Topic de Minestrone_ :

Des HYPOCONDRIAQUES?

Moi je suis un hypocondriaque de niveau 1

Je le suis (un sacré niveau je t'avoue) , et il y 2ans, je paniqué car je chié noir ( donc sang dans les selles) j'avais dis à mes parents que j'allai les quitté, je les aimé et qu'ils devront faire sans moi... Ma mère s'est foutu de ma gueule mais je savais qu'elle me prendrai pas au sérieux comme toujours.

Je suis allé voir un médecin et je lui ai annoncé "messieurs, j'ai 18 ans, je vais mourir j'ai un cancer." mais vu mon état il m'a dit "tiens des antidépresseurs et reviens si jamais"

1 mois après tout allé mieux. Pourquoi ? Tu vas sûrement pas me prendre au sérieux mais c'était des oreo, c'est tellement noir c'est truc que j'en chié là même couleur :rire:

Plus sérieusement, c'est pas facile de vivre avec cette "maladie mentale" mais 90% des hypocondriaque sont des excellentes personnes, fais juste attention à toi :ok:

Spasmophile pour ma part :hap:

On le vit mieux une fois qu'on est au courant de ce qui se passe

Cette année j'ai survécu à :
- maladie de charcot
- cancer des poumons
- cancer du larynx
- cancer du cul
- mélanome

et vous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Le 18 janvier 2021 à 22:37:10 Minestrone_ a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 22:35:41 Mamba-Nylons a écrit :
Et je chiais vert kaki aussi mais c'était a cause de l'alcool, j'ai pas mal picoler en 2020

Ca m'aurais angoissée ça aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Aya les 1eres fois où j'avais bu de la liqueur verte ça me l'avait fait je comprenais pas

Le 18 janvier 2021 à 22:36:45 Poulbot567 a écrit :
Moi oui c'est avec mon cœur je le sonde tout le temps quand je suis allongé pour voir si les battements sont pas irréguliers
Quand je suis dehors j'y pense pas mais quand je suis au calme dans mon lit vu que je le sens battre ça m'angoisse constamment (j'ai des palpitations constantes)