Je reviens d'un rencard TINDER et je crois qu'il est FOIRÉ
SuppriméJe suis en déplacement à Nice (j'habite à Paris) chez mon oncle et je matche avec une meuf.
On discute toute l'aprem. Elle avait un colis assez lourd à récupérer à la poste, et je lui avais proposé mon aide.
Elle me dit " Ok, et ensuite je te fais visiter la ville "
Je la retrouve, je prends son colis.
On va chez elle. Je pose le machin, puis elle me propose un tour en scooter
Je monte à l'arrière de son scooter (la honte ) et elle me trimballe dans un endroit dit sympa.
On se pose, on discute une heure.et demi, feeling sympa, mais pas de drague du tout.
Je lui donne un truc dont je lui avais parlé et qu'elle connaissait pas ( une marqué de thé un peu cool ) et elle me remercie et trouve ça " trop gentil "
Ensuite on parle de notre approche de Tinder et elle me dit que quand c'est mort avec un mec elle lui fait comprendre cash, généralement.
Là, impossible de me dire que le fait qu'elle m'ait pas proposé de rester chez elle au lieu d'aller se balader signifiait pas que c'était mort. Ca m'a semblé etre un prétexte.
Surtout que bon, elle me redépose en scoot en bas de l'immeuble de mon oncle.
Je descends, elle coupe le contact, et elle me dit " Je te fais pas la bise, mais bonne soirée et merci pour le thé ! " et je dis " okay bye " et elle se casse.
J'attends 15 minutes et je lui envoie " Merci pour la balade et pour m'avoir ramené " et elle me répond
" Avec plaisir, merci à toi ! Avec toi, j'en ai des trucs à raconter aux copines ! "
Pourtant je pense que ce rencard n'avait rien d'exceptionnel
La meuf sait que je repars dimanche midi, elle sait que je suis pas là longtemps, si elle avait voulu qu'il se passe un truc, elle m'aurait proposé de revenir chez elle, c'est sûr.
Le plan idéal serait de la voir demain soir pour essayer de la serrer, mais je me demande si ya moyen.
Ça m'a pas l'air bon. C'est une meuf Tinder, et les meufs Tinder, soit tu les baises le soir meme, soit c'est évident que ya moyen.
Quand la meuf parait distante, c'est mort. Je pense que c'est mort, je dirai que j'ai 1% de chance de la serrer et 50% de chances de la revoir avant mon départ.
Le 14 janvier 2021 à 21:18:24 TerminaThor-666 a écrit :
Fallait la baiser chez elle abrutis ...
Elle m'a pas proposé de rester, elle m'a dit " Tu veux qu'on fasse un tour en scoot ? " j'allais pas dire " Non non, on peut rester chez toi "
Le 14 janvier 2021 à 21:20:18 Ongle-Pipi-Vomi a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 21:18:24 TerminaThor-666 a écrit :
Fallait la baiser chez elle abrutis ...Elle m'a pas proposé de rester, elle m'a dit " Tu veux qu'on fasse un tour en scoot ? " j'allais pas dire " Non non, on peut rester chez toi "
Bah justement, vu ce qu'elle t'as dit à la fin elle voulait que tu la baises en fait
Ça dépend des filles.
En l’occurrence toi c’est chaud parce que tu repart dans pas longtemps (essaye au moins de la relancer).
Dans mon cas j’ai rencontré une fille sur Tinder j’ai passé la nuit chez elle (il c’est rien passé) mais bon feeling.
On a continué à parler par messages, je me suis demandé pourquoi je continuais à lui parler car il se passerai probablement rien.
Et c’est finalement au bout de 3 semaines qu’elle ma invité pour baiser.
Le 14 janvier 2021 à 21:19:35 Zura832 a écrit :
Comprendre les gonzesses
Ben ya rien à comprendre, je lui ai pas plu c'est tout.
Mais le truc c'est que elle m'a pas vu sans mon masque avant qu'on soit à l'arret
Donc c'est meme pas qu'elle a pu me trouver moche quand on est allés chez elle poser son carton car j'avais mon masque
T'as quoi a perdre khey ?
un stop d'une meuf que tu connais depuis 1 jour qui habite a 800km de ta maison ?
demain aprem tu reprend contact et sans te précipiter tu lui propose de se voir le soir. Tu fais comprendre a un moment de la soirée que t'es a Nice pour plus qu'un seul jour et autant profiter
Non mais elle m'a trouvé sympa et cool, ça j'en doute pas, mais bon je pense que elle s'est pas un seul instant imaginée que je la nique. Je sais que les meufs sont comme les mecs.
Elle a son appart, elle vit seule, si elle avait voulu que je la saute, elle m'aurait proposé de retourner chez elle au lieu de me dropper chez mon oncle.
Bon le truc c'est que vu qu'on s'est bien entendus je peux lui écrire et lui proposer qu'on se voit demain.
Mais bon, ça s'annonce tight.
Le 14 janvier 2021 à 21:21:20 Ongle-Pipi-Vomi a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 21:19:35 Zura832 a écrit :
Comprendre les gonzessesBen ya rien à comprendre, je lui ai pas plu c'est tout.
Mais le truc c'est que elle m'a pas vu sans mon masque avant qu'on soit à l'arretDonc c'est meme pas qu'elle a pu me trouver moche quand on est allés chez elle poser son carton car j'avais mon masque
tu te fais trop de films et de scénario, carpe diem mec
ca se trouve tu lui plais..
relance demain t'as rien a perdre
Données du topic
- Auteur
- ongle-pipi-vomi
- Date de création
- 14 janvier 2021 à 21:15:17
- Date de suppression
- 2 février 2021 à 16:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration