Je reviens d'un rencard TINDER et je crois qu'il est FOIRÉ
Supprimé[06:56:37] <Ongle-Pipi-Vomi>
Le 15 janvier 2021 à 06:54:24 ChevreObese a écrit :
Quand j'ai rencontré ma copine, on s'est revu 2 jours après le premier RDVOn s'est embrassé au premier rdv
Et ça fait maintenant un an et demi qu'on s'embrasse
Ben oui, ya eu un signe positif au premier RDV.
Là, j'ai rien vu.
Puis bon, c'est Tinder quoi. Les meufs de Tinder, si tu leur plais, elles te le font comprendre très rapidement.Là, elle m'a droppé chez mon oncle au lieu de me proposer de retourner chez elle donc bon
Avec ma copine on s'est bien tourné autour pendant le premier rdv et j'ai pris l'initiative de l'embrasser et au final elle attendait que ça mais j'osais pas donc j'ai fait ça avant qu'on reparte le soir
Faut dire que le rdv à duré de 14h à 22h
Ton bur c'est juste de baiser ?
Ça arrive hein de passer un bon moment avec une fille sans la baiser
Relance la osef tu habites pas ici tu as rien à perdre
Le 15 janvier 2021 à 06:59:08 JaiEteMaladroit a écrit :
Ça arrive hein de passer un bon moment avec une fille sans la baiserRelance la osef tu habites pas ici tu as rien à perdre
Yes mais bon, tant qu'à faire.
C'est fait déjà, je lui ai écrit vers 23h30 mais son portable était déjà éteint.
Elle était peut-etre occupée
Le 15 janvier 2021 à 06:58:50 -Alexis_ a écrit :
Entendre des puceau global élite entrain de dicter des conseils c’est toujours un plaisir
C'est vrai que le coup du " et toi ? " est un peu naze
politesse =/= avoir envie de se faire niquer par le mec.
C'est pas parce qu'une meuf dit " et toi ? " que tu vas la niquer
Ça peut aussi se comprendre vu les humiliations et le mépris que se prennent beaucoup de filles qui ont eu le malheur de coucher le premier soir (avec un mec bien content d'être là).
C'est mort l'auteur. Si tu étais l'objet de ses fantasmes, tu l'aurais déjà tringlée. Pire encore, elle se serait empalée d'elle-même sur ton chibre sans que tu ne lui intimes l'ordre.
Tout le reste de ton récit est du fantasme de niveau astral et sent la sueur et le needy.
Même si c'était une meuf avec des "principes" qui voulait pas baiser le premier soir, elle t'aurait relancé/contacté d'elle-même.
Si tu voulais la ken fallait lui envoyer des signaux un peu plus explicites. Tes actions ne correspondent pas à tes intentions. Au final, c'est elle qui a été plus entreprenante que toi , donc forcément c'est elle qui mène le jeu
Le 15 janvier 2021 à 07:09:14 KorenaBis a écrit :
C'est mort l'auteur. Si tu étais l'objet de ses fantasmes, tu l'aurais déjà tringlée. Pire encore, elle se serait empalée d'elle-même sur ton chibre sans que tu ne lui intimes l'ordre.Tout le reste de ton récit est du fantasme de niveau astral et sent la sueur et le needy.
Même si c'était une meuf avec des "principes" qui voulait pas baiser le premier soir, elle t'aurait relancé/contacté d'elle-même.
Mais on s'est écrit hier soir hein
Et je sais bien que si elle avait voulu que je la ken, elle me l'aurait fait comprendre
Ce puceau et il se prend pour un SÉDUCTEUR
Données du topic
- Auteur
- ongle-pipi-vomi
- Date de création
- 14 janvier 2021 à 21:15:17
- Date de suppression
- 2 février 2021 à 16:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 127