Topic de Minestrone_ :

Des HYPOCONDRIAQUES?

Je pète un câble :fou:
C'est de moins en moins gérable. Du coup je compte consulter, mais en attendant je crois que j'ai besoin de parler à des gens qui vivent la même chose
Ma spécialité c'est de flipper pour des tumeurs ( oui j'arrive même pas à écrire le mot commençant par c ) de vieux :hap:
Moi j'ecoute mon coeur à longueur de journée...

Le 18 janvier 2021 à 22:04:49 CristauxBat a écrit :
Moi j'ecoute mon coeur à longueur de journée...

Ca m'est arrivé aussi, quand je pensais avoir le syndrome de Marfan :hap:
A cause du fait que j'ai une scoliose entre autres :hap:

Le problème numéro 1 est sans aucun doute : le fait d'aller checker ses symptômes sur internet. Quoi qu'on tape c'est TOUJOURS un truc mortel.
Franchement sans ça, je me serais épargnée un nombre incalculables de périodes d'angoisses et de certitudes d'avoir un truc grave.

Le 18 janvier 2021 à 22:08:06 Minestrone_ a écrit :
Le problème numéro 1 est sans aucun doute : le fait d'aller checker ses symptômes sur internet. Quoi qu'on tape c'est TOUJOURS un truc mortel.
Franchement sans ça, je me serais épargnée un nombre incalculables de périodes d'angoisses et de certitudes d'avoir un truc grave.

En général les symptômes que j'ai ne passent pas tant que j'ai pas eu la certitude de n'avoir rien de grave. (examens)
C'est arrivé d'avoir des trucs ponctuels/très passagers, mais la plupart du temps ça passe pas "tout seul" :hap:

Le 18 janvier 2021 à 22:09:06 Bale-Campagne a écrit :
vaccine toi

Je dois refaire certains vaccins d'ailleurs :hap:
Les rappels des 25 ans, je suis en retard :noel:

Je suis la seule sur 2000 connectés à l'être? :rire:
Bon tant pis, bonne soirée les kheys
t'es du genre à toujours poster non ?

Le 18 janvier 2021 à 22:24:19 Mamba-Nylons a écrit :
Moi oui

Tu veux en parler? :hap:

mal de tete

moi -> j'ai une tumeur au cerveau c'est fini

Le 18 janvier 2021 à 22:24:53 waterlowJV a écrit :
t'es du genre à toujours poster non ?

Evidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 18 janvier 2021 à 22:25:02 UnSimpleRhume a écrit :
mal de tete

moi -> j'ai une tumeur au cerveau c'est fini

Oui c'est un peu le principe :rire:
Bon perso si c'est un mal de tête qui dure quelques heures ça va, mais une fois par exemple j'avais mal pendant plusieurs jours d'affilée quand je me mettais debout ( ça tapait derrière ma tête pendant quelques secondes ) j'ai vraiment flippé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je suis hypocondriaque, je flippe dès que j'ai le moindre truc

Genre il y a 2 semaines j'avais un ongle incarné, je m' imaginait déjà avec un orteil en moins

Le 18 janvier 2021 à 22:26:10 Mamba-Nylons a écrit :
Je suis hypocondriaque, je flippe dès que j'ai le moindre truc

Genre il y a 2 semaines j'avais un ongle incarné, je m' imaginait déjà avec un orteil en moins

A cause d'une infection ? :rire:
Je connais, il y a quelques semaines j'ai angoissé toute la nuit parce-que j'ai un bout du menton qui avait un peu gonflé à cause d'un bouton : je croyais que j'étais entrain de faire une cellulite infectieuse :hap:

Je flippe de tout et rien, ca fait un an et demi que je pense être diabétique je n'ai jamais osé faire le test parce que j'ai la phobie des seringues

Données du topic

Auteur
Minestrone_
Date de création
18 janvier 2021 à 21:57:56
Nb. messages archivés
449
Nb. messages JVC
434
En ligne sur JvArchive 225