[Officiel] Parcoursup - 2021
Le 10 mars 2021 à 18:54:45 JeSuisBarjot a écrit :
Le 10 mars 2021 à 18:53:06 bozibaleq a écrit :
Parcoursup ferme demain à quelle heure svp ?23h59 heure de Paris
Merci beaucoup !
Ça me laisse encore le temps de faire mon dossier mes voeux
Le 11 mars 2021 à 17:15:51 YAELOR a écrit :
les clés j'ai fait mes 10 voeux, je voudrais savoir s'il y a un ordre, comme avant. si le premier voeu est accepté les autres sont supprimés automatiquement ?
Non y a pas d'ordre, par contre lorsque tu es accepté, tu as un certain délai pour répondre, soit tu accepte définitivement le vœu et donc tu renonces aux autres, soit tu accepte provisoirement et tu gardes les vœux où tu es en liste d'attente et tu perd les autres où tu as été accepté, soit tu renonces à ce vœu.
Le 11 mars 2021 à 17:19:11 kejeusse a écrit :
Le 11 mars 2021 à 17:15:51 YAELOR a écrit :
les clés j'ai fait mes 10 voeux, je voudrais savoir s'il y a un ordre, comme avant. si le premier voeu est accepté les autres sont supprimés automatiquement ?Non y a pas d'ordre, par contre lorsque tu es accepté, tu as un certain délai pour répondre, soit tu accepte définitivement le vœu et donc tu renonces aux autres, soit tu accepte provisoirement et tu gardes les vœux où tu es en liste d'attente et tu perd les autres où tu as été accepté, soit tu renonces à ce vœu.
ok merci
Le 11 mars 2021 à 16:59:50 Felklevien a écrit :
Ils cassent les couilles ces gros fdp avec leur fonction "récupérer le dossier de l'année dernière" qui sert complètement à rien à part récupérer ton nom et ton adresse ces gros fdp d'incapables, faut retaper toutes les saloperies de CV et bulletins. Ces sales veaux infoutus de permettre la récupération des putain de bulletins et autres chiasses.
aya la conseillère d'orientation qui me dit "c'est bon tu récupères ton dossier avec les infos "
Bonsoir , j'ai eu mon bac l'année dernière et je me réinscris car j'aime pas ma L1 , je viens de terminer mes voeux (beaucoup de bts)
Mais j'viens de voir qu'on me demande les résultats de mon premier semestre en étude sup , j'aurais bientôt mes résultats et ça risque de pas être ouf vu que j'ai pas trop travailler car je sais que je change depuis quelques mois
ça compte beaucoup pour les établissements le 1er semestre de fac ? ça me fait chier car mes bulletins de première/terminal étaient ok
J'ai pas encore reçu le bulletin du 2ème trimestre comme tout le monde
c'est long de créer son dossier et mettre ses voeux ?
j'ai pas encore commencé
[19:07:33] <ArribasChretien>
c'est long de créer son dossier et mettre ses voeux ?j'ai pas encore commencé
Non mais faut s'y mettre tout de suite
0 décrochés
Le 11 mars 2021 à 18:16:57 Flamen-_ a écrit :
Bonsoir , j'ai eu mon bac l'année dernière et je me réinscris car j'aime pas ma L1 , je viens de terminer mes voeux (beaucoup de bts)
Mais j'viens de voir qu'on me demande les résultats de mon premier semestre en étude sup , j'aurais bientôt mes résultats et ça risque de pas être ouf vu que j'ai pas trop travailler car je sais que je change depuis quelques moisça compte beaucoup pour les établissements le 1er semestre de fac ? ça me fait chier car mes bulletins de première/terminal étaient ok
Exactement la même, up
Données du topic
- Auteur
- FourcadeLegende
- Date de création
- 19 janvier 2021 à 12:52:23
- Nb. messages archivés
- 163
- Nb. messages JVC
- 152