Topic de ongle-pipi-vomi :

Je reviens d'un rencard TINDER et je crois qu'il est FOIRÉ

Supprimé

Le 14 janvier 2021 à 21:23:26 Ongle-Pipi-Vomi a écrit :
Non mais elle m'a trouvé sympa et cool, ça j'en doute pas, mais bon je pense que elle s'est pas un seul instant imaginée que je la nique. Je sais que les meufs sont comme les mecs.

Elle a son appart, elle vit seule, si elle avait voulu que je la saute, elle m'aurait proposé de retourner chez elle au lieu de me dropper chez mon oncle.

Bon le truc c'est que vu qu'on s'est bien entendus je peux lui écrire et lui proposer qu'on se voit demain.
Mais bon, ça s'annonce tight.

arrete de penser

agit

dès demain

t'as rien a perdre, tu la connais pas bien encore, vous avez pas de potes en commun

soit cash a un moment bien choisi avec regard de séducteur et baise la

t'auras des regrets si tu tentes pas

Propose d’aller chez elle avec d’autres thés de la même marque pour lui en faire goûter. (Soit dit en passant j’ai la même approche mdr, c’est quoi ta marque de thé ?)

Et t’improvises là-bas. Dit toi que si elle est sur Tinder, et qu’elle accepte de date, c’est pas non plus pour rien.

Le 14 janvier 2021 à 21:22:38 vodkach-plumas0 a écrit :
T'as quoi a perdre khey ?

un stop d'une meuf que tu connais depuis 1 jour qui habite a 800km de ta maison ?

demain aprem tu reprend contact et sans te précipiter tu lui propose de se voir le soir. Tu fais comprendre a un moment de la soirée que t'es a Nice pour plus qu'un seul jour et autant profiter :ok:

Ah mais un stop j'en ai rien à foutre.
Je prends deux rateaux par semaine.

Je tente à chaque fois avec 10 meufs, je prends 2 "vus" ,2 rateaux, 3 "je sais pas hihi" et 3 "oui"

Mais là c'est juste que je sais que je lui ai pas plu.
Elle m'a trouvé sympa et cool c'est sur, elle a pas pensé que j'étais un mec de merde mais je pense que pas une seule fois elle s'est imaginée qu'on allait niquer.
Les meufs, je les connais. Quand elles veulent se faire ken par un mec, et encore plus un mec d'une appli, elles sont hyper entreprenantes.

Là, la meuf a pris d'elle meme l'initiative de me ramener chez mon oncle.

Ya juste son message qui est un peu sympa, si ça avait juste été " bonne soirée " ça aurait été mauvais signe.

Je pense que se revoir, elle dira pas non.
Mais la serrer, je pense que j'ai 1% de chances.

Le 14 janvier 2021 à 21:26:02 binks112 a écrit :
Propose d’aller chez elle avec d’autres thés de la même marque pour lui en faire goûter. (Soit dit en passant j’ai la même approche mdr, c’est quoi ta marque de thé ?)

Et t’improvises là-bas. Dit toi que si elle est sur Tinder, et qu’elle accepte de date, c’est pas non plus pour rien.

Oui mais justement. Trop de gens pensent que matcher = rencontrer = baiser la meuf alors que non.
Pour moi le match veut rien dire.
Photo et messages à distance =/= la vraie vie.

Bien sur qu'elle m'a trouvé sympa et pas trop pourri, mais si vraiment elle avait eu envie que je la ken, ça se serait pas du tout passé comme ça.

Bon au moins son message montre que j'ai fait bonne impression.

Pour le mec qui demande le thé, c'est le thé au cacao de la vie claire.

Le 14 janvier 2021 à 21:26:34 Ongle-Pipi-Vomi a écrit :

un stop d'une meuf que tu connais depuis 1 jour qui habite a 800km de ta maison ?

demain aprem tu reprend contact et sans te précipiter tu lui propose de se voir le soir. Tu fais comprendre a un moment de la soirée que t'es a Nice pour plus qu'un seul jour et autant profiter :ok:

Je tente à chaque fois avec 10 meufs, je prends 2 "vus" ,2 rateaux, 3 "je sais pas hihi" et 3 "oui"

Elle m'a trouvé sympa et cool c'est sur, elle a pas pensé que j'étais un mec de merde mais je pense que pas une seule fois elle s'est imaginée qu'on allait niquer.
Les meufs, je les connais. Quand elles veulent se faire ken par un mec, et encore plus un mec d'une appli, elles sont hyper entreprenantes.

Ya juste son message qui est un peu sympa, si ça avait juste été " bonne soirée " ça aurait été mauvais signe.

Mais mec c'est tinder, si elle veut te revoir c'est pour baiser. C'est pas un site pour créer du lien social.

Ben non justement elle m'a dit qu'elle s'était faite pote avec un mec Tinder :hap:

Bon là par contre son dernier message est cool mais bon, je lui proposerai un truc demain.

Le 14 janvier 2021 à 21:28:52 Drac336 a écrit :

Mais mec c'est tinder, si elle veut te revoir c'est pour baiser. C'est pas un site pour créer du lien social.

surtout si elle sait que t'es la que pour 1 jour

et au pire, cherche pas forcemment a baiser khey, si tu t'entends bien avec et que tu passes une bonne soirée a discuter ou regarder un film sans baiser ca reste une bonne soirée :hap:

Le 14 janvier 2021 à 21:31:44 vodkach-plumas0 a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 21:28:52 Drac336 a écrit :

surtout si elle sait que t'es la que pour 1 jour

et au pire, cherche pas forcemment a baiser khey, si tu t'entends bien avec et que tu passes une bonne soirée a discuter ou regarder un film sans baiser ca reste une bonne soirée :hap:

Pas faux en soit

Non mais ça bien sur.
Mais bon c'est clair qu'elle m'a trouvé sympa je doute pas de ça.
Mais bon on est d'accord que les meufs d'appli, si tu leur plais, elles te le font comprendre.

Là, j'ai pas vu de signe positif, à part le texto où elle parle de ses copines.

Le 14 janvier 2021 à 21:33:26 Ongle-Pipi-Vomi a écrit :
Non mais ça bien sur.
Mais bon c'est clair qu'elle m'a trouvé sympa je doute pas de ça.
Mais bon on est d'accord que les meufs d'appli, si tu leur plais, elles te le font comprendre.

Là, j'ai pas vu de signe positif, à part le texto où elle parle de ses copines.

Si elle savait que ton pseudo JVC c'était Onge-Pipi-Vomi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610656493-risitas2-e1495707530197.jpg

Sinon tente et tu verras, des fois tu peux baiser même si la meuf est pas ultra chaud de base. Genre quand elle sente que tu vas partir elles se disent " bon et puis merde autant baiser "

C'est ce que je me dis. J'ai niqué des meufs avec qui c'était mal parti.
Mais bon, ça me parait mal barré.

Elle a trouvé un pigeon pour son colis

Cherche pas plus loin

Tu pars dimanche. T'as quoi à perdre ? Vas y franco sans être lourd ou vulgaire.

Non mais elle m'a trouvé sympa et cool, ça j'en doute pas, mais bon je pense que elle s'est pas un seul instant imaginée que je la nique. Je sais que les meufs sont comme les mecs.

Elle a son appart, elle vit seule, si elle avait voulu que je la saute, elle m'aurait proposé de retourner chez elle au lieu de me dropper chez mon oncle.

Bon le truc c'est que vu qu'on s'est bien entendus je peux lui écrire et lui proposer qu'on se voit demain.

Commence par arrêter de parler avec tes mots anglais sale fils de pute

Le 14 janvier 2021 à 21:36:41 Habz a écrit :
Elle a trouvé un pigeon pour son colis

Cherche pas plus loin

Rien à voir c'est moi qui lui ai proposé :hap:

Le 14 janvier 2021 à 21:37:08 StopMeBan17 a écrit :

Commence par arrêter de parler avec tes mots anglais sale fils de pute

What is your problem young incel of the fofo ?

Ces mecs qui croient qu'ils vont faire rayonner la france en forçant les gens ahiiii

Si la France rayonne pas elle rayonne pas, va la faire rayonner sale boloss

Ça fonctionne jamais ce genre de plan. Bloque et supprime

Le 14 janvier 2021 à 21:39:01 dinosaur_war2 a écrit :
Ça fonctionne jamais ce genre de plan. Bloque et supprime

Bloquer c'est stupide, ça sert à rien. Elle m'a rien fait, pourquoi la bloquer ?

Par contre oui, je pense que je lui ai pas plu :(

Données du topic

Auteur
ongle-pipi-vomi
Date de création
14 janvier 2021 à 21:15:17
Date de suppression
2 février 2021 à 16:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
127