Topic de ongle-pipi-vomi :

Je reviens d'un rencard TINDER et je crois qu'il est FOIRÉ

Supprimé

Monde de tarés, où l'auteur se demande où est son erreur, après n'avoir pas baisé une femme le premier soir.

Autant vous laisser dans votre délire, vous êtes trop loin dedans.

elle me remercie et trouve ça " trop gentil "

Friend zone.

Pour moi c'est pas foiré. C'est juste un premier rdv
t'as pas été offensif mais si elle accepte de te revoir il faut que tu la serres
Mais elle accepte pas hein.
«  je te dirai » = c’est mort
Mais quel loser l’OP mon dieu :rire:
Et monsieur joue au SÉDUCTEUR donneur de LEÇONS :rire: :rire: :rire:

Ben j'ai baisé plus de meufs que 99% des mecs ici :rire:

On peut pas toujours gagner :rire:

Elle m'a répondu " Je te dirai si je suis dispo " en gros, tu veux que je fasse quoi ? :rire:

Ce moche qui me traque sur tous les topics parce qu'il a le seum d'etre un geek moche de campagne sorti d'une école d'ingé :rire:

Le 15 janvier 2021 à 07:02:21 Ongle-Pipi-Vomi a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 06:58:50 -Alexis_ a écrit :
Entendre des puceau global élite entrain de dicter des conseils c’est toujours un plaisir

C'est vrai que le coup du " et toi ? " est un peu naze :hap:

politesse =/= avoir envie de se faire niquer par le mec.
C'est pas parce qu'une meuf dit " et toi ? " que tu vas la niquer :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65404620-1-0-1-0-screen-elle-est-froide-apres-notre-rdv.htm

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/6/1610818668-4ef98090-5cff-4982-bfa4-becf8b087b58.jpeg

Tiens exemple venant d'un autre topic où l'on voit bien comment la meuf utilise le fait ne pas retourner la question "bien rentrée?" pour signifier de manière passive quelle ne veut pas le revoir

Elle procèdent ainsi car selon elles c'est suffisamment explicite tout en restant respectueux et poli car elles répondent

Si tu avais formulé un équivalent "bien rentrée?", la meuf qui vient de te recale aurait répondu exactement de la même manière sans retourner la question

Données du topic

Auteur
ongle-pipi-vomi
Date de création
14 janvier 2021 à 21:15:17
Date de suppression
2 février 2021 à 16:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC