Des HYPOCONDRIAQUES?
Après une journée assez stressante et une nuit avec que très peu de sommeil, les angoisses ont vite fait de réapparaitre comme par magie
Après une journée assez stressante et une nuit avec que très peu de sommeil, les angoisses ont vite fait de réapparaitre comme par magie
J'ai légèrement mal à la tête depuis quelques jours et je m'imagine des migraines chroniques,des méningites, névralgie d'Arnold, Covid long et tumeur. Le truc c'est qu'avec le stress ça aggrave le truc . Je suis persuadé que si je regarderais pas les symptômes sur Internet ce serait passé tout seul .
Rien de pire que l’angoisse + le fait d’être hypocondriaque
Ça m’a apporté de nombreux problèmes de sante en quelques mois.
Je serais pas étonné d’avoir un cancer dans quelques années
Le plus dur c'est que j'ai de réels problèmes de santé, 2 pathologies chroniques diagnostiquées, mais du coup ça me rend parano sur tout le reste. Peur de passer à côté d'encore un autre truc, peur que mes médocs se retournent contre moi avec des effets secondaires (j'ai super peur des phlébites, thromboses, embolies, avc, crise cardiaque etc liées à la phlébite depuis que je suis obligée de prendre la pilule en continu). J'ai souvent mal dans les jambes et parfois j'avais tellement peur d'avoir un caillot que je bloquais ma cuisse pour que le caillot remonte pas, et je fais en sorte d'éviter d'appuyer mon pied trop fort au sol par peur d'une phlébite. J'ai déjà eu une suspicion de phlébite qui finalement 'en était pas une et depuis je suis paranoïaque.
Le 18 janvier 2021 à 23:29:10 :
Question con, genre quand t'arrives sur un topic "Post ou cancer" , tu te sens obligé de poster du coup ?
J'ai pensé avoir un cancer il y a 2 mois a cause d'une gastro et d'un écoulement post nasale. Ça a créé un trouble de l'anxiété. Pendant 2 semaines j'étais constamment très stressé et des fois je faisais des crises d'angoisse.
Le médecin qui me connait depuis tout petit m'a tout de suite pris au sérieux et m'a prescrit un RDV avec un psychothérapeute pour voir ce qu'il convient de faire (dans 3 semaines encore il est très demandé).
Puis elle m'a prescrit du Xanax pour calmer mes crises de nerfs si ça se reproduit.
Au final 3-4 jours après avoir vu le médecin, à force de regarder la boîte de Xanax (j'en ai pas pris au final car j'avais peur de m'enfermer dans une autre boucle et par chance j'ai pas eu de crises) et m'autoconvaincre que j'étais matrixé j'ai pu sortir de cette boucle et mon stress à disparu.
Je pense qu'il faut se fait aider c'est pour ça que je vais tout de même voir le psy pour éviter que ce genre de chose se reproduise.
J'ai toujours eu la réputation d'être hypocondriaque mais j'en faisait pas tout un fromage et surtout je n'avais eu de trouble anxieux.
Je pense que ce qui a créé ce phénomène c'est d'avoir regardé sur internet ce que pourrait être l'origine de mon mal durant 3 jours. J'étais pendant des heures sur le net en train de lire les messages des gens atteints de cancer qui décrivait les symptômes.
Conclusion : je ne veux plus revivre cela donc je ne vais plus aller regarder sur le net mais voir mon médecin si des symptômes persistent sur la durée.
depuis deux semaines, quand j'appuie sur ma tête j'ai mal à certains endroit et d'autres non + toux + douleur thoracique. Sans parler de phase de vertige. Et évidemment je me suis monté la tête (en regardant beaucoup sur Internet, quel erreur) et le docteur à dit que c'était du stress et que pour la toux et la gorge j'avais une rhinopharyngite
nonobstant, j'ai toujours ces douleurs à la tête donc je pense revoir un medecin bientôt car ça m'inquiète. Car j'ai pas mal a certains endroit même quand j'appuie mais a ces deux endroits si
Données du topic
- Auteur
- Minestrone_
- Date de création
- 18 janvier 2021 à 21:57:56
- Nb. messages archivés
- 450
- Nb. messages JVC
- 436