On vous donne carte blanche pour réaliser un film...
Vous faites quoi ?
Une adaptation ? Un film d'auteur (cad écrit et réaliser par vous-même) ?
Un reboot ? Une suite ?
Avec quel acteur ou actrice ?
Quels décors ? Quelle musique ?
Oula c'est une bonne question ça
J'essaierai de faire un film d'action, dramatique, avec de la romance. Avec beaucoup de stress, suspens.
Je ferais en sorte que le spectateur soit pris au tripes qu'il passe par l'angoisse, la joie, la peur, la tristesse.
Après le filme je sais pas trop. Je suis plus série moi de base
J'adore m'imaginer des scènes sur les musiques que j'écoute, avec des plans, des perso, des histoires derrières mais évoquées...
Mon film idéal serait une sorte d'hypnose, jouant sur certains plans subliminaux, avec une ambiance onirique, pleine de Faux-Semblant, de monstruosité, d'ambiance semi-horreur semi-contemplative...
Avec beaucoup de symbolisme, de mysticisme. Le résultat serait étrange, et on en sortirait un peu secoué.
Le 18 janvier 2021 à 01:18:34 GarconMauvais a écrit :
Oula c'est une bonne question çaJ'essaierai de faire un film d'action, dramatique, avec de la romance. Avec beaucoup de stress, suspens.
Je ferais en sorte que le spectateur soit pris au tripes qu'il passe par l'angoisse, la joie, la peur, la tristesse.
Après le filme je sais pas trop. Je suis plus série moi de base
Le 18 janvier 2021 à 01:23:27 Cas-Taclysme a écrit :
J'adore m'imaginer des scènes sur les musiques que j'écoute, avec des plans, des perso, des histoires derrières mais évoquées...Mon film idéal serait une sorte d'hypnose, jouant sur certains plans subliminaux, avec une ambiance onirique, pleine de Faux-Semblant, de monstruosité, d'ambiance semi-horreur semi-contemplative...
Avec beaucoup de symbolisme, de mysticisme. Le résultat serait étrange, et on en sortirait un peu secoué.
Je vois le genre, très bien décrit. Tu travailles dans le millieu ?
Je laisse ALAIN SORAL faire le film : comme ça, il aura enfin l'occasion de sa vie de nous montrer son talent, son génie cinématographique...
Le 18 janvier 2021 à 01:24:33 GarconMauvais a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 01:23:27 Cas-Taclysme a écrit :
J'adore m'imaginer des scènes sur les musiques que j'écoute, avec des plans, des perso, des histoires derrières mais évoquées...Mon film idéal serait une sorte d'hypnose, jouant sur certains plans subliminaux, avec une ambiance onirique, pleine de Faux-Semblant, de monstruosité, d'ambiance semi-horreur semi-contemplative...
Je vois le genre, très bien décrit. Tu travailles dans le millieu ?
Pas.du tout
Je regarde des films, je regarde des vidéos sur le sujet, je fantasme des trucs...
Le 18 janvier 2021 à 01:25:21 NorthwestOrient a écrit :
Je laisse ALAIN SORAL faire le film : comme ça, il aura enfin l'occasion de sa vie de nous montrer son talent, son génie cinématographique...
Données du topic
- Auteur
- Cas-Taclysme
- Date de création
- 18 janvier 2021 à 01:16:12
- Nb. messages archivés
- 179
- Nb. messages JVC
- 176