Topic de Minestrone_ :

Des HYPOCONDRIAQUES?

Moi je suis un hypocondriaque de niveau 1

Je le suis (un sacré niveau je t'avoue) , et il y 2ans, je paniqué car je chié noir ( donc sang dans les selles) j'avais dis à mes parents que j'allai les quitté, je les aimé et qu'ils devront faire sans moi... Ma mère s'est foutu de ma gueule mais je savais qu'elle me prendrai pas au sérieux comme toujours.

Je suis allé voir un médecin et je lui ai annoncé "messieurs, j'ai 18 ans, je vais mourir j'ai un cancer." mais vu mon état il m'a dit "tiens des antidépresseurs et reviens si jamais"

1 mois après tout allé mieux. Pourquoi ? Tu vas sûrement pas me prendre au sérieux mais c'était des oreo, c'est tellement noir c'est truc que j'en chié là même couleur :rire:

Plus sérieusement, c'est pas facile de vivre avec cette "maladie mentale" mais 90% des hypocondriaque sont des excellentes personnes, fais juste attention à toi :ok:

Spasmophile pour ma part :hap:

On le vit mieux une fois qu'on est au courant de ce qui se passe

Cette année j'ai survécu à :
- maladie de charcot
- cancer des poumons
- cancer du larynx
- cancer du cul
- mélanome

et vous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Le 18 janvier 2021 à 22:37:10 Minestrone_ a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 22:35:41 Mamba-Nylons a écrit :
Et je chiais vert kaki aussi mais c'était a cause de l'alcool, j'ai pas mal picoler en 2020

Ca m'aurais angoissée ça aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Aya les 1eres fois où j'avais bu de la liqueur verte ça me l'avait fait je comprenais pas

Le 18 janvier 2021 à 22:36:45 Poulbot567 a écrit :
Moi oui c'est avec mon cœur je le sonde tout le temps quand je suis allongé pour voir si les battements sont pas irréguliers
Quand je suis dehors j'y pense pas mais quand je suis au calme dans mon lit vu que je le sens battre ça m'angoisse constamment (j'ai des palpitations constantes)

J'avais de gros problèmes dypochondrie quand j'étais gosse, je pensais avoir un cancer des seins d'ailleurs quand j'avais 10 ans (lol) ça s'était beaucoup calmé ces dernières années puis c'est revenu à la charge depuis 1 an. Cancer des poumons, du pancréas, sida, etc j'ai déjà été convaincu par bcp de choses avant de me rétracter

Tu es spasmophile? Je te demande étant donné que tu dis avoir souvent des palpitations :hap:

Punaise moi aussi je m'inquiétais pour des trucs comme ça quand j'étais enfant... Mon père était choqué, il me disait " mais c'est pas des préoccupations d'enfants ça, pourquoi tu penses à tout ça ? " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

C'est revenu à la charge suite à un truc en particulier?
Tu as passé des examens ou tu t'es raisonné tout seul?

Le 18 janvier 2021 à 22:36:45 pro2plaisir a écrit :
je suis "hypercondriaque" enfin je suis l'inverse total d'hypocondriaque. Des questions ?

Oui,
t'as déjà été gravement malade? :hap:

Le 18 janvier 2021 à 22:37:57 kaiser-kun a écrit :
Cette année j'ai survécu à :
- maladie de charcot
- cancer des poumons
- cancer du larynx
- cancer du cul
- mélanome

et vous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Cancer des poumons
Cancer de la prostate
Sida
Alzheimer
Pneumonie
Et une maladie hyper rare je sais plus le nom

:hap:

Le 18 janvier 2021 à 22:37:21 GeorgeEastman a écrit :
Moi je suis un hypocondriaque de niveau 1

C'est à dire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Bah j'ai tendance à croire que j'ai des trucs graves mais sans y croire vraiment. Je ne sais pas comment l'expliquer. Au fond je sais que c'est mon côté hypocondriaque qui tente de me faire croire ces idées négatives et que ca ne reflète pas la réalité.

Le 18 janvier 2021 à 22:37:27 NoNeedToArgue a écrit :
Je le suis (un sacré niveau je t'avoue) , et il y 2ans, je paniqué car je chié noir ( donc sang dans les selles) j'avais dis à mes parents que j'allai les quitté, je les aimé et qu'ils devront faire sans moi... Ma mère s'est foutu de ma gueule mais je savais qu'elle me prendrai pas au sérieux comme toujours.

Je suis allé voir un médecin et je lui ai annoncé "messieurs, j'ai 18 ans, je vais mourir j'ai un cancer." mais vu mon état il m'a dit "tiens des antidépresseurs et reviens si jamais"

1 mois après tout allé mieux. Pourquoi ? Tu vas sûrement pas me prendre au sérieux mais c'était des oreo, c'est tellement noir c'est truc que j'en chié là même couleur :rire:

Plus sérieusement, c'est pas facile de vivre avec cette "maladie mentale" mais 90% des hypocondriaque sont des excellentes personnes, fais juste attention à toi :ok:

Ah j'aurais parié pour la prise de Fer pour la couleur des selles :noel:
T'inquiète j'ai eu des "crises" parfois très très importantes aussi, en plein délire. Ma mère se sentait vraiment impuissante, elle me prenait pas au sérieux non plus mais le fait de me voir souffrir comme ça, ça l'inquiétait et lui faisait mal :-(

La phrase au médecin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Oui je suis bien d'accord avec la dernière partie. C'est du moins ce que j'ai remarqué au fil des années suite aux rencontres que j'ai pu faire
Merci, toi aussi khey :hap:

Je dors assis depuis des mois, j'ai un problème de circulation au niveau du bras et si je dors a plat je finis par me réveiller avec le bras complètement paralysé, c'est hyper flippant, je n'ai plus aucune sensation, du coup je colle mon fauteuil au lit et je dors à moitié dans le fauteuil pour éviter d'avoir les bras à plat

Le 18 janvier 2021 à 22:37:31 CarloGozzi a écrit :
Spasmophile pour ma part :hap:

On le vit mieux une fois qu'on est au courant de ce qui se passe

Je le suis aussi, mais perso ça me change pas grand chose de le savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 18 janvier 2021 à 22:39:04 Minestrone_ a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 22:36:45 Poulbot567 a écrit :
Moi oui c'est avec mon cœur je le sonde tout le temps quand je suis allongé pour voir si les battements sont pas irréguliers
Quand je suis dehors j'y pense pas mais quand je suis au calme dans mon lit vu que je le sens battre ça m'angoisse constamment (j'ai des palpitations constantes)

J'avais de gros problèmes dypochondrie quand j'étais gosse, je pensais avoir un cancer des seins d'ailleurs quand j'avais 10 ans (lol) ça s'était beaucoup calmé ces dernières années puis c'est revenu à la charge depuis 1 an. Cancer des poumons, du pancréas, sida, etc j'ai déjà été convaincu par bcp de choses avant de me rétracter

Tu es spasmophile? Je te demande étant donné que tu dis avoir souvent des palpitations :hap:

Punaise moi aussi je m'inquiétais pour des trucs comme ça quand j'étais enfant... Mon père était choqué, il me disait " mais c'est pas des préoccupations d'enfants ça, pourquoi tu penses à tout ça ? " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

C'est revenu à la charge suite à un truc en particulier?
Tu as passé des examens ou tu t'es raisonné tout seul?

Probablement oui :(
Bah j'ai eu de la schizophrénie (réelle pour le coup) pendant 1 an et le plus gros des délires se sont calmés mais je pense que ce sont les restes :(

Faut dire aussi que j'ai bcp de symptômes chelous je me pose légitimement des questions :ok:

Le 18 janvier 2021 à 22:37:27 NoNeedToArgue a écrit :
Je le suis (un sacré niveau je t'avoue) , et il y 2ans, je paniqué car je chié noir ( donc sang dans les selles) j'avais dis à mes parents que j'allai les quitté, je les aimé et qu'ils devront faire sans moi... Ma mère s'est foutu de ma gueule mais je savais qu'elle me prendrai pas au sérieux comme toujours.

Je suis allé voir un médecin et je lui ai annoncé "messieurs, j'ai 18 ans, je vais mourir j'ai un cancer." mais vu mon état il m'a dit "tiens des antidépresseurs et reviens si jamais"

1 mois après tout allé mieux. Pourquoi ? Tu vas sûrement pas me prendre au sérieux mais c'était des oreo, c'est tellement noir c'est truc que j'en chié là même couleur :rire:

Plus sérieusement, c'est pas facile de vivre avec cette "maladie mentale" mais 90% des hypocondriaque sont des excellentes personnes, fais juste attention à toi :ok:

ayaaa enfer similaire au mien, prise en quantité de jus de betterave. Le lendemain, je défèque rouge. J'imagine le pire, c'est certain je suis atteint d'un ulcère à un stade avancé. Finalement après des heures de panique et à me morfondre, une envie d'uriner me prend, rouge également. Google m'apprendra que c'était effectivement de la betterave :hap:

Rasoir d'Ockham dorénavant !

Le 18 janvier 2021 à 22:37:57 kaiser-kun a écrit :
Cette année j'ai survécu à :
- maladie de charcot (spasmes à la main et au bras pendant plusieurs mois)
- cancer des poumons (toux chronique de plusieurs mois)
- cancer du larynx (cordes vocales hs à cause de la toux)
- cancer du cul (hémorroides)
- mélanome (grain de beauté)

et vous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

mélanome aussi
cancer bouche
estomac
métastases osseuses
sépticémie
métastases cerveau

:rire:

Le 18 janvier 2021 à 22:41:58 GeorgeEastman a écrit :
Bah j'ai tendance à croire que j'ai des trucs graves mais sans y croire vraiment. Je ne sais pas comment l'expliquer. Au fond je sais que c'est mon côté hypocondriaque qui tente de me faire croire ces idées négatives et que ca ne reflète pas la réalité.

Punaise bah si t'arrives à te dire ça et que du coup ça t'impacte pas, c'est vraiment génial, j'aimerais trop https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 18 janvier 2021 à 22:39:31 Minestrone_ a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 22:36:45 pro2plaisir a écrit :
je suis "hypercondriaque" enfin je suis l'inverse total d'hypocondriaque. Des questions ?

Oui,
t'as déjà été gravement malade? :hap:

Oui mais très jeune (nourisson), j'ai frolé la mort à cause d'une infection intestinale. Mais de manière générale ça s'associe à une ignorance totale du danger, j'ai conscience des risques que je peux prendre en escaladant un truc ou en allant manipulant des produits très dangereux sans prendre de précautions en cours, mais j'en ai clairement rien à faire, tant mieux si ça passe, tant pis si ça casse. La semaine dernière je suis allé à l'hopital car je me suis pris du sulfate de zinc (corrosif) dans les yeux

Le 18 janvier 2021 à 22:37:57 kaiser-kun a écrit :
Cette année j'ai survécu à :
- maladie de charcot (spasmes à la main et au bras pendant plusieurs mois)
- cancer des poumons (toux chronique de plusieurs mois)
- cancer du larynx (cordes vocales hs à cause de la toux)
- cancer du cul (hémorroides)
- mélanome (grain de beauté)

et vous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

cancer des couilles
amputation du bras
sida

Le 18 janvier 2021 à 22:42:27 Mamba-Nylons a écrit :
Je dors assis depuis des mois, j'ai un problème de circulation au niveau du bras et si je dors a plat je finis par me réveiller avec le bras complètement paralysé, c'est hyper flippant, je n'ai plus aucune sensation, du coup je colle mon fauteuil au lit et je dors à moitié dans le fauteuil pour éviter d'avoir les bras à plat

Tu dors pas sur ton bras/avec une mauvaise position en étant allongé ? Ca arrive souvent ça

Données du topic

Auteur
Minestrone_
Date de création
18 janvier 2021 à 21:57:56
Nb. messages archivés
449
Nb. messages JVC
434
En ligne sur JvArchive 119