Le harcelement scolaire, on s'en remet jamais...
Le 19 janvier 2021 à 01:54:20 TheNewLebowski a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:52:18 TintinLadybug a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:49:46 TheNewLebowski a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:48:50 2bou a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:46:16 TheNewLebowski a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:43:44 2bou a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:41:34 TheNewLebowski a écrit :
Pour vous c'est quoi le pire entre se faire harceler par un seul groupe et plein de gens qui ont rien en commun ?Bah quand c'est des gens qui ont rien en commun tu finis par te dire que le problème c'es toi
C'est ce qu'on subit quand on est roux.
Oui mais tu connais la raison et tu sais qu'elle est superficielle, quand y a aucune raison t'es encore plus perdu
Les gens s'attaquent pas à toi sans raison, qu'elle soit superficielle ou non je pense.
Et donc ? Trouver moche quelqu'un c'est un motif ?
"Superficielle ou non".
La cause a très peu d'intérêt, c'est la mécanique qui est importante.
Pour vous c'est quoi le pire entre se faire harceler par un seul groupe et plein de gens qui ont rien en commun ?Bah quand c'est des gens qui ont rien en commun tu finis par te dire que le problème c'es toi
Oui mais tu connais la raison et tu sais qu'elle est superficielle, quand y a aucune raison t'es encore plus perdu
Les gens s'attaquent pas à toi sans raison, qu'elle soit superficielle ou non je pense.
Oke mais tu préfères que ça soit sur ton physique ou sur un choix que t'as fait dans ta vie ?
Le 19 janvier 2021 à 01:55:46 nausicaa71 a écrit :
"Superficielle ou non".
Je suis d'accord, ce que je veux dire c'est que les gens vont pas aller harceler au hasard.
Le 19 janvier 2021 à 00:42:48 kheysclaveBG3 a écrit :
l'autre jour, je regarde mes bulletins de lycée, et je vois "eleve muet", "ne participe jamais", "trop discret"....Quand t'as été harcelé toute ta vie et que les gros FDP de profs de merde voient tous et disent rien, bah évidemment qu'en classe tu fermes ta gueule parce que t'as pas envie de te faire remarquer et donner une raison à tes harceleurs de t'harceler.
Idem , sauf que moi ca remonte à la petite enfance à cause de soucis familiaux
Les enfants repèrent vite la bredis galeuse du groupe , mais il ne faut pas laisser ces événements negatifs te définir. Sinon tu deviendras ton pire ennemi et tu detesteras tout le monde y compris toi
Les médocs , l'alcool et la baise ne résoudront rien , personne ne pourra te comprendre réellement, c'est un combat contre toi même que tu es en train de mener.
"Superficielle ou non".
Ouais et donc ? Perso je supporte pas le comportement de quelqu'un donc je vais aller lui casser les jambes à coup de batte ?
Le motif n'a pas d'importance
Pour les jeunes qui lisent ce topic et qui sont victimes d'harcèlement, si je peux vous qu'un seul conseil : faites un sport de combat pour vous apprendre à vous défendre.
Vous gagnerez en confiance en vous déjà.
Vous apprendrez la discipline des sports de combat
Et si on vous attaque, rispostez il n'y a que comme ça que certains comprennent. Oeil pour oeil, dent pour dent.
Le 19 janvier 2021 à 01:56:29 KaitoKidZZZ a écrit :
Le harcèlement n’a qu’une seule origine: votre mochetéLes harceleurs font partie de la société et ne sont pas des dechets/ressources comme les harcelés, c’est ça qu’il fallait comprendre et arrêter de jouer le jeu
Faux
Arrêtez de tout sexualité, le phénomène a l'œuvre dans le harcèlement c'est le mimétisme.
Le 19 janvier 2021 à 01:57:36 TintinLadybug a écrit :
"Superficielle ou non".
Ouais et donc ? Perso je supporte pas le comportement de quelqu'un donc je vais aller lui casser les jambes à coup de batte ?
Le motif n'a pas d'importance
T'as pas compris mes propos, arrête de me citer.
Le harcèlement n’a qu’une seule origine: votre mochetéLes harceleurs font partie de la société et ne sont pas des dechets/ressources comme les harcelés, c’est ça qu’il fallait comprendre et arrêter de jouer le jeu
Le but du topax c'est juste de justifier sa médiocrité par le harcèlement scolaire, t'es HS.
Le 19 janvier 2021 à 01:54:03 Spoalalas a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:51:27 abdaphasme a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:48:37 Spoalalas a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:47:37 abdaphasme a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:44:52 Spoalalas a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:43:56 abdaphasme a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:42:31 Spoalalas a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:41:16 abdaphasme a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:39:29 dit-wallah a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:38:57 abdaphasme a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:37:42 DeepYellow a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:30:53 abdaphasme a écrit :
Ouin ouin on a volé mon goûté au collège
C'est pour ça que je suis un immonde déchet au RSA
J'ai été harcelé au collège au point de penser au suicide mais j'ai juste fait ce que n'importe qui aurait fait, je me suis relevé, j'ai changé et j'ai vaincu mes peurs et aujourd'hui je profite de ma vie pendant que d'autres continue de pleurnicherEt aujourd'hui tu compenses et sublimes en rejetant de la haine et du mépris sur les harcelés qui ne se sont pas relevés
Bof bofJe le redis c'étais du troll, la preuve que je ne m'en suis pas remis c'est que ce sujet me blesse encore
j'assume totalement sur le fait que je deviens un low-iq sur ce genre de topic, bordel j'arrive à avoir une vie normal mais quand on évoque ce sujet je peux pas m'empêcher de repenser à tout ses moments
Khey biais du survivant, tu n'apportes rien du tout dans ce genre de discussion, égocentrique au possible, tu viens seulement tenter de tenir ton égo instable hors de l'eau
J'ai aucun égo sur ce genre de discussion, après je pourrais parlé de comment j'ai pu m'en sortir mais tu vas redire que je suis égocentrique
Tu ne trompes personne khey
Libre à toi de ne pas me croire que veux tu que je te dise, ici on préfère cracher sur ceux qui sont fière de s'en être sortie et ne pas les croire (après mon premier message aide pas j'avoue mais bon c'était vraiment un troll pour le coup )
Je crache uniquement sur les survivant victime du biais du même non, crachant sur ceux qui ne sont pas comme eux ou ne s'en sortent pas comme eux
Pour le coup je les comprends totalement ceux qui ne s'en sorte pas, encore une fois c'était un putin de troll, si je m'en suis sortie c'est grâce à d'autres personne qui m'ont redonné confiance en moi
J'ai toujours voulu aider les personnes harcelée khey depuis que je sais ce que ça faitD'accord, dans ce cas toute mes excuses je me suis emporté
Dans ce genre de topic y'en a toujours un ou deux réellement de ce genre et c'est insupportable, certain va même rabaisse des khey toujours victime en mp
Allez rabaisser les gens en mp c'est le signe qu'on a été atteint.
Je m'amusais juste à faire un petit troll en reprenant ce que j'ai pu lire parfois tout simplement
Pour le coup il est vrai que je sois content d'être sortie de tout ça et que je vis une vie plaisante mais je suis conscient que je ne la dois aucunement à moi même.
Je souhaite à tout les kheys de rencontrer des personnes qui vous aideront dans la vie et essayez au maximum de vous serrer les coudes.
C'est bête mais à plusieurs je vous assure que vous vous en sortez que plus fort. Et ne pensez jamais que les gens autours de vous vous jugeront. Perso les gens se fichent pas mal qu'au collège j'ai été un immense victime
Tu l'inscrits à un sport de combat des le cp
Le 19 janvier 2021 à 01:54:03 Spoalalas a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:51:27 abdaphasme a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:48:37 Spoalalas a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:47:37 abdaphasme a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:44:52 Spoalalas a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:43:56 abdaphasme a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:42:31 Spoalalas a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:41:16 abdaphasme a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:39:29 dit-wallah a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:38:57 abdaphasme a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:37:42 DeepYellow a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:30:53 abdaphasme a écrit :
Ouin ouin on a volé mon goûté au collège
C'est pour ça que je suis un immonde déchet au RSA
J'ai été harcelé au collège au point de penser au suicide mais j'ai juste fait ce que n'importe qui aurait fait, je me suis relevé, j'ai changé et j'ai vaincu mes peurs et aujourd'hui je profite de ma vie pendant que d'autres continue de pleurnicherEt aujourd'hui tu compenses et sublimes en rejetant de la haine et du mépris sur les harcelés qui ne se sont pas relevés
Bof bofJe le redis c'étais du troll, la preuve que je ne m'en suis pas remis c'est que ce sujet me blesse encore
j'assume totalement sur le fait que je deviens un low-iq sur ce genre de topic, bordel j'arrive à avoir une vie normal mais quand on évoque ce sujet je peux pas m'empêcher de repenser à tout ses moments
Khey biais du survivant, tu n'apportes rien du tout dans ce genre de discussion, égocentrique au possible, tu viens seulement tenter de tenir ton égo instable hors de l'eau
J'ai aucun égo sur ce genre de discussion, après je pourrais parlé de comment j'ai pu m'en sortir mais tu vas redire que je suis égocentrique
Tu ne trompes personne khey
Libre à toi de ne pas me croire que veux tu que je te dise, ici on préfère cracher sur ceux qui sont fière de s'en être sortie et ne pas les croire (après mon premier message aide pas j'avoue mais bon c'était vraiment un troll pour le coup )
Je crache uniquement sur les survivant victime du biais du même non, crachant sur ceux qui ne sont pas comme eux ou ne s'en sortent pas comme eux
Pour le coup je les comprends totalement ceux qui ne s'en sorte pas, encore une fois c'était un putin de troll, si je m'en suis sortie c'est grâce à d'autres personne qui m'ont redonné confiance en moi
J'ai toujours voulu aider les personnes harcelée khey depuis que je sais ce que ça faitD'accord, dans ce cas toute mes excuses je me suis emporté
Dans ce genre de topic y'en a toujours un ou deux réellement de ce genre et c'est insupportable, certain va même rabaisse des khey toujours victime en mp
Surtout qu'il est pas la à nous dire "relevez-vous les faibles moi je me suis relevé " alors qu'il a reçu une version soft de harcèlement, contrairement à certains qui se gênent pas
On s'est moqué d'eux 4-5 fois, peut-être quelques coups, un ou deux ans d'harcèlement, et ça vient jouer les super-héros qui ont réussi à tout surmonter et à dépasser, tout en dénigrant ceux qui n'y arrivent pas
Le 19 janvier 2021 à 01:56:44 TheNewLebowski a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:55:46 nausicaa71 a écrit :
"Superficielle ou non".
Je suis d'accord, ce que je veux dire c'est que les gens vont pas aller harceler au hasard.
Franchement qd tu reconstitué des situations d'harcèlement tu pourrais vraiment dire que pas mal de harceleur aurait pu être à la place du harcelé.
Le 19 janvier 2021 à 01:55:18 Spoalalas a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:53:57 abdaphasme a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:51:27 DeepYellow a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:47:47 Spoalalas a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:44:27 abdaphasme a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:40:50 dit-wallah a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:40:11 abdaphasme a écrit :
On peut parler du fait que la plupart des harceleurs me préparent mes commandes au Mcdo (quand ils trouvent un emploi) et vont pour la plupart devoir go chômage toute leurs vieaprès au lycée c'est tard je savais pas qu'il y avait encore des harcéleurs à ce niveau là
Bordel donc en plus ton harcèlement ne représente qu'un infime partie de ce qu'on peut lire ici , ahurissant cet égocentrisme
Collège à côtè du lycée, les gens étaient les même, des gens très bien placés dans le milieu haut de la ville m'avait dans leur ligne de mire, dans le lycée, en dehors du lycée, idem auparavant au collège . Leur cousine qui me suivait en voiture, s'arrêtait pour m'insulter de tous les noms. Avec en plus un sale visage qui attirait naturellement les nombreuse moquerie voir agression (dont une sexuelle devant l'inactivité d'un pion) Tout ceci avec en plus une situation familiale désastreuse
Très très similaire à mon cas, mais je trouve pas que ce soit une raison pour dénigrer son vécu et ses émotions, ça devrait être une logique d'entraide, et pas de rejet de mépris pour se sublimer soi-même
Y'a la sensibilité des gens et pleins d'autres facteurs qui jouent sur ta perception des difficultés, pas juste la quantité et la qualité de merde qui t'es arrivée, et puis on a pas tout ses détailsPour le coup il parle d'égocentrisme en minimisant et classant les harcèlements des différentes personnes c'est assez cocasse quand même
D'autant que je ne me prêtant pas être centre du mondeIntéressant en vrai, une inconsciente volonté d'être reconnu dans le malheur je suppose
Faut que je fasse plus attention
c'est tout à fait humain comme comportement on fait tous cette erreur kheyou
Le 19 janvier 2021 à 01:54:14 Kyanop a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:50:58 BeSimplyJokyyy a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:48:12 CourageSexe a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:46:09 dit-wallah a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:43:20 CourageSexe a écrit :
Perso j'ai fait de la gav pour avoir tabassé un mec trouvé au hasard dans la rue... Qui me harcelait au collègeApprend un sport de combat, et ce rêve pourra se réaliser
C'est ce que je compte faire... Le prochain qui me cherche en baston je vais le défoncer comme un chien enragé qui a accumulé je sais pas combien d'années de frustration...
Khey , si 1 gars cherche la baston défonce le.
Mais si c'est un groupe même avec un sport de combat, c'est hard.
Ma mère me disait tout le temps ne cherche jamais à taper, soit gentille... Putain de merde quelle imbécile j'aurais du leurs péter la gueule sans vergogne...
Là je suis un colosse et ça fait trèèès longtemps que je me suis pas battu... J'ai hâte de me battre... Ça va me rassurer que je ne suis plus ce petit gosse lâche de merde
Le 19 janvier 2021 à 01:51:00 Tyrynique a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:45:38 pangofion a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 00:42:21 Tyrynique a écrit :
On se rend pas compte de l'impact qu'on a aux collège lycée mais je me suis rendu compte que avec mes potes on a fait beaucoup de mal même si a l'époque on pensait que c'était rienmoi j'ai fait très peu de mal, et je m'en rendais quand meme compte. stop mentir , j'ai assisté à des harcelements tellement sales que je m'en voulais meme de pas intervenir (ce qu'il m'est aussi arrivé de faire et qui m'a valu des bagarres et front contre front etc)
ne mens pas tu te savais juste en impunité.
Non j'avais subit ça m'avait rien fais j'avais juste eux a me battre je pensais que si moi je m'en étais échapper en me défendant sans que ça m'est marqué tout le monde pouvait le faire du coup a l'époque ceux qui se défendait pas pour moi c'était des faibles qui méritait aucun respect je pensais même pas aux Mal que je leur fesait
Pourquoi tu te dis "si je l'ai fait, tlm peut le faire" tu penses être faible ?
Le 19 janvier 2021 à 01:57:48 nausicaa71 a écrit :
Faux
Arrêtez de tout sexualité, le phénomène a l'œuvre dans le harcèlement c'est le mimétisme.
Le mimétisme n'est pas contraire à ce qu'il a dit, c'est juste la répétion. pour qu'il y ai répétition il faut qu'il y ai un acte de base
Il a raison quand il dit que la mocheté est une raisons principale pour laquelle les gens harcelle
Si en plus il est couplé a un corps faible..
Le 19 janvier 2021 à 02:00:08 BeSimplyJokyyy a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:54:14 Kyanop a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:50:58 BeSimplyJokyyy a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:48:12 CourageSexe a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:46:09 dit-wallah a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:43:20 CourageSexe a écrit :
Perso j'ai fait de la gav pour avoir tabassé un mec trouvé au hasard dans la rue... Qui me harcelait au collègeApprend un sport de combat, et ce rêve pourra se réaliser
C'est ce que je compte faire... Le prochain qui me cherche en baston je vais le défoncer comme un chien enragé qui a accumulé je sais pas combien d'années de frustration...
Khey , si 1 gars cherche la baston défonce le.
Mais si c'est un groupe même avec un sport de combat, c'est hard.Ma mère me disait tout le temps ne cherche jamais à taper, soit gentille... Putain de merde quelle imbécile j'aurais du leurs péter la gueule sans vergogne...
Là je suis un colosse et ça fait trèèès longtemps que je me suis pas battu... J'ai hâte de me battre... Ça va me rassurer que je ne suis plus ce petit gosse lâche de merde
Trop tard
Données du topic
- Auteur
- kheysclaveBG3
- Date de création
- 19 janvier 2021 à 00:40:14
- Nb. messages archivés
- 482
- Nb. messages JVC
- 460