On vous donne carte blanche pour réaliser un film...
Le 18 janvier 2021 à 01:27:42 Melon_Me_Leche3 a écrit :
Jusqu'à 15 ans j'étais hyper créatif j'aurais eu un max d'idée aujourd'hui même avec un budget illimité je ne saurais pas quoi faire ton topic m'a fait comprendre à quel point j'avais perdu ce trait de caractères à cause des années d'esclaves...
Oui c'est triste... Je rêve d'une sorte de fond dédié à des projets créatifs... genre on te donne 1 millions pour t'exprimer et créer, sans poser de question
Le 18 janvier 2021 à 01:25:21 NorthwestOrient a écrit :
Je laisse ALAIN SORAL faire le film : comme ça, il aura enfin l'occasion de sa vie de nous montrer son talent, son génie cinématographique...
Il a déjà fait un film
Dune
Oh wait y a déjà Denis Velleneuve qui est dessus, normalement le 1er film devait sortir fin 2020
Bon bah dommage en vrai tant mieux j'aurais fait un nanard il fera un chef d'oeuvre
Le 18 janvier 2021 à 01:27:04 louikatorze a écrit :
Je fais une adaptation de l'Abyssin.
Avec décors réels bien sur, Egypte et Etiopie.
Un soin particulier apporté aux décors et aux costumes, l'ambassadeur avec une belle grosse perruque louis XIV, sa fille et sa femme et une vraie fontange du XVIIeme siecle pas un chignon de merde ou des cheveux lachés comme sur les blockbuster historiques, Franchement ca coute pas plus cher et ca fait toute la.différence en terme de réalisme et crédibilité.Meubles d'epoques, bien sur, dialogues authentiques. Et pas de poufiasse parisiennes qui savent pas jouer et collectionnent les palmes d'or quand meme, style Lea Seydoux, qui chuchottent ou gémissent pour simuler la tristesse.
Moi je vais prendre des vrais acteurs de théatre qui articulent bien et savent faire des belles phrases sans baffouiller, car eux ils sont sur les planches tous les jours.
Le.casting c'est important en effet
C'est tellement un truc de fou un film en vrai
Post-apo
J'y ai déjà beaucoup pensé je sais qu'elle direction artistique je lui donnerai.
Pour le casting Winston = Dupontel
Julia = Zoé Deschanel
Le 18 janvier 2021 à 01:28:43 HiCoward a écrit :
essayer de relancer une franchise explosé ou faire un film humain a la Ken Loach
Laquelle par exemple ?
Je fait un film de Zombie se passant dans les années 30, dans l'URSS, quelque part entre la Russie et l'Ukraine actuelle.
Le tout dans l'histoire de l'Holodomor, en me basant sur les Chroniques de Nestor, surtout le Chapitre 75 et l'histoire de Polotsk.
L'idée est d'utiliser le thème zombie comme métaphore de la famine et la violence des autorités. De faire une critique de la masse et de l'industrie, mise en miroir de la vie paysanne, simple et pure.
Le 18 janvier 2021 à 01:28:55 Eternal_entropy a écrit :
Un film sur l univers 40k, plus précisement sur l héresie d horus
Je connais vaguement
Graphiquement ça claque
Le 18 janvier 2021 à 01:28:59 Pro4pproximativ a écrit :
Je refais le seigneur des anneaux
Et tu changes quoi ?
Le 18 janvier 2021 à 01:30:42 VraiDissidentK a écrit :
DuneOh wait y a déjà Denis Velleneuve qui est dessus, normalement le 1er film devait sortir fin 2020
Bon bah dommage en vrai tant mieux j'aurais fait un nanard il fera un chef d'oeuvre
J'en attend rien, serai pas déçu
J'aurais pris une autre approche graphique, avec des couleurs plus tranchées... m'enfin bon
Données du topic
- Auteur
- Cas-Taclysme
- Date de création
- 18 janvier 2021 à 01:16:12
- Nb. messages archivés
- 179
- Nb. messages JVC
- 176