Les pisseurs de code, on fait l'appel
SuppriméY'en a d'autres qui veulent abandonner l'agile ?
Perso toutes les cérémonies ça me prend la tête, ça ne sert strictement à rien en plus de faire perdre du temps
Comme si on avait besoin d'attendre le daily scrum pour remonter les problèmes / communiquer
Le 19 janvier 2021 à 15:42:09 LF_Bardamu a écrit :
Je suis étudiant alternant en info (jfais du réseau), mais en dev vos boîtes vous ont formé ? Je compte faire du dev pour mon master, le réseau c'est sympa mais je préfère dev J'ai peur de pas être assez expert au début
Le syndrome de l'imposteur c'est normal au début.
Contravariance L'idée de l'agile est bonne en soi, mais ce qui est lourd c'est quand les boîtes sont protocolaires a l'extrême (genre faire absolument toutes les réunions, respecter la philosophie agile plus que nécessaire) ou a l'inverse lorsqu'elles respectent pas trop ses principes (scrum qui doit durer 15 mins mais qui dure 1h, réunions inutiles à n'en plus finir...).
Le 19 janvier 2021 à 15:39:50 Contravariance a écrit :
Y'en a d'autres qui veulent abandonner l'agile ?
Perso toutes les cérémonies ça me prend la tête, ça ne sert strictement à rien en plus de faire perdre du tempsComme si on avait besoin d'attendre le daily scrum pour remonter les problèmes / communiquer
Nous on applique pas la méthode de bout en bout
Le 19 janvier 2021 à 15:41:02 MaxiKebab a écrit :
Des kheys dev mobile ici ?
pas moi désolé
Le 19 janvier 2021 à 15:42:53 Contravariance a écrit :
Je suis étudiant alternant en info (jfais du réseau), mais en dev vos boîtes vous ont formé ? Je compte faire du dev pour mon master, le réseau c'est sympa mais je préfère dev J'ai peur de pas être assez expert au débutLe syndrome de l'imposteur c'est normal au début.