Topic de cuteTako :

Les pisseurs de code, on fait l'appel

Supprimé

Le 19 janvier 2021 à 15:33:47 magicorange a écrit :
Présentent en dépient https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515880750-rispcchat.png

J'écoute passionnément le daily scrument https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515880750-rispcchat.png

j'ai du mal à avancer là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515880750-rispcchat.png
vivement la fin de journee

Todo list du jour :
Rien branler ✅
Faire une tâche random en 5 mins ✅
Petite pause Smash Bros durant le scrum ✅

Le scrument masterent en sueur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515880750-rispcchat.png

Y'en a d'autres qui veulent abandonner l'agile ?
Perso toutes les cérémonies ça me prend la tête, ça ne sert strictement à rien en plus de faire perdre du temps :malade:

Comme si on avait besoin d'attendre le daily scrum pour remonter les problèmes / communiquer :honte:

Des kheys dev mobile ici ? :noel:
Je suis étudiant alternant en info (jfais du réseau), mais en dev vos boîtes vous ont formé ? Je compte faire du dev pour mon master, le réseau c'est sympa mais je préfère dev :( J'ai peur de pas être assez expert au début

Le 19 janvier 2021 à 15:42:09 LF_Bardamu a écrit :
Je suis étudiant alternant en info (jfais du réseau), mais en dev vos boîtes vous ont formé ? Je compte faire du dev pour mon master, le réseau c'est sympa mais je préfère dev :( J'ai peur de pas être assez expert au début

Le syndrome de l'imposteur c'est normal au début.

Contravariance :d) L'idée de l'agile est bonne en soi, mais ce qui est lourd c'est quand les boîtes sont protocolaires a l'extrême (genre faire absolument toutes les réunions, respecter la philosophie agile plus que nécessaire) ou a l'inverse lorsqu'elles respectent pas trop ses principes (scrum qui doit durer 15 mins mais qui dure 1h, réunions inutiles à n'en plus finir...).

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515880750-rispcchat.png