Topic de Halo-Legende :

[REDPILL] Les hommes sont mauvais, les féministes ont raison.

Supprimé
N'oubliez qu'il y a plusieurs personnes qui disent que les femmes sont jugées moins sévèrement que les hommes. Donc peut-être que le 98% donne une fausse idée de la différence de criminalité entre les hommes et les femmes.

Le 18 janvier 2021 à 21:38:52 NatioCucks1 a écrit :
En quoi ça serait pas biologique qu'elles soient plus souvent des AW ?
Bien qu'il y ait des meufs humbles comme des mecs AW

Sinon ce ne sont que des préjugés, un homme sain n'agressera jamais gratuitement et encore moins une femme
Ou bien ce sont des mal éduqués, connaissant le quotidien de certains des cri*inels, bien souvent ils ont eu des parents abusifs, soit sans autorité, soit ils éduquaient mal
Puis t'as une autre proportion "d'autre"

J'ai pas dit ça, au contraire :(
Je veux juste montrer l'hypocrisie du Forum finalement, qui à partir de généralité font la même chose. Et non c'est pas des préjugés, mais des généralités.
Évidemment que dans un monde parfait où tout le monde est civilisé y aurait pas ce genre de problème.

Cette caricature de la réalité bordel

Il y a des femmes toute aussi mauvaise voire pire que les hommes hein :rire:

Elles sont juste moins visibles car meilleure actrice+justice totalement en leur faveur+c'est rarement de la violence pure :)

Bref ce que tu dis ne représentent en RIEN la réalité :)

Le 18 janvier 2021 à 21:41:00 LebonBaraucoin a écrit :
N'oubliez qu'il y a plusieurs personnes qui disent que les femmes sont jugées moins sévèrement que les hommes. Donc peut-être que le 98% donne une fausse idée de la différence de criminalité entre les hommes et les femmes.

Mouai enfin... Ça peut expliquer une petite partie de cette différence c'est tout.
C'est assez visible à mes yeux que la majorité des délinquants soient des hommes, que ce soit pour des causes biologiques ou des causes sociétale (de la place de l'homme)

Le 18 janvier 2021 à 21:41:12 Halo-Legende a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 21:38:52 NatioCucks1 a écrit :
En quoi ça serait pas biologique qu'elles soient plus souvent des AW ?
Bien qu'il y ait des meufs humbles comme des mecs AW

Sinon ce ne sont que des préjugés, un homme sain n'agressera jamais gratuitement et encore moins une femme
Ou bien ce sont des mal éduqués, connaissant le quotidien de certains des cri*inels, bien souvent ils ont eu des parents abusifs, soit sans autorité, soit ils éduquaient mal
Puis t'as une autre proportion "d'autre"

J'ai pas dit ça, au contraire :(
Je veux juste montrer l'hypocrisie du Forum finalement, qui à partir de généralité font la même chose. Et non c'est pas des préjugés, mais des généralités.
Évidemment que dans un monde parfait où tout le monde est civilisé y aurait pas ce genre de problème.

Si tu étais capable de lire, tu verrais que de nombreux études ont montrés que les femmes sont plus belliqueuses que les hommes. La seule chose les stoppant réellement est leur faiblesse physique :)

Le 18 janvier 2021 à 21:39:20 YuGiOhSevens a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 21:35:54 Halo-Legende a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 21:34:38 YuGiOhSevens a écrit :

Et c'est d'ailleurs pour ça que 98% des détenues sont des hommes par exemple, car ce genre de différence fait exploser les extrêmes.

Non, ça c'est dû à la faiblesse physique inhérente des femmes et, elles sont tout aussi violentes mais s'abstiennent à raison car elles n'ont pas le physique pour suivre.

C'est pas l'avis de Jordan Peterson dont je fais plus confiance sur ce sujet :(
Y a surement ce que tu dis qui fait partie de l'explication oui, mais l'agressivité aussi.
Puis surtout finalement ce qui compte c'est le résultat : Les personnes dangereuses sont très (très) majoritairement des hommes.

Pour étayer mon propos:

Homicide: 90% commis par des hommes.
Infanticide: 60% commis par des femmes.

On est sur du x6 c'est gigantesque et ça prouve que quand elle en on les capacité elles sont tout aussi violentes que les hommes.

wtf ca explique rien du tout, les femmes pourraient très bien être suffisamment discrètes pour ne pas se faire prendre et foutre en taule comme les hommes

tsais l histoire de la pomme du et du serpent dans la bible, toussa toussa

C'est ça qui me termine avec les incels du forum. Ils font des généralités sur les étrangers en sortant des stats mais quand les femmes font exactement la même chose sur eux, ils ragent :rire:

Le 18 janvier 2021 à 21:31:41 Halo-Legende a écrit :

Et c'est d'ailleurs pour ça que 98% des détenues sont des hommes par exemple, car ce genre de différence fait exploser les extrêmes.

Je cherche encore le sens de cette phrase https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Le 18 janvier 2021 à 21:40:52 Ozybob1 a écrit :
les hommes sont naturellement plus agressifs et prêts à prendre des risques, c'est biologique (histoire de testo tout ça)

Mais en soit personne n'est bon ou mauvais. Non les hommes n'oppressait pas les femmes d'une main de fer injuste : si le système patriarcal a émergé c'est bien car les femmes (oui 50% de la population) ont laissé faire, voire supporté. :(

Qu'elles trouvent ce système dépassé aujourd'hui c'est compréhensible (j'approuve même), mais il ne faut pas avoir une vision culpabilisatrice et moraliste du passé :oui:

Je suis d'accord :oui:
Toute façon c'est surtout débile de vouloir régler ça en opposant les sexes.

[21:39:49] <Halo-Legende>

Le 18 janvier 2021 à 21:38:22 MouleBretonne a écrit :
"Si tu compares un groupe de 1 milliards d'homme et 1 milliards de femmes tu veras d'énorme différences dans les extrême"

Je me suis arrêté là perso

bravo l'op, il y a des différences importantes entre les EXTREMES quelle nouvelle !

???????????
Argumentes :(
J'ai dit ça pour expliquer pourquoi les personnes dangereuses (= ceux dans les extrêmes) étaient très majoritairement des hommes, alors que si on compare au niveau micro y a pas d'aussi grande différence.

Défini extrême alors parce que c'est mal dit, je comprends comme si on prenait une liste de 1 à 1000 et qu'on comparait 1 et 1000.

Si tu parlais des extrêmes au niveau dangerosité(homme et femme), sur quel critère te bases-tu pour définir une personne dangereuse et mesurer sa dangerosité ? Les différences d'effectifs sont pris dans les calculs ?

De plus la moyenne ou la médiane aurait été plus juste puisque cela représente l'homme moyen versus la femme moyenne.(le mieux étant une différence par décile comme on fait pour les différences de salaires)

Le 18 janvier 2021 à 21:43:58 MaleBetaHunt19 a écrit :
C'est ça qui me termine avec les incels du forum. Ils font des généralités sur les étrangers en sortant des stats mais quand les femmes font exactement la même chose sur eux, ils ragent :rire:

C'est un étranger qui te parle le golem beta. :)

Le 18 janvier 2021 à 21:41:12 Halo-Legende a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 21:38:52 NatioCucks1 a écrit :
En quoi ça serait pas biologique qu'elles soient plus souvent des AW ?
Bien qu'il y ait des meufs humbles comme des mecs AW

Sinon ce ne sont que des préjugés, un homme sain n'agressera jamais gratuitement et encore moins une femme
Ou bien ce sont des mal éduqués, connaissant le quotidien de certains des cri*inels, bien souvent ils ont eu des parents abusifs, soit sans autorité, soit ils éduquaient mal
Puis t'as une autre proportion "d'autre"

J'ai pas dit ça, au contraire :(
Je veux juste montrer l'hypocrisie du Forum finalement, qui à partir de généralité font la même chose. Et non c'est pas des préjugés, mais des généralités.
Évidemment que dans un monde parfait où tout le monde est civilisé y aurait pas ce genre de problème.

J'ai vu personne ici se plaindre du fait que les femmes soient des AW. Ils se plaignent juste directement des AW (qui viennent sur le forum notamment). Ça veut pas dire qu'elles sont toutes des AW

Et dans tous les cas on va pas dire qu'on est "opprimés" parce que les femmes sont AW, ni lancer un mouvement masculin hein

Féminisme ce n'est pas ça
Féminisme = imitation de l'homme

Le 18 janvier 2021 à 21:42:07 PNJ-3550110 a écrit :
Cette caricature de la réalité bordel

Il y a des femmes toute aussi mauvaise voire pire que les hommes hein :rire:

Elles sont juste moins visibles car meilleure actrice+justice totalement en leur faveur+c'est rarement de la violence pure :)

Bref ce que tu dis ne représentent en RIEN la réalité :)

C'est pour ça que tu prends plus d'année de prison quand tu deals que quand tu viole :)

Les femmes font preuve d’une violence psychologique qui n’est pas considérée par la société. Point.

Si tu prends un homme au hasard et une femme au hasard, y a 60% de chance que l'homme ai une agressivité supérieure à la femme.

:d) depuis quand c'est mal d'avoir un peu d'agressivité ?

si t'es un mollusque tu avances nulle part

et les femmes sont très agressives c'est juste qu'elles ont moins de muscles

Le 18 janvier 2021 à 21:43:58 MaleBetaHunt19 a écrit :
C'est ça qui me termine avec les incels du forum. Ils font des généralités sur les étrangers en sortant des stats mais quand les femmes font exactement la même chose sur eux, ils ragent :rire:

Pas vraiment, généralement ils se protègent aussi en cherchant à démontrer que les populations qui emmerdent les hommes emmerdent aussi les femmes.

Le 18 janvier 2021 à 21:44:53 MouleBretonne a écrit :

[21:39:49] <Halo-Legende>

Le 18 janvier 2021 à 21:38:22 MouleBretonne a écrit :
"Si tu compares un groupe de 1 milliards d'homme et 1 milliards de femmes tu veras d'énorme différences dans les extrême"

Je me suis arrêté là perso

bravo l'op, il y a des différences importantes entre les EXTREMES quelle nouvelle !

???????????
Argumentes :(
J'ai dit ça pour expliquer pourquoi les personnes dangereuses (= ceux dans les extrêmes) étaient très majoritairement des hommes, alors que si on compare au niveau micro y a pas d'aussi grande différence.

Défini extrême alors parce que c'est mal dit, je comprends comme si on prenait une liste de 1 à 1000 et qu'on comparait 1 et 1000.

Si tu parlais des extrêmes au niveau dangerosité(homme et femme), sur quel critère te bases-tu pour définir une personne dangereuse et mesurer sa dangerosité ? Les différences d'effectifs sont pris dans les calculs ?

De plus la moyenne ou la médiane aurait été plus juste puisque cela représente l'homme moyen versus la femme moyenne.(le mieux étant une différence par décile comme on fait pour les différences de salaires)

https://www.youtube.com/watch?v=aOPL9XX6ySs

Le 18 janvier 2021 à 21:44:30 TruandRusse a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 21:31:41 Halo-Legende a écrit :

Et c'est d'ailleurs pour ça que 98% des détenues sont des hommes par exemple, car ce genre de différence fait exploser les extrêmes.

Je cherche encore le sens de cette phrase https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=aOPL9XX6ySs

Il saura mieux expliquer que moi :hap:

Plus de 90% des auteurs de violences sexuelles sont des hommes.

Données du topic

Auteur
Halo-Legende
Date de création
18 janvier 2021 à 21:31:41
Date de suppression
18 janvier 2021 à 22:39:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC
180
En ligne sur JvArchive 214