Topic de Halo-Legende :

[REDPILL] Les hommes sont mauvais, les féministes ont raison.

Supprimé
D'où l'agressivité c'est mauvais ? Tu le postules seulement.

:d)D’après [Bates et al. 2014], 63,4 % des agressions physiques et 61,8 % des agressions verbales au sein d’un couple hétéro sont perpétrées par la femme. [1]
:d) Selon cette même étude, 55,7 % des comportement visant à avoir une emprise psychologique sur son partenaire pour mieux le contrôler sont commis par une femme. [1]
:d)Selon [Fibert & Osburn 2001], la majorité des cas de manipulation ayant un rapport avec le sexe sont perpétrées par les femmes :
- 62,1 % des individus forçant leur partenaire à les toucher sexuellement sont des femmes. [2]
- 54 % des individus insistant auprès de leur partenaire pour avoir un rapport sexuel sont des femmes. [2]
- 71,4 % des individus menaçant leur partenaire dans le but d’obtenir un rapport sexuel sont des femmes. [2]

[1] insight.cumbria.ac.uk/id/eprint/1678/1/Bates_TestingPredictions.pdf (page 41)
[2] https://www.researchgate.net/publication/227105299_Effect_of_gender_and_ethnicity_on_self_reports_of_mild_moderate_and_severe_sexual_coercion (page 7)

:d)Et je laisse regarder les stats https://www.insee.fr/fr/statistiques/1280920
On est pas à égalité face aux violences.

« 70% des auteurs de violences conjugales à sens unique sont des femmes. »
Whittaker et al., 2007 CDC national survey

Contrairement aux idées reçues, ce taux supérieur de violences conjugales commises par des femmes inclut également les agressions ultraviolentes. En effet, si on s'intéresse aux statistiques, 10% des couples mariés et 13% des couples vivant sous le même toit rapportent des faits de violence extrême commise par la femme alors que le conjoint était non-violent (phénomène des hommes battus).
Le schéma inverse (femmes battues) était de 6%-7%. "Ainsi, il y avait deux fois plus de cas d'hommes battus que de cas de femmes battues."
Stets and Strauss, 1989/1992

Voici la conclusion de l'étude la plus exhaustive jamais conduite sur les violences conjugales (une méta-analyse portant sur un échantillon de 64 000 sujets) : « Les femmes sont légèrement plus enclines que les hommes à recourir à la violence intime ».
Archer, 2000

Fait intéressant, la prévalence des violences conjugales commises par des femmes est plus prononcée chez les jeunes générations, comme le montre une étude conduite auprès d'étudiants (19 pays, 9549 sujets) : « En moyenne, les violences commises par les femmes au sein du couple étaient supérieures de 21% aux violences commises par les hommes. »
Douglas and Strauss, 2006

Dès lors, la différence lorsqu'on regarde le nombre de morts ne peut être imputée qu'à la non-reconnaissance du meurtre par les institutions judiciaires et répressives lorsqu'il est commis par une femme.

En effet, cette violence n'est pas reconnue par les tribunaux et par la loi, car elle se modalise d'une manière différente. Les études montrent en effet que la violence féminine est avant tout psychologique, et que la mort est de fait liée au suicide. (cf.Cynthia Mathieu, Claude Bélanger, 2008)

Plus encore, là où les meurtres commis par des femmes sont systématiquement imputés au concept fallacieux de "légitime défense préméditée" (cf. Affaire Jacqueline Sauvage, qui fait aujourd'hui office de jurisprudence), les meurtres commis par des hommes, tant bien même ils s'inscriraient dans des années de violences, sont reconnus comme des féminicides.

Enfin, on est en droit de se demander comment des femmes qui s'orientent spécifiquement vers des hommes violents, soit que cette violence les attire (cf. Grégory Louis Carter, Anne Campbell, 2014), soit qu'elle ne soit pas un facteur d'attractivité romantique, mais seulement un caractère commun au fait d'être beau ( Luo, Zhang, 2009) peuvent venir se plaindre de cette même violence.

Les seuls "féminicides" sont une conséquence directe d'une hyper-masculinité imposée aux hommes par les femmes. Dès lors, comment peuvent-elles se plaindre d'un système qu'elles perpétuent ?

:d)Un autre exemple montrant que les femmes sont plus violentes que les hommes dans leur ménage :
https://www.ncbi.nlm.nih.h.gov/pmc/articles/PMC2994556/

Of the 144 potentially eligible articles, 23 met inclusion criteria.

Sur 144 etudes, 23 serieuses et ont été inclut dans la meta analyse

Studies report that women use as much or more physical intimate partner violence (IPV)

Autant voir plus de violence en milieux intimine (les deux partenaires seuls)

Anger and not being able to get a partner’s attention were pervasive themes.

La colere et le fait de pas avoir d'attention est un gros facteur dans le fait que les femmes frappent leurs conjoint

La pro des pro :

One participant in Flemke & Allen’s (2008) study of rage stated “When he would be out for 3 days and wouldn’t come home, I would get full of rage just waiting for him…. When he finally came home,…. I became so enraged that I hit him with a bat” (p.68).

Une participante dans l'etude de X a fait remarquer :
"Quand il n'est pas a la maison pendant 3 jours, je deviens folle de colere a l'attendre.. tellement folle que quand enfin il rentre, je deviens ENRAGE ET LE FRAPPE AVEC UNE BATTE DE BASEBALL"

:d)Article sur la page Facebook secrète où les femmes se vantent de la violence envers les hommes
https://www.dailymail.co.uk/news/article-4187912/Secret-Facebook-Bad-Girls-Advice-brags-domestic-violence.html

Sniff les pauvres femmes :snif:

Le 18 janvier 2021 à 21:45:41 Kalm971 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 21:42:07 PNJ-3550110 a écrit :
Cette caricature de la réalité bordel

Il y a des femmes toute aussi mauvaise voire pire que les hommes hein :rire:

Elles sont juste moins visibles car meilleure actrice+justice totalement en leur faveur+c'est rarement de la violence pure :)

Bref ce que tu dis ne représentent en RIEN la réalité :)

C'est pour ça que tu prends plus d'année de prison quand tu deals que quand tu viole :)

C'est pour ça que les femmes prennent moins pour de multiples infanticides que des hommes pour deal.

C'est pour ça que des hommes passent des années en prison pour accusation de viol sans procès. (tariq ramadan)

Les femmes sont tout autant, sinon plus, capables d'actions indignes (pourquoi ne parler que d'agressivité ?) que l'homme
Ça ne tient pas la route logiquement

En partant du postulat que c'est vrai, ça ne justifie pas pourquoi elles en profitent pour emmerder les 95% de mecs parfaitement clean dans leurs comportements vis à vis des femmes.

Et ça justifie encore moins cette merde d'écriture inclusive, mais ça c'est mon avis :hap:

Le 18 janvier 2021 à 21:45:41 Rain2D a écrit :
Féminisme ce n'est pas ça
Féminisme = imitation de l'homme

Non, les féministes veulent juste l'égalité entre les hommes et les femmes, c'est tout.

Ce golem qui fait semblant de rien comprendre, évidemment que les hommes sont plus agressifs et commettent plus de crimes que les femmes, dans toutes les situations de transgression les hommes seront toujours surreprésentés par rapport aux femmes et ça marche aussi pour la transgression des lois, tu combines ça à leur agressivité et taux d'impulsivité plus élevé et à des tas d'autres élements liés des milliers d'années d'évolutions et ça donne ce résultat https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608307307-risitas-moque-pnj.png

Ce que l'auteur ne dit pas et fait semblant de pas comprendre c'est que les féministes nient en réalité l'idée que cette différence est liée à la biologie, pour les féministes cette différence n'est pas liée à la biologie mais serait une construction sociale du patriarcat pour oppresser les femmes, qui éduquerait les hommes à avoir ce comportement et il faudrait reconstruire la société et éduquer les hommes, stigmatiser les hommes pour qu'ils n'aient pas ces comportements https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608307307-risitas-moque-pnj.png

D'ailleurs la biologie est invoquée que quand elle est en défaveur des hommes, l'auteur ne dira pas par exemple que les femmes sont surreprésentées dans les violences psychologiques, que la biologie explique aussi le "plafond de verre" tant rabaché par les féministes, les différences hommes femmes que l'on peut observer dans la société au niveau du choix des métiers, les différences de salaires ect https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608307307-risitas-moque-pnj.png

Oui les hommes sont plus agressifs que les femmes mais non elles ne s'en plaignent pas, bien au contraire. Les hommes agressifs sont plus séduisants aux yeux des femmes, pour donner un exemple un peu extrême il n'y a qu'à regarder les lettres d'amour que reçoivent les tueurs en série...

C'est le propre de l'homme d'être agressif, c'est dans sa nature et il n'y a aucun problème avec ça tant que ça reste dans la limite du raisonnable.

Le 18 janvier 2021 à 21:39:20 YuGiOhSevens a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 21:35:54 Halo-Legende a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 21:34:38 YuGiOhSevens a écrit :

Et c'est d'ailleurs pour ça que 98% des détenues sont des hommes par exemple, car ce genre de différence fait exploser les extrêmes.

Non, ça c'est dû à la faiblesse physique inhérente des femmes et, elles sont tout aussi violentes mais s'abstiennent à raison car elles n'ont pas le physique pour suivre.

C'est pas l'avis de Jordan Peterson dont je fais plus confiance sur ce sujet :(
Y a surement ce que tu dis qui fait partie de l'explication oui, mais l'agressivité aussi.
Puis surtout finalement ce qui compte c'est le résultat : Les personnes dangereuses sont très (très) majoritairement des hommes.

Pour étayer mon propos:

Homicide: 90% commis par des hommes.
Infanticide: 60% commis par des femmes.

On est sur du x6 c'est gigantesque et ça prouve que quand elle en on les capacité elles sont tout aussi violentes que les hommes.

Les féministes en sueur devant cet argument béton qui réduit leur thèse en poussière. :)

Le 18 janvier 2021 à 21:47:49 Americanbeauty3 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 21:45:41 Rain2D a écrit :
Féminisme ce n'est pas ça
Féminisme = imitation de l'homme

Non, les féministes veulent juste l'égalité entre les hommes et les femmes, c'est tout.

Égalité entendue comme égalitarisme

"[REDPILL] Les adultes sont mauvais, les enfants ont raison"

Le 18 janvier 2021 à 21:46:39 Sneferu a écrit :
D'où l'agressivité c'est mauvais ? Tu le postules seulement.

C'est pas forcément mauvais, mais ça l'est dans les extrêmes.
Je veux dire c'est assez flagrant que les agressions/harcèlement proviennent en très grande majorité des hommes, qui est en partie expliqué par cette agressivité plus important chez les hommes, et donc dans les extrêmes (=délinquant/tueur/agresseur/violeur/etc) y aura une très grande majorité d'homme.

Le 18 janvier 2021 à 21:41:00 LebonBaraucoin a écrit :
N'oubliez qu'il y a plusieurs personnes qui disent que les femmes sont jugées moins sévèrement que les hommes. Donc peut-être que le 98% donne une fausse idée de la différence de criminalité entre les hommes et les femmes.

oui les jugements sont souvent beaucoup plus favorables aux femmes qu aux hommes a niveau d apparence de culpabilité égal.
pas toujours mais souvent.

bref dernier post que je lis, je quitte le topic bye.

[21:46:18] <Halo-Legende>

Le 18 janvier 2021 à 21:44:53 MouleBretonne a écrit :

[21:39:49] <Halo-Legende>

Le 18 janvier 2021 à 21:38:22 MouleBretonne a écrit :
"Si tu compares un groupe de 1 milliards d'homme et 1 milliards de femmes tu veras d'énorme différences dans les extrême"

Je me suis arrêté là perso

bravo l'op, il y a des différences importantes entre les EXTREMES quelle nouvelle !

???????????
Argumentes :(
J'ai dit ça pour expliquer pourquoi les personnes dangereuses (= ceux dans les extrêmes) étaient très majoritairement des hommes, alors que si on compare au niveau micro y a pas d'aussi grande différence.

Défini extrême alors parce que c'est mal dit, je comprends comme si on prenait une liste de 1 à 1000 et qu'on comparait 1 et 1000.

Si tu parlais des extrêmes au niveau dangerosité(homme et femme), sur quel critère te bases-tu pour définir une personne dangereuse et mesurer sa dangerosité ? Les différences d'effectifs sont pris dans les calculs ?

De plus la moyenne ou la médiane aurait été plus juste puisque cela représente l'homme moyen versus la femme moyenne.(le mieux étant une différence par décile comme on fait pour les différences de salaires)

https://www.youtube.com/watch?v=aOPL9XX6ySs

Le 18 janvier 2021 à 21:44:30 TruandRusse a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 21:31:41 Halo-Legende a écrit :

Et c'est d'ailleurs pour ça que 98% des détenues sont des hommes par exemple, car ce genre de différence fait exploser les extrêmes.

Je cherche encore le sens de cette phrase https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=aOPL9XX6ySs

Il saura mieux expliquer que moi :hap:

Non, c'est à toi de nous expliquer, pas une source dont on doit boire les paroles. Sors nous les études, copie colle carrément les sources de la vidéo si tu veux, mais si tu viens pour débattre, ce n'est pas pour envoyer quelqu'un d'autre(auquel on ne peut même pas parler tout simplement)

Le 18 janvier 2021 à 21:48:39 [0tout] a écrit :
Oui les hommes sont plus agressifs que les femmes mais non elles ne s'en plaignent pas, bien au contraire. Les hommes agressifs sont plus séduisants aux yeux des femmes, pour donner un exemple un peu extrême il n'y a qu'à regarder les lettres d'amour que reçoivent les tueurs en série...

C'est le propre de l'homme d'être agressif, c'est dans sa nature et il n'y a aucun problème avec ça tant que ça reste dans la limite du raisonnable.

Non ne prend pas une minorité pour la majorité. Un homme agressif c'est juste un minable.

Si tu veux l'op on peux aussi prendre en compte que les couples lesbiens sont les couples les plus violents et que les couples gays sont parmi les moins violent en moyenne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
L"agressivité" des hommes leur permet aussi d'être premier dans la majorité des domaines et de battre des record de performance
Homicide: 90% commis par des hommes.
Infanticide: 60% commis par des femmes.

Le 18 janvier 2021 à 21:48:36 nad34 a écrit :
Ce golem qui fait semblant de rien comprendre, évidemment que les hommes sont plus agressifs et commettent plus de crimes que les femmes, dans toutes les situations de transgression les hommes seront toujours surreprésentés par rapport aux femmes et ça marche aussi pour la transgression des lois, tu combines ça à leur agressivité et taux d'impulsivité plus élevé et à des tas d'autres élements liés des milliers d'années d'évolutions et ça donne ce résultat https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608307307-risitas-moque-pnj.png

Ce que l'auteur ne dit pas et fait semblant de pas comprendre c'est que les féministes nient en réalité l'idée que cette différence est liée à la biologie, pour les féministes cette différence n'est pas liée à la biologie mais serait une construction sociale du patriarcat pour oppresser les femmes, qui éduquerait les hommes à avoir ce comportement et il faudrait reconstruire la société et éduquer les hommes, stigmatiser les hommes pour qu'ils n'aient pas ces comportements https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608307307-risitas-moque-pnj.png

D'ailleurs la biologie est invoquée que quand elle est en défaveur des hommes, l'auteur ne dira pas par exemple que les femmes sont surreprésentées dans les violences psychologiques, que la biologie explique aussi le "plafond de verre" tant rabaché par les féministes, les différences hommes femmes que l'on peut observer dans la société au niveau du choix des métiers, les différences de salaires ect https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608307307-risitas-moque-pnj.png

Non mais surtout, en quoi cette agressivité oppresse les femmes ? Je parle pas des fous qui tuent leurs femmes évidemment

Le 18 janvier 2021 à 21:48:36 nad34 a écrit :
Ce golem qui fait semblant de rien comprendre, évidemment que les hommes sont plus agressifs et commettent plus de crimes que les femmes, dans toutes les situations de transgression les hommes seront toujours surreprésentés par rapport aux femmes et ça marche aussi pour la transgression des lois, tu combines ça à leur agressivité et taux d'impulsivité plus élevé et à des tas d'autres élements liés des milliers d'années d'évolutions et ça donne ce résultat https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608307307-risitas-moque-pnj.png

Ce que l'auteur ne dit pas et fait semblant de pas comprendre c'est que les féministes nient en réalité l'idée que cette différence est liée à la biologie, pour les féministes cette différence n'est pas liée à la biologie mais serait une construction sociale du patriarcat pour oppresser les femmes, qui éduquerait les hommes à avoir ce comportement et il faudrait reconstruire la société et éduquer les hommes, stigmatiser les hommes pour qu'ils n'aient pas ces comportements https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608307307-risitas-moque-pnj.png

D'ailleurs la biologie est invoquée que quand elle est en défaveur des hommes, l'auteur ne dira pas par exemple que les femmes sont surreprésentées dans les violences psychologiques, que la biologie explique aussi le "plafond de verre" tant rabaché par les féministes, les différences hommes femmes que l'on peut observer dans la société au niveau du choix des métiers, les différences de salaires ect https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608307307-risitas-moque-pnj.png

Je suis en aucun cas féministe :(
Et oui c'est complètement débile de nier ces différences biologiques.
J'ai jamais dit soutenir ce mouvement hein, je dis juste finalement comprendre que certaines tombent dedans. C'est très différent.

Données du topic

Auteur
Halo-Legende
Date de création
18 janvier 2021 à 21:31:41
Date de suppression
18 janvier 2021 à 22:39:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC
180
En ligne sur JvArchive 110