On vous donne carte blanche pour réaliser un film...
Le 18 janvier 2021 à 02:49:49 MarinaDevyatova a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 02:47:19 [JV]Dani a écrit :
Je ferai un film dans la vraie vie ou un vrai Célestin serai le protagoniste qui vivrai sa vrai life, mais que tout le monde (figurants payés, acteurs payés, camera dans ses lieux de fréquentations et cameras un peu partout dissimulé, son entourage et ses proches, en gros tout le monde sans exceptions) seraient payés comme acteurs et figurants, seul lui ne serait pas au courant.Et c'est tout justement parce qu'il faut carte blanche et budjet illimité qu'on peut seulement réaliser ce genre de film puisqu'il faudrait mettre complice tout le monde sans exceptions : les autorités, le maire, la police, les medias, etc.... tout le monde sauf lui, bien sur les politiciens organisent un confinement pour qu'il ne sorte pas de l'agglomération ou tout le monde est complice, les medias même modifieront ce qui est transmis et google ainsi que les fai de Celestin modifieront les contenus :hap. La France entière saurai qu'on ne peut pas y aller parce que l'agglo fait un énorme tournage mais ne sauront pas que Célestin est le seul gars qui est pas au courant
Un célestin qui vivrait dans une sorte de matrice dans sa ville et on organise une multitude de scénarios étant destiné au film dont seul lui vit et subit, ou il devra faire des choix qui influenceront des multitudes de possibilités de scénarios, le game sera tellement grand que pour protagoniste tout sera vrai, mais que tout est monté sur pièce, que c'est le film lui même.
C'est possible qu'a la fin, il faudra qu'il démasque la supercherie pour sortir de cette matrice qu'est le film lui-même afin d'y mettre fin.
On le ferait à la première personne
Un mélange de télé réalité et d'un film
Bon je risquerai la prison si je le fais vraiment, mais on peut être sûr que ça seras une œuvre qu'on oubliera pas
The Truman Show, quoi
Exact mais pour de vrai
Le 18 janvier 2021 à 03:09:05 KheyAfricainV9 a écrit :
Tron 3
Tu choisis qui pour la bo?
Le 18 janvier 2021 à 03:08:01 MechaDandy a écrit :
Je kidnappe une famille.
Je leur fais croire qu'ils se font exécuter alors qu'en fait ils sont juste endormis.
Je les laisse dans un endroit paradisiaque un peu spécial comme le lac qui reflète le ciel.
Et je regarde leur réaction de ce qu'ils pensent être l'au-delà.
Et je filme tout depuis le début.
Non sérieusement l'au-delà, personne vas y croire
Le 18 janvier 2021 à 03:11:53 Jacobsenyo a écrit :
Tron 3Tu choisis qui pour la bo?
Daft punk / solar field/ Zimmer
Un genre de Gone Girl, un bon gros redpill
Cash assuré avec la polémique + film de référence de tous les incels
Le 18 janvier 2021 à 03:15:31 KheyAfricainV9 a écrit :
Pas mal j'irais voir Solar field
Le 18 janvier 2021 à 03:18:53 Jacobsenyo a écrit :
Ça plus belle création
https://m.youtube.com/watch?v=PWXao2AVDF8
Le 18 janvier 2021 à 03:24:26 KheyAfricainV9 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 03:18:53 Jacobsenyo a écrit :
Ça plus belle création
https://m.youtube.com/watch?v=PWXao2AVDF8
J'avais bien aimer le jeux a l'époque
Le 18 janvier 2021 à 02:34:53 biarritzeko4 a écrit :
Alors moi ce serait plus dans un délire à la snowpiercer avec une menace zombie sur les routes sauf que l'histoire du film en format 1h45 se passera INTÉGRALEMENT dans un bus je sais pas pourquoi mais je trouve que ça peut rendre bien étant donné que c'est un lieu assez claustrophobe d'autant plus que des que le bus s'arrêtera ( plus de carburant logique) le film switch sur de l'horreur avec un retournement de situation à la con ayaaaBien évidemment j'y ajoute également les morts clichés as fuck du cinéma américain comme la blonde qui creve ou le black aussi..
J'ai vu des japonais qui faisaient des vidéos dans les bus
mais c'était pas des films d'horreur
J'aurais choisit Justice perso
Ou un film sur l'histoire de France (l'épopée de Clovis ou la guerre de Cent Ans par exemple)
créer un vrai "monde des rêves" où tout est possible, absurde et propre À chaque personnage
Données du topic
- Auteur
- Cas-Taclysme
- Date de création
- 18 janvier 2021 à 01:16:12
- Nb. messages archivés
- 179
- Nb. messages JVC
- 176