Topic de OartiensBanx3 :

Avec le recul, vous trouvez que l'EPS c'est une BONNE matière ?

C'était le cours que je préférait c'était tellement mieux que de rester le cul sur une chaise pendant trois plombes ça me manque un peu maintenant je fais quasi plus de sport...
Perso je sais que si on avait pas découvert que j'avais des poumons malformés l'été juste avant ma terminale, au lieu d'avoir 12-13 au bac de sport j'aurais sûrement eu 2-3 :hap:

Le 19 janvier 2021 à 20:47:27 puceaulitaire a écrit :
C'était le cours que je préférait c'était tellement mieux que de rester le cul sur une chaise pendant trois plombes ça me manque un peu maintenant je fais quasi plus de sport...

je préférais art plastiques au collège, c'était la foire ce cours, on branlair rien

Une vraie idée de merde

Le 19 janvier 2021 à 20:46:33 CasanovaFr a écrit :
Oui mais il faut le faire par niveau, mettre ensemble les celestins et les fopteux qui font trois entraînements par semaine, ça n'a aucun sens

Totalement, ça n'a que pour effet de dégoûter les Célestins du sport alors que c'est censé leur donner envie :rire:

Oui mais il faut le faire par niveau, mettre ensemble les celestins et les fopteux qui font trois entraînements par semaine, ça n'a aucun sens

Je ne pense pas.
Il faut surtout noter la volonté et l'implication plutôt que la performance.
Car en soit pratiquer avec des gens plus expérimentés aide à progresser et potentiellement vouloir s'améliorer.
Diviser n'est pas une bonne approche.

Mais déjà, en faisant moins de foot le problème se poserait moins souvent.

Le sport c'est en club pour ton plaisir après le travail. Pas à faire un sport de merde qui t'intéresse pas.
Jamais aimé parce que je fais de l'urticaire cholinergique, mais sinon c'est pas une mauvaise matière, juste mal utilisée je trouve

Même moi qui était le petit gros je préférais sport

sauf gymnastique
Inutile, mal noté et un calvaire pour les non yes-life.

Le 19 janvier 2021 à 20:50:06 hik505 a écrit :
Le sport c'est en club pour ton plaisir après le travail. Pas à faire un sport de merde qui t'intéresse pas.

"après le travail"

T'as pas saisis le sujet il me semble.

J'adorais perso ça passait toujours à une vitesse :bave:

Les sports enseignés était nuls à chier pour la grande majorité
Mais j'ai plein de bons souvenirs

Donc plutôt cool au final

un sport qui te force à te mettre en groupe :malade:
Quand on te force de te noter pour tes performances et non pas pour le plaisir, j'appelle pas ca un sport

Le 19 janvier 2021 à 20:49:23 LeBonJarret a écrit :

Je ne pense pas.
Il faut surtout noter la volonté et l'implication plutôt que la performance.
Car en soit pratiquer avec des gens plus expérimentés aide à progresser et potentiellement vouloir s'améliorer.
Diviser n'est pas une bonne approche.

Mais déjà, en faisant moins de foot le problème se poserait moins souvent.

Sauf que tu t'en branles de la note quand tu te fais insulter par Dylan 3 ans de volleyball en club parce que t'as raté ton smash.

Le 19 janvier 2021 à 20:52:31 Ozybob1 a écrit :
Les sports enseignés était nuls à chier pour la grande majorité
Mais j'ai plein de bons souvenirs

Donc plutôt cool au final

Tu as bien aimé, mais est-ce que la matière est fait pour que la majorité aime ? C'est ça la question :hap:

Le 19 janvier 2021 à 20:48:41 Gothamerica a écrit :

je préférais art plastiques au collège, c'était la foire ce cours, on branlair rien

C'est de matières qui permettent de lâcher un peu la pression c'est pas plus mal.

C'était le seul moment où je pouvais jouer avec mes potes Célestins.

Se faire des films ensemble sur le prochain cours d'EPS en s'imaginant être Kuroko & Kagami :cute:

Prévoir des plans pour reckt les meilleurs au Hand :cute:

Même si ça marchait pas, on s'y croyait :rire:

La seule chose que j'aime pas dans l'EPS c'est les profs qui gobent toutes les excuses des meufs, je pouvais pas les saquer :sarcastic:

Le 19 janvier 2021 à 20:54:33 puceaulitaire a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 20:48:41 Gothamerica a écrit :

C'est de matières qui permettent de lâcher un peu la pression c'est pas plus mal.

ça j'avais jamais compris, au contraire pour les Célestins l'EPS fout la pression car c'est l'endroit où le harcèlement est encore plus virulent :peur: les gens se lâchent les uns sur les autres

Oui n'en déplaise au Célestin & co du forom

Données du topic

Auteur
OartiensBanx3
Date de création
19 janvier 2021 à 19:24:29
Nb. messages archivés
166
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 585