Le harcelement scolaire, on s'en remet jamais...
Lisez ça, j'avais répondu à un mec sur discord sur ce sujet ce matin. il se plaignait parce que je l'avais secouer assez violemment parce qu'il avance au ralentit dans sa vie a cause de son passé , si des kheys veulent lire, je pense que ça peut aider, même si c'est un peu long
On est beaucoup a ne pas avoir eu un passé simple, mais il faut aussi relever la tête. On a pas connu la guerre, ni le travail a l'enfance dans des usines asiatique, ni la famine et la pauvreté extrême, ni la violence extrême. En tout cas pour 99% des kheys ici. On a pas eu un passé facile mais je vous le donne en 100 et en 1000: on peut faire quoi d'autre qu'oublier, prendre ce qu'il ya de bon à prendre et jeter ce qu'il y a a jeter ? On peut faire quoi d'autre qu'avancer ? Nous morfondre eternelement ne menera a rien. C'est de notre responsabilité d'être heureux maintenant, le passé c'est le passé, on a plus 11ans. Pardonner et aller de l'avant, utiliser tout ça comme force pour réaliser vos rêves et vis objectifs , les obstacles nous forgent, c'est comme ça qu'il faut le prendre. Je ne dis pas que c'est normal ce qu'on a subit, ça ne l'est évidement pas, mais ce qui n'est pas normal aussi c'est de continuer a être une victime eternelement. On est 100% responsable de ça, oui le manque de confiance créer par le harcèlement tout ça.. mais a un moment, si tu ne décide pas de sortir la tête de l'eau alors que tu es proche de l'air, c'est ta faute ! Prenez vos responsabilités, vous êtes l'acteur numéro 1 de votre vie !!
Le 19 janvier 2021 à 01:49:46 TheNewLebowski a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:48:50 2bou a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:46:16 TheNewLebowski a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:43:44 2bou a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:41:34 TheNewLebowski a écrit :
Pour vous c'est quoi le pire entre se faire harceler par un seul groupe et plein de gens qui ont rien en commun ?Bah quand c'est des gens qui ont rien en commun tu finis par te dire que le problème c'es toi
C'est ce qu'on subit quand on est roux.
Oui mais tu connais la raison et tu sais qu'elle est superficielle, quand y a aucune raison t'es encore plus perdu
Les gens s'attaquent pas à toi sans raison, qu'elle soit superficielle ou non je pense.
Bah parfois c'est vraiment comme si la foudre te frappe.
En mode pas de chance.
Le 19 janvier 2021 à 01:48:12 CourageSexe a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:46:09 dit-wallah a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:43:20 CourageSexe a écrit :
Perso j'ai fait de la gav pour avoir tabassé un mec trouvé au hasard dans la rue... Qui me harcelait au collègeApprend un sport de combat, et ce rêve pourra se réaliser
C'est ce que je compte faire... Le prochain qui me cherche en baston je vais le défoncer comme un chien enragé qui a accumulé je sais pas combien d'années de frustration...
Le 19 janvier 2021 à 01:45:38 pangofion a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 00:42:21 Tyrynique a écrit :
On se rend pas compte de l'impact qu'on a aux collège lycée mais je me suis rendu compte que avec mes potes on a fait beaucoup de mal même si a l'époque on pensait que c'était rienmoi j'ai fait très peu de mal, et je m'en rendais quand meme compte. stop mentir , j'ai assisté à des harcelements tellement sales que je m'en voulais meme de pas intervenir (ce qu'il m'est aussi arrivé de faire et qui m'a valu des bagarres et front contre front etc)
ne mens pas tu te savais juste en impunité.
Non j'avais subit ça m'avait rien fais j'avais juste eux a me battre je pensais que si moi je m'en étais échapper en me défendant sans que ça m'est marqué tout le monde pouvait le faire du coup a l'époque ceux qui se défendait pas pour moi c'était des faibles qui méritait aucun respect je pensais même pas aux Mal que je leur fesait
Le 19 janvier 2021 à 01:47:47 Spoalalas a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:44:27 abdaphasme a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:40:50 dit-wallah a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:40:11 abdaphasme a écrit :
On peut parler du fait que la plupart des harceleurs me préparent mes commandes au Mcdo (quand ils trouvent un emploi) et vont pour la plupart devoir go chômage toute leurs vieaprès au lycée c'est tard je savais pas qu'il y avait encore des harcéleurs à ce niveau là
Bordel donc en plus ton harcèlement ne représente qu'un infime partie de ce qu'on peut lire ici , ahurissant cet égocentrisme
Collège à côtè du lycée, les gens étaient les même, des gens très bien placés dans le milieu haut de la ville m'avait dans leur ligne de mire, dans le lycée, en dehors du lycée, idem auparavant au collège . Leur cousine qui me suivait en voiture, s'arrêtait pour m'insulter de tous les noms. Avec en plus un sale visage qui attirait naturellement les nombreuse moquerie voir agression (dont une sexuelle devant l'inactivité d'un pion) Tout ceci avec en plus une situation familiale désastreuse
Très très similaire à mon cas, mais je trouve pas que ce soit une raison pour dénigrer son vécu et ses émotions, ça devrait être une logique d'entraide, et pas de rejet de mépris pour se sublimer soi-même
Y'a la sensibilité des gens et pleins d'autres facteurs qui jouent sur ta perception des difficultés, pas juste la quantité et la qualité de merde qui t'es arrivée, et puis on a pas tout ses détails
Le 19 janvier 2021 à 01:48:37 Spoalalas a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:47:37 abdaphasme a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:44:52 Spoalalas a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:43:56 abdaphasme a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:42:31 Spoalalas a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:41:16 abdaphasme a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:39:29 dit-wallah a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:38:57 abdaphasme a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:37:42 DeepYellow a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:30:53 abdaphasme a écrit :
Ouin ouin on a volé mon goûté au collège
C'est pour ça que je suis un immonde déchet au RSA
J'ai été harcelé au collège au point de penser au suicide mais j'ai juste fait ce que n'importe qui aurait fait, je me suis relevé, j'ai changé et j'ai vaincu mes peurs et aujourd'hui je profite de ma vie pendant que d'autres continue de pleurnicherEt aujourd'hui tu compenses et sublimes en rejetant de la haine et du mépris sur les harcelés qui ne se sont pas relevés
Bof bofJe le redis c'étais du troll, la preuve que je ne m'en suis pas remis c'est que ce sujet me blesse encore
j'assume totalement sur le fait que je deviens un low-iq sur ce genre de topic, bordel j'arrive à avoir une vie normal mais quand on évoque ce sujet je peux pas m'empêcher de repenser à tout ses moments
Khey biais du survivant, tu n'apportes rien du tout dans ce genre de discussion, égocentrique au possible, tu viens seulement tenter de tenir ton égo instable hors de l'eau
J'ai aucun égo sur ce genre de discussion, après je pourrais parlé de comment j'ai pu m'en sortir mais tu vas redire que je suis égocentrique
Tu ne trompes personne khey
Libre à toi de ne pas me croire que veux tu que je te dise, ici on préfère cracher sur ceux qui sont fière de s'en être sortie et ne pas les croire (après mon premier message aide pas j'avoue mais bon c'était vraiment un troll pour le coup )
Je crache uniquement sur les survivant victime du biais du même non, crachant sur ceux qui ne sont pas comme eux ou ne s'en sortent pas comme eux
Pour le coup je les comprends totalement ceux qui ne s'en sorte pas, encore une fois c'était un putin de troll, si je m'en suis sortie c'est grâce à d'autres personne qui m'ont redonné confiance en moi
J'ai toujours voulu aider les personnes harcelée khey depuis que je sais ce que ça fait
Pour vous c'est quoi le pire entre se faire harceler par un seul groupe et plein de gens qui ont rien en commun ?Bah quand c'est des gens qui ont rien en commun tu finis par te dire que le problème c'es toi
Oui mais tu connais la raison et tu sais qu'elle est superficielle, quand y a aucune raison t'es encore plus perdu
Les gens s'attaquent pas à toi sans raison, qu'elle soit superficielle ou non je pense.
Et donc ? Trouver moche quelqu'un c'est un motif ?
https://www.youtube.com/watch?v=LGzPA_UlbNU&list=PL2nHP-vns8pz9evSnVrULM5dGnlxakhRm
Y'a cette playlist récent qui marque de nombreux points véridique que ce soit chez les harceleurs, les parents, l'administration ou des conseils pour les harcelés concret ou des pistes
Le 19 janvier 2021 à 01:50:37 Kyanop a écrit :
' Coronavirus' pour moi.
Classique
Bordel khey je te soutiens, ça doit vraiment pas être facile. Les gens banalisent les remarques qui ont un fond discriminatoire pour se sentir marrant ou supérieur. Faut pas écouter et passer à autre chose.
Le 19 janvier 2021 à 01:52:18 TintinLadybug a écrit :
Parfois c'est purement le hasard.
Ou juste le prénom / nom
Le 19 janvier 2021 à 01:51:27 DeepYellow a écrit :
On peut parler du fait que la plupart des harceleurs me préparent mes commandes au Mcdo (quand ils trouvent un emploi) et vont pour la plupart devoir go chômage toute leurs vieaprès au lycée c'est tard je savais pas qu'il y avait encore des harcéleurs à ce niveau là
Bordel donc en plus ton harcèlement ne représente qu'un infime partie de ce qu'on peut lire ici , ahurissant cet égocentrisme
Collège à côtè du lycée, les gens étaient les même, des gens très bien placés dans le milieu haut de la ville m'avait dans leur ligne de mire, dans le lycée, en dehors du lycée, idem auparavant au collège . Leur cousine qui me suivait en voiture, s'arrêtait pour m'insulter de tous les noms. Avec en plus un sale visage qui attirait naturellement les nombreuse moquerie voir agression (dont une sexuelle devant l'inactivité d'un pion) Tout ceci avec en plus une situation familiale désastreuse
Très très similaire à mon cas, mais je trouve pas que ce soit une raison pour dénigrer son vécu et ses émotions, ça devrait être une logique d'entraide, et pas de rejet de mépris pour se sublimer soi-même
Y'a la sensibilité des gens et pleins d'autres facteurs qui jouent sur ta perception des difficultés, pas juste la quantité et la qualité de merde qui t'es arrivée, et puis on a pas tout ses détails
Pour le coup il parle d'égocentrisme en minimisant et classant les harcèlements des différentes personnes c'est assez cocasse quand même
D'autant que je ne me prêtant pas être centre du monde
Le 19 janvier 2021 à 01:51:27 abdaphasme a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:48:37 Spoalalas a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:47:37 abdaphasme a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:44:52 Spoalalas a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:43:56 abdaphasme a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:42:31 Spoalalas a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:41:16 abdaphasme a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:39:29 dit-wallah a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:38:57 abdaphasme a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:37:42 DeepYellow a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:30:53 abdaphasme a écrit :
Ouin ouin on a volé mon goûté au collège
C'est pour ça que je suis un immonde déchet au RSA
J'ai été harcelé au collège au point de penser au suicide mais j'ai juste fait ce que n'importe qui aurait fait, je me suis relevé, j'ai changé et j'ai vaincu mes peurs et aujourd'hui je profite de ma vie pendant que d'autres continue de pleurnicherEt aujourd'hui tu compenses et sublimes en rejetant de la haine et du mépris sur les harcelés qui ne se sont pas relevés
Bof bofJe le redis c'étais du troll, la preuve que je ne m'en suis pas remis c'est que ce sujet me blesse encore
j'assume totalement sur le fait que je deviens un low-iq sur ce genre de topic, bordel j'arrive à avoir une vie normal mais quand on évoque ce sujet je peux pas m'empêcher de repenser à tout ses moments
Khey biais du survivant, tu n'apportes rien du tout dans ce genre de discussion, égocentrique au possible, tu viens seulement tenter de tenir ton égo instable hors de l'eau
J'ai aucun égo sur ce genre de discussion, après je pourrais parlé de comment j'ai pu m'en sortir mais tu vas redire que je suis égocentrique
Tu ne trompes personne khey
Libre à toi de ne pas me croire que veux tu que je te dise, ici on préfère cracher sur ceux qui sont fière de s'en être sortie et ne pas les croire (après mon premier message aide pas j'avoue mais bon c'était vraiment un troll pour le coup )
Je crache uniquement sur les survivant victime du biais du même non, crachant sur ceux qui ne sont pas comme eux ou ne s'en sortent pas comme eux
Pour le coup je les comprends totalement ceux qui ne s'en sorte pas, encore une fois c'était un putin de troll, si je m'en suis sortie c'est grâce à d'autres personne qui m'ont redonné confiance en moi
J'ai toujours voulu aider les personnes harcelée khey depuis que je sais ce que ça fait
D'accord, dans ce cas toute mes excuses je me suis emporté
Dans ce genre de topic y'en a toujours un ou deux réellement de ce genre et c'est insupportable, certain va même rabaisse des khey toujours victime en mp
Le 19 janvier 2021 à 01:50:58 BeSimplyJokyyy a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:48:12 CourageSexe a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:46:09 dit-wallah a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:43:20 CourageSexe a écrit :
Perso j'ai fait de la gav pour avoir tabassé un mec trouvé au hasard dans la rue... Qui me harcelait au collègeApprend un sport de combat, et ce rêve pourra se réaliser
C'est ce que je compte faire... Le prochain qui me cherche en baston je vais le défoncer comme un chien enragé qui a accumulé je sais pas combien d'années de frustration...
Khey , si 1 gars cherche la baston défonce le.
Mais si c'est un groupe même avec un sport de combat, c'est hard.
"Superficielle ou non".
https://vocaroo.com/1gxGeXpTJtYq
(c'est un message sérieux, pas un troll, ça vaut le coup de cliquer )
Y a pas de motif, c'est juste le début de la mécanique.
Le harcèlement c'est avant tout une mécanique.
Le 19 janvier 2021 à 01:53:57 abdaphasme a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:51:27 DeepYellow a écrit :
Y'a la sensibilité des gens et pleins d'autres facteurs qui jouent sur ta perception des difficultés, pas juste la quantité et la qualité de merde qui t'es arrivée, et puis on a pas tout ses détailsPour le coup il parle d'égocentrisme en minimisant et classant les harcèlements des différentes personnes c'est assez cocasse quand même
D'autant que je ne me prêtant pas être centre du monde
Intéressant en vrai, une inconsciente volonté d'être reconnu dans le malheur je suppose
Faut que je fasse plus attention
Le 19 janvier 2021 à 00:50:14 kheysclaveBG3 a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 00:46:13 Tyrynique a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 00:43:39 kheysclaveBG3 a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 00:42:21 Tyrynique a écrit :
On se rend pas compte de l'impact qu'on a aux collège lycée mais je me suis rendu compte que avec mes potes on a fait beaucoup de mal même si a l'époque on pensait que c'était rienBah mec, t'es vraiment une énorme merde qui mérite de crever.
On va dire que au moins tu te rend compte que t'es un gros fdp.J'ai changé c'est la vie fallait portez t'es couilles j'ai eu des embrouilles aussi je venais des pavillons dans un collège a côté d'une cité la seule différence entre toi et moi ces que moi je me suis défendu même si je me suis fait défoncer quelques fois en 6ème
oue moi aussi je me suis défendu, par contre c'est moi qui me prenait les heures de colles et qui me suis fais renvoyer du collège. C'est aussi moi qui passait pour un taré parce que je tapais mes harceleurs.
T'es pas le seul tqt, 4H de colle pour m'être défendu présent /
Données du topic
- Auteur
- kheysclaveBG3
- Date de création
- 19 janvier 2021 à 00:40:14
- Nb. messages archivés
- 482
- Nb. messages JVC
- 460