imaginent qu'ils sont seduisant en se comportant comme des abrutis. :)

Tu as relativement plus de debiles profonds chez les hommes :(

Oui c'est exactement ça :oui:

Donc les hommes sont agressifs, pas mauvais. :)

Tu remplaces hommes par femmes et mauvais par vicieuses pour te rendre compte que tu débites des conneries :)

Si t’écoutes jordan peterson tu sauras la femme est tout aussi violente sauf que cette violence est bien plus pernicieuse et se range plus dans l’ordre de la psychologie que du physique c’est très bien documenté dessus

Le 18 janvier 2021 à 22:03:10 Americanbeauty3 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 22:00:28 Awsm-Jack5 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 21:57:11 Kalm971 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 21:54:18 Halo-Legende a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 21:51:20 YuGiOhSevens a écrit :
Homicide: 90% commis par des hommes.
Infanticide: 60% commis par des femmes.

Mouai enfin ce que tu dis pas, c'est que c'est en majorité des femmes qui élèvent l'enfant. Qui "s'occupe" le plus de l'enfant. Bref tu comprends ce que je veux dire.
Si t'inverses la société, et que c'est majoritairement les hommes qui élèvent l'enfant pendant que la femme est au travail, peut être que le chiffre de l'Infanticide serait différent.

Largement Je connais aucun gars qui élève seul ses enfants contrairement au meuf

La garde de l'enfant est attribué à plus de 80% à la mère, et ce bien que les père soit plus souvent plus stable économiquement et que rien ne justifie de ne pas leurs accorder la garde :)

Oui parce que la patriarcat dévalorise tout le monde hommes, femmes, enfants . On considère encore c'est à la mère d'éduquer ses enfants.

Donc en gros la mère a le beau rôle, elle a le droit de dépenser ce qu'elle veut l'argent de qui elle veut comme elle veut, même avec l'enfant elle a le droit d'avoir une carrière et mettre le gamin " de côtè " ( déjà vu :) ) mais oui oui patriarcat hein

L'homme n'a pas le choix, la femme oui, " patriarcat" :)

Le 18 janvier 2021 à 21:54:18 Halo-Legende a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 21:51:20 YuGiOhSevens a écrit :
Homicide: 90% commis par des hommes.
Infanticide: 60% commis par des femmes.

Mouai enfin ce que tu dis pas, c'est que c'est en majorité les femmes qui élèvent l'enfant.
Qui "s'occupe" le plus de l'enfant.
Bref tu comprends ce que je veux dire.
Si t'inverses la société, et que c'est majoritairement les hommes qui élèvent l'enfant pendant que la femme est au travail, peut être que le chiffre de l'Infanticide serait différent.

Le vrai chiffre c'est 70 % des coupables d'homicides qui sont commis par des femmes

https://www.google.com/amp/s/m.20minutes.fr/amp/a/2158023

Et je vois pas en quoi c'est une excuse qu'elles aient plus souvent la garde car si la violence était masculine par essence aucune femme n'assassinerait son enfant mais visiblement c'est pas le cas...
Et on peut aussi dire que les 90 % d'homicides commis par des hommes c'est car ils ont plus de force physique ou qu'ils sont soumis à plus de risques psychosociaux (solitude, rejet social, frustrations affectives,...) :ok:

On me rapelle la proportion d'sdf homme/femme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 18 janvier 2021 à 22:02:35 Halo-Legende a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 21:58:14 Awsm-Jack5 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 21:56:51 Halo-Legende a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 21:55:04 LAB0UCLENT_ahi a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 21:52:40 Halo-Legende a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 21:48:36 nad34 a écrit :
Ce golem qui fait semblant de rien comprendre, évidemment que les hommes sont plus agressifs et commettent plus de crimes que les femmes, dans toutes les situations de transgression les hommes seront toujours surreprésentés par rapport aux femmes et ça marche aussi pour la transgression des lois, tu combines ça à leur agressivité et taux d'impulsivité plus élevé et à des tas d'autres élements liés des milliers d'années d'évolutions et ça donne ce résultat https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608307307-risitas-moque-pnj.png

Ce que l'auteur ne dit pas et fait semblant de pas comprendre c'est que les féministes nient en réalité l'idée que cette différence est liée à la biologie, pour les féministes cette différence n'est pas liée à la biologie mais serait une construction sociale du patriarcat pour oppresser les femmes, qui éduquerait les hommes à avoir ce comportement et il faudrait reconstruire la société et éduquer les hommes, stigmatiser les hommes pour qu'ils n'aient pas ces comportements https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608307307-risitas-moque-pnj.png

D'ailleurs la biologie est invoquée que quand elle est en défaveur des hommes, l'auteur ne dira pas par exemple que les femmes sont surreprésentées dans les violences psychologiques, que la biologie explique aussi le "plafond de verre" tant rabaché par les féministes, les différences hommes femmes que l'on peut observer dans la société au niveau du choix des métiers, les différences de salaires ect https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608307307-risitas-moque-pnj.png

Je suis en aucun cas féministe :(
Et oui c'est complètement débile de nier ces différences biologiques.
J'ai jamais dit soutenir ce mouvement hein, je dis juste finalement comprendre que certaines tombent dedans. C'est très différent.

Toutes les féministes que je connais sont des pourries gâtées qui ont rien vécu, mais oui elles sont OPPRESSÉES askip. :)

Et ton titre dit littéralement "les féministes ont raison"

Lis le Topic je dis clairement que c'est du clickbait.
Je trouve juste ça passionnant ces sujets.

Tu trouve ça passionnant en évitant de répondre lorsqu'on te sors des études contredisant tes opinions :).

???????????????
Je réponds à tout, j'ai répondu concernant l'infanticide si c'est ce dont tu parles.
Si tu parles du pavé oui je l'ai lu, mais j'ai pas vraiment d'avis et pas le temps de vérifier ces données mais je les ai pris en compte je les regarderais en détail :oui:
Et surtout c'est dur de prendre du recul sur ce genre de donnée.

Tu expliques à demi mots que les hommes sont plus violents que les femmes dans ton premier pavé, mais quand on te prouve le contraire, tu n'as pas d'avis ?
Tu ne fais que ressortir les paroles de Peterson ?

Données du topic

Auteur
Halo-Legende
Date de création
18 janvier 2021 à 21:31:41
Date de suppression
18 janvier 2021 à 22:39:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC
180
En ligne sur JvArchive 240