Topic de Halo-Legende :

[REDPILL] Les hommes sont mauvais, les féministes ont raison.

Supprimé

Le 18 janvier 2021 à 21:43:30 YuGiOhSevens a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 21:39:20 YuGiOhSevens a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 21:35:54 Halo-Legende a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 21:34:38 YuGiOhSevens a écrit :

Et c'est d'ailleurs pour ça que 98% des détenues sont des hommes par exemple, car ce genre de différence fait exploser les extrêmes.

Non, ça c'est dû à la faiblesse physique inhérente des femmes et, elles sont tout aussi violentes mais s'abstiennent à raison car elles n'ont pas le physique pour suivre.

C'est pas l'avis de Jordan Peterson dont je fais plus confiance sur ce sujet :(
Y a surement ce que tu dis qui fait partie de l'explication oui, mais l'agressivité aussi.
Puis surtout finalement ce qui compte c'est le résultat : Les personnes dangereuses sont très (très) majoritairement des hommes.

Pour étayer mon propos:

Homicide: 90% commis par des hommes.
Infanticide: 60% commis par des femmes.

On est sur du x6 c'est gigantesque et ça prouve que quand elle en on les capacité elles sont tout aussi violentes que les hommes.

Mais doit y avoir quoi, une trentaine d'infanticide par an commis par des femmes en France ? :rire:
Cette comparaison stupide :rire:

Le 18 janvier 2021 à 21:47:33 YuGiOhSevens a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 21:45:41 Kalm971 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 21:42:07 PNJ-3550110 a écrit :
Cette caricature de la réalité bordel

Il y a des femmes toute aussi mauvaise voire pire que les hommes hein :rire:

Elles sont juste moins visibles car meilleure actrice+justice totalement en leur faveur+c'est rarement de la violence pure :)

Bref ce que tu dis ne représentent en RIEN la réalité :)

C'est pour ça que tu prends plus d'année de prison quand tu deals que quand tu viole :)

C'est pour ça que les femmes prennent moins pour de multiples infanticides que des hommes pour deal.

C'est pour ça que des hommes passent des années en prison pour accusation de viol sans procès. (tariq ramadan)

https://www.google.com/amp/s/france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/calvados/violences-faites-aux-femmes-elise-jeune-maman-25-ans-aujourd-hui-tetraplegique-apres-avoir-ete-poignardee-1820132.amp

Imagine la condamnation du mec :)

Le 18 janvier 2021 à 21:51:20 YuGiOhSevens a écrit :
Homicide: 90% commis par des hommes.
Infanticide: 60% commis par des femmes.

Mouai enfin ce que tu dis pas, c'est que c'est en majorité les femmes qui élèvent l'enfant.
Qui "s'occupe" le plus de l'enfant.
Bref tu comprends ce que je veux dire.
Si t'inverses la société, et que c'est majoritairement les hommes qui élèvent l'enfant pendant que la femme est au travail, peut être que le chiffre de l'Infanticide serait différent.

Le 18 janvier 2021 à 21:34:38 YuGiOhSevens a écrit :

Et c'est d'ailleurs pour ça que 98% des détenues sont des hommes par exemple, car ce genre de différence fait exploser les extrêmes.

Non, ça c'est dû à la faiblesse physique inhérente des femmes et, elles sont tout aussi violentes mais s'abstiennent à raison car elles n'ont pas le physique pour suivre.

La justice est également beaucoup plus complaisante avec les femmes.
Et la violence des femmes est psychologique, violence e-qui est toute aussi destructrice que la violence physique, voire plus

Le 18 janvier 2021 à 21:52:40 Halo-Legende a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 21:48:36 nad34 a écrit :
Ce golem qui fait semblant de rien comprendre, évidemment que les hommes sont plus agressifs et commettent plus de crimes que les femmes, dans toutes les situations de transgression les hommes seront toujours surreprésentés par rapport aux femmes et ça marche aussi pour la transgression des lois, tu combines ça à leur agressivité et taux d'impulsivité plus élevé et à des tas d'autres élements liés des milliers d'années d'évolutions et ça donne ce résultat https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608307307-risitas-moque-pnj.png

Ce que l'auteur ne dit pas et fait semblant de pas comprendre c'est que les féministes nient en réalité l'idée que cette différence est liée à la biologie, pour les féministes cette différence n'est pas liée à la biologie mais serait une construction sociale du patriarcat pour oppresser les femmes, qui éduquerait les hommes à avoir ce comportement et il faudrait reconstruire la société et éduquer les hommes, stigmatiser les hommes pour qu'ils n'aient pas ces comportements https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608307307-risitas-moque-pnj.png

D'ailleurs la biologie est invoquée que quand elle est en défaveur des hommes, l'auteur ne dira pas par exemple que les femmes sont surreprésentées dans les violences psychologiques, que la biologie explique aussi le "plafond de verre" tant rabaché par les féministes, les différences hommes femmes que l'on peut observer dans la société au niveau du choix des métiers, les différences de salaires ect https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608307307-risitas-moque-pnj.png

Je suis en aucun cas féministe :(
Et oui c'est complètement débile de nier ces différences biologiques.
J'ai jamais dit soutenir ce mouvement hein, je dis juste finalement comprendre que certaines tombent dedans. C'est très différent.

Toutes les féministes que je connais sont des pourries gâtées qui ont rien vécu, mais oui elles sont OPPRESSÉES askip. :)

Et ton titre dit littéralement "les féministes ont raison"

Le 18 janvier 2021 à 21:51:20 YuGiOhSevens a écrit :
Homicide: 90% commis par des hommes.
Infanticide: 60% commis par des femmes.

Ça fait toujours 40% d'infanticides commis par des hommes donc je vois pas en quoi c'est un argument de ouf ton truc.

Le 18 janvier 2021 à 21:52:42 Narutuba a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 21:43:30 YuGiOhSevens a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 21:39:20 YuGiOhSevens a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 21:35:54 Halo-Legende a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 21:34:38 YuGiOhSevens a écrit :

Et c'est d'ailleurs pour ça que 98% des détenues sont des hommes par exemple, car ce genre de différence fait exploser les extrêmes.

Non, ça c'est dû à la faiblesse physique inhérente des femmes et, elles sont tout aussi violentes mais s'abstiennent à raison car elles n'ont pas le physique pour suivre.

C'est pas l'avis de Jordan Peterson dont je fais plus confiance sur ce sujet :(
Y a surement ce que tu dis qui fait partie de l'explication oui, mais l'agressivité aussi.
Puis surtout finalement ce qui compte c'est le résultat : Les personnes dangereuses sont très (très) majoritairement des hommes.

Pour étayer mon propos:

Homicide: 90% commis par des hommes.
Infanticide: 60% commis par des femmes.

On est sur du x6 c'est gigantesque et ça prouve que quand elle en on les capacité elles sont tout aussi violentes que les hommes.

Mais doit y avoir quoi, une trentaine d'infanticide par an commis par des femmes en France ? :rire:
Cette comparaison stupide :rire:

Le golem en sueur devant la réalité.

On ajoute à ça la violence bien supérieure dans les couples lesbiens et c'est un fait que les femmes sont tout aussi violentes que les hommes.

Le 18 janvier 2021 à 21:50:43 Americanbeauty3 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 21:48:39 [0tout] a écrit :
Oui les hommes sont plus agressifs que les femmes mais non elles ne s'en plaignent pas, bien au contraire. Les hommes agressifs sont plus séduisants aux yeux des femmes, pour donner un exemple un peu extrême il n'y a qu'à regarder les lettres d'amour que reçoivent les tueurs en série...

C'est le propre de l'homme d'être agressif, c'est dans sa nature et il n'y a aucun problème avec ça tant que ça reste dans la limite du raisonnable.

Non ne prend pas une minorité pour la majorité. Un homme agressif c'est juste un minable.

C'est pourtant toi qui prends une minorité pour la majorité. :rire:

Déjà c'est qu'une question de comparaison, les hommes sont majoritairement plus agressifs que les femmes. Ensuite on parle de tendances, un homme qu'on dit agressif peut l'être à un degré tout à fait raisonnable hein ils sont pas tous extrêmement agressifs.

D'ailleurs mon exemple n'est pas anodin, ce n'est pas juste une minorité ou un cas isolé, c'est révélateur d'un certain type de comportement chez la femme... Elles sont plus attirées par les hommes les plus agressifs, c'est un fait. D'ailleurs la sympathie et la gentillesse sont au contraire très repoussantes chez un homme pour la femme... :rire: Même pas besoin de se plonger dans les études, il n'y a qu'à demander à ses amis ou observer les autres.

Le 18 janvier 2021 à 21:55:04 LAB0UCLENT_ahi a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 21:52:40 Halo-Legende a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 21:48:36 nad34 a écrit :
Ce golem qui fait semblant de rien comprendre, évidemment que les hommes sont plus agressifs et commettent plus de crimes que les femmes, dans toutes les situations de transgression les hommes seront toujours surreprésentés par rapport aux femmes et ça marche aussi pour la transgression des lois, tu combines ça à leur agressivité et taux d'impulsivité plus élevé et à des tas d'autres élements liés des milliers d'années d'évolutions et ça donne ce résultat https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608307307-risitas-moque-pnj.png

Ce que l'auteur ne dit pas et fait semblant de pas comprendre c'est que les féministes nient en réalité l'idée que cette différence est liée à la biologie, pour les féministes cette différence n'est pas liée à la biologie mais serait une construction sociale du patriarcat pour oppresser les femmes, qui éduquerait les hommes à avoir ce comportement et il faudrait reconstruire la société et éduquer les hommes, stigmatiser les hommes pour qu'ils n'aient pas ces comportements https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608307307-risitas-moque-pnj.png

D'ailleurs la biologie est invoquée que quand elle est en défaveur des hommes, l'auteur ne dira pas par exemple que les femmes sont surreprésentées dans les violences psychologiques, que la biologie explique aussi le "plafond de verre" tant rabaché par les féministes, les différences hommes femmes que l'on peut observer dans la société au niveau du choix des métiers, les différences de salaires ect https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608307307-risitas-moque-pnj.png

Je suis en aucun cas féministe :(
Et oui c'est complètement débile de nier ces différences biologiques.
J'ai jamais dit soutenir ce mouvement hein, je dis juste finalement comprendre que certaines tombent dedans. C'est très différent.

Toutes les féministes que je connais sont des pourries gâtées qui ont rien vécu, mais oui elles sont OPPRESSÉES askip. :)

Et ton titre dit littéralement "les féministes ont raison"

Lis le Topic je dis clairement que c'est du clickbait.
Je trouve juste ça passionnant ces sujets et j'aime avoir l'avis des kheys car je me renomme pas expert sur ces sujets.

Le 18 janvier 2021 à 21:55:52 Austitin a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 21:51:20 YuGiOhSevens a écrit :
Homicide: 90% commis par des hommes.
Infanticide: 60% commis par des femmes.

Ça fait toujours 40% d'infanticides commis par des hommes donc je vois pas en quoi c'est un argument de ouf ton truc.

J'ai posté un pavé plus haut, si tu en veux des arguments, augustin :rire:

Le 18 janvier 2021 à 21:54:18 Halo-Legende a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 21:51:20 YuGiOhSevens a écrit :
Homicide: 90% commis par des hommes.
Infanticide: 60% commis par des femmes.

Mouai enfin ce que tu dis pas, c'est que c'est en majorité des femmes qui élèvent l'enfant. Qui "s'occupe" le plus de l'enfant. Bref tu comprends ce que je veux dire.
Si t'inverses la société, et que c'est majoritairement les hommes qui élèvent l'enfant pendant que la femme est au travail, peut être que le chiffre de l'Infanticide serait différent.

Largement Je connais aucun gars qui élève seul ses enfants contrairement au meuf

La haine des féministes c'est de l'endoctrinement principalement, en fait je les trouve démesurées
Personellement c'est pas les quelques remarques sexistes qui m'ont fait basculé dans la misandrie mais l'expérience
Cependant tu as raison sur un point, nous sommes méfiantes des hommes par rapport à l'insécurité et leur façon de vouloir nous traiter comme des objets sexuels, un point que beaucoup de gars ici semblent occulter

Le 18 janvier 2021 à 21:56:51 Halo-Legende a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 21:55:04 LAB0UCLENT_ahi a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 21:52:40 Halo-Legende a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 21:48:36 nad34 a écrit :
Ce golem qui fait semblant de rien comprendre, évidemment que les hommes sont plus agressifs et commettent plus de crimes que les femmes, dans toutes les situations de transgression les hommes seront toujours surreprésentés par rapport aux femmes et ça marche aussi pour la transgression des lois, tu combines ça à leur agressivité et taux d'impulsivité plus élevé et à des tas d'autres élements liés des milliers d'années d'évolutions et ça donne ce résultat https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608307307-risitas-moque-pnj.png

Ce que l'auteur ne dit pas et fait semblant de pas comprendre c'est que les féministes nient en réalité l'idée que cette différence est liée à la biologie, pour les féministes cette différence n'est pas liée à la biologie mais serait une construction sociale du patriarcat pour oppresser les femmes, qui éduquerait les hommes à avoir ce comportement et il faudrait reconstruire la société et éduquer les hommes, stigmatiser les hommes pour qu'ils n'aient pas ces comportements https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608307307-risitas-moque-pnj.png

D'ailleurs la biologie est invoquée que quand elle est en défaveur des hommes, l'auteur ne dira pas par exemple que les femmes sont surreprésentées dans les violences psychologiques, que la biologie explique aussi le "plafond de verre" tant rabaché par les féministes, les différences hommes femmes que l'on peut observer dans la société au niveau du choix des métiers, les différences de salaires ect https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608307307-risitas-moque-pnj.png

Je suis en aucun cas féministe :(
Et oui c'est complètement débile de nier ces différences biologiques.
J'ai jamais dit soutenir ce mouvement hein, je dis juste finalement comprendre que certaines tombent dedans. C'est très différent.

Toutes les féministes que je connais sont des pourries gâtées qui ont rien vécu, mais oui elles sont OPPRESSÉES askip. :)

Et ton titre dit littéralement "les féministes ont raison"

Lis le Topic je dis clairement que c'est du clickbait.
Je trouve juste ça passionnant ces sujets.

Tu trouve ça passionnant en évitant de répondre lorsqu'on te sors des études contredisant tes opinions :).

Le 18 janvier 2021 à 21:34:57 LAB0UCLENT_ahi a écrit :
Donc les hommes et les femmes sont pas égaux ? Donc les féministes ont tort ?

T'as pas compris je crois

Le 18 janvier 2021 à 21:55:52 Austitin a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 21:51:20 YuGiOhSevens a écrit :
Homicide: 90% commis par des hommes.
Infanticide: 60% commis par des femmes.

Ça fait toujours 40% d'infanticides commis par des hommes donc je vois pas en quoi c'est un argument de ouf ton truc.

Le fait est que dans la part des homicides les femmes ne représentent que 10% alors que quand on passe aux enfants c'est multiplié par 7. (je me suis trompé c'est 70 voir 80%.)

Le 18 janvier 2021 à 21:57:11 Kalm971 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 21:54:18 Halo-Legende a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 21:51:20 YuGiOhSevens a écrit :
Homicide: 90% commis par des hommes.
Infanticide: 60% commis par des femmes.

Mouai enfin ce que tu dis pas, c'est que c'est en majorité des femmes qui élèvent l'enfant. Qui "s'occupe" le plus de l'enfant. Bref tu comprends ce que je veux dire.
Si t'inverses la société, et que c'est majoritairement les hommes qui élèvent l'enfant pendant que la femme est au travail, peut être que le chiffre de l'Infanticide serait différent.

Largement Je connais aucun gars qui élève seul ses enfants contrairement au meuf

Le lien mère enfant est trop fort, c'est bien moins probable que la femme s'éloigne de ses enfants

En quoi le fait qu'on soit plus agressif nous rend mauvais ?

Au contraire, c'est ce qui nous pousse à nous améliorer chaque jour, à rendre l'humanité meilleure, génération après génération

Quand t'es puceaux tu penses que c'est les femmes le problèmes

Dès que tu as une copine tu comprends que Tout les hommes qui ne sont pas ton frères ou un vrai ami sont des salopards prêt à te poignarder dans le dos :hap:

"Further, lesbians reported an overall perpetration rate of 38% compared to 21.8% for gay men."
Les femmes sont tout aussi violente que les hommes si la violence psychologique rentre en compte, c'est juste que en moyenne elles sont plus faibles donc l'occasion de perpétré la violence physique est plus faible.

Le 18 janvier 2021 à 21:55:04 LAB0UCLENT_ahi a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 21:52:40 Halo-Legende a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 21:48:36 nad34 a écrit :
Ce golem qui fait semblant de rien comprendre, évidemment que les hommes sont plus agressifs et commettent plus de crimes que les femmes, dans toutes les situations de transgression les hommes seront toujours surreprésentés par rapport aux femmes et ça marche aussi pour la transgression des lois, tu combines ça à leur agressivité et taux d'impulsivité plus élevé et à des tas d'autres élements liés des milliers d'années d'évolutions et ça donne ce résultat https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608307307-risitas-moque-pnj.png

Ce que l'auteur ne dit pas et fait semblant de pas comprendre c'est que les féministes nient en réalité l'idée que cette différence est liée à la biologie, pour les féministes cette différence n'est pas liée à la biologie mais serait une construction sociale du patriarcat pour oppresser les femmes, qui éduquerait les hommes à avoir ce comportement et il faudrait reconstruire la société et éduquer les hommes, stigmatiser les hommes pour qu'ils n'aient pas ces comportements https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608307307-risitas-moque-pnj.png

D'ailleurs la biologie est invoquée que quand elle est en défaveur des hommes, l'auteur ne dira pas par exemple que les femmes sont surreprésentées dans les violences psychologiques, que la biologie explique aussi le "plafond de verre" tant rabaché par les féministes, les différences hommes femmes que l'on peut observer dans la société au niveau du choix des métiers, les différences de salaires ect https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608307307-risitas-moque-pnj.png

Je suis en aucun cas féministe :(
Et oui c'est complètement débile de nier ces différences biologiques.
J'ai jamais dit soutenir ce mouvement hein, je dis juste finalement comprendre que certaines tombent dedans. C'est très différent.

Toutes les féministes que je connais sont des pourries gâtées qui ont rien vécu, mais oui elles sont OPPRESSÉES askip. :)

Et ton titre dit littéralement "les féministes ont raison"

Oui elles sont oppressées. 1 femme sur 7 subira des violences sexuelles au cours de sa vie, 1 femme sur 10 victimes de violences conjugales . Tu rajoutes à ça le harcèlement de rue, le harcèlement au travail, la misogynie normalisé où on insulte une femme qui a plusieurs partenaires mais quand c'est un homme on applaudit, les critiques sur la tenue, sur le physique même quand c'est pas le sujet etc...

Données du topic

Auteur
Halo-Legende
Date de création
18 janvier 2021 à 21:31:41
Date de suppression
18 janvier 2021 à 22:39:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC
180
En ligne sur JvArchive 233