Je reviens d'un rencard TINDER et je crois qu'il est FOIRÉ
SuppriméMais c'est pas un conseil ça, c'est évident que la réponse sera toujours "et toi ? "
La politesse =/= kiffer la personne
Le 15 janvier 2021 à 00:25:56 Ongle-Pipi-Vomi a écrit :
Mais c'est pas un conseil ça, c'est évident que la réponse sera toujours "et toi ? "La politesse =/= kiffer la personne
Bah non justement. C'est de ne pas répondre qui est impoli, et pas le fait de ne pas retourner la question
Les meufs se servent de ça pour exprimer un non passif
Et c'est valable après un date, comme pendant le date, et avant le date
Une meuf qui ne retourne pas tes questions sur tinder ou pendant le date, c'est mort aussi
Mais toutes les meufs répondent hein
Moi on m'a toujours dit " et toi ?" par politesse, ça veut pas dire que la meuf a envie de te sucer
Le 15 janvier 2021 à 00:33:23 Ongle-Pipi-Vomi a écrit :
Mais toutes les meufs répondent heinMoi on m'a toujours dit " et toi ?" par politesse, ça veut pas dire que la meuf a envie de te sucer
Parce que des fois elles ont encore indécises après le date, mais dans ce cas là ça veut dire qu'elles restent ouvertes
Tandis qu'une absence de "et toi?" signifie que sa décision est déjà prise, et que c'est non
AYAAAA, tu veux aller faire d-duu sc-scoot ?
o-oui t-t-t-a un casque ?
-Ou oui le casque rose d-dans l'entrée l-l-la
- Oh t--t-tiens j-je t'ai ramené d-du thé
Ben oui, j'ai niqué 120 meufs dans ma vie
mais j'ai toujours dit que je prenais environ 2 bides par semanes
D'alleurs t'as tellement les boules que tu tapes mon pseudo dans la barre de recherche
Ce nerd ingé de Toulouse tout fier de niquer une meuf horrible toute plate de Tinder
Il graille une épave qui ressemble à Madame Tweedy il veut venir parler de meufs
Un ingé en plus Qui est tellement saucé par mes topics qu'il tape mon pseudo dans la barre de recherche à 6h50 du mat
J'ai jamais tapé ton blaze de nerd dans la barre de recherche moi
" el famoso " " pucix "
C'est pour ça que tu plais pas aux meufs, t'es un esprit faible trop formaté par ce forum
T'a rien perdu l'ahuri, le fofo aime gueuler sur les décadentes, mais quand ça baise pas le premier RDV vous êtes déçu.
Au contraire c'est bon signe, tu tombe peut être sur une fille bien élevée.
Je pense pas, si ça avait été le cas elle m'aurait ramené chez elle et pas chez mon oncle.
Je lui ai proposé de se revoir, on verra ce qu'elle me dit.
Mais bon, faut etre lucide, c'est pas parce qu'une meuf te trouve sympa que tu vas la niquer.
J'ai rattrapé des trucs plus mal engagés que ça, mais j'avais le temps.
Là, dans 48 heures, je serai dans le train.
Soit je la vois ce soir, soit c'est mort, ça m'étonnerait que je la nique samedi aprem
Quand j'ai rencontré ma copine, on s'est revu 2 jours après le premier RDV
On s'est embrassé au premier rdv
Et ça fait maintenant un an et demi qu'on s'embrasse
Le 15 janvier 2021 à 06:52:55 ShimaSaito6 a écrit :
T'a rien perdu l'ahuri, le fofo aime gueuler sur les décadentes, mais quand ça baise pas le premier RDV vous êtes déçu.Au contraire c'est bon signe, tu tombe peut être sur une fille bien élevée.
Je gueule pas sur les décadentes moi.
Puis bon si j'avais été là pour X temps ok.
Mais là, le temps presse.
Le 15 janvier 2021 à 06:54:24 ChevreObese a écrit :
Quand j'ai rencontré ma copine, on s'est revu 2 jours après le premier RDVOn s'est embrassé au premier rdv
Et ça fait maintenant un an et demi qu'on s'embrasse
Ben oui, ya eu un signe positif au premier RDV.
Là, j'ai rien vu.
Puis bon, c'est Tinder quoi. Les meufs de Tinder, si tu leur plais, elles te le font comprendre très rapidement.
Là, elle m'a droppé chez mon oncle au lieu de me proposer de retourner chez elle donc bon
Le 15 janvier 2021 à 06:55:29 CagnotteRisitas a écrit :
vous faites pitié à faire les canards de A à Z ptain
Où tu vois que j'ai fait le canard ?
Le 15 janvier 2021 à 06:52:10 [Jenaimarre2] a écrit :
Qu'y a t-il de honteux à monter à l'arrière du scoot ?
L'auteur répond
Données du topic
- Auteur
- ongle-pipi-vomi
- Date de création
- 14 janvier 2021 à 21:15:17
- Date de suppression
- 2 février 2021 à 16:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 127