[Officiel] Parcoursup - 2021
Le 06 mars 2021 Ă 15:22:30 La_Goucherre a Ă©crit :
La lettre de motivation c'est pour le 11 Mars ou le 8 Avril ?
J'espère que c'est pour le 8 avril
Si on en croit le post de l'auteur et le site parcoursup avant le 11 mars on doit seulement choisir les voeux et on a jusqu'au 8 avril pour les finaliser et les confirmer
T'es un connaisseur de Parcoursup ?
Je songe à reprendre mes études après 2 ans d'arrêt, mais je veux direct intégrer la Sorbonne, car je me suis découvert une véritable passion pour les sciences politiques et les langues. Je songe d'ailleurs à écrire un livre sur le sort des Ouighours...
Parcoursup ils sont dans l'obligation de te fournir une formation ? L'année dernière, j'ai été refusé sur tous mes voeux
Le 06 mars 2021 Ă 18:59:30 Etchebest2052 a Ă©crit :
T'es un connaisseur de Parcoursup ?Je songe à reprendre mes études après 2 ans d'arrêt, mais je veux direct intégrer la Sorbonne, car je me suis découvert une véritable passion pour les sciences politiques et les langues. Je songe d'ailleurs à écrire un livre sur le sort des Ouighours...
Parcoursup ils sont dans l'obligation de te fournir une formation ? L'année dernière, j'ai été refusé sur tous mes voeux
Normalement t'as une phase complémentaire qui peut durer jusqu'à mi-août où tu peux avoir des propositions mais faut un peu élargir, quitte à mettre la petite fac du coin
Yo les kheys, je suis en L1 actuellement et je voudrais me réinscire sur Parcoursup pour un changement d'orientation car je veux vraiment pas rester dans ma fac
Et il me semble qu'on a jusqu'à jeudi pour choisir nos voeux mais que les autres informations, comme par exemple la lettre de motivation etc etc... est possible d'être terminé plus tard, je me trompe ? Quelqu'un pourrait-il me confirmer cela ? Je ne me rappelle pas que nous avions cette opportunité l'année dernière
j’ai pas d’autres idées de quoi foutre, j’ai qu’un bac STMG perso
Je n'ai aucun filtres
Le 09 mars 2021 Ă 04:14:58 piouupiou a Ă©crit :
C'est normal que je ne vois aucune licence pro les clés (Fin il y en a juste 2 de dispo en france)
Je n'ai aucun filtres
Oui, les licences pros c'est après la L2, pas en sortie du lycée
Logiquement oui mais je suis pas sûr
Le 09 mars 2021 Ă 13:54:56 JeSuisBarjot a Ă©crit :
La lettre de motivation il faut qu’elle soit finie le 11 mars ou j’aurai encore du temps après pour la modifier ?
Normalement tu peux compléter les vœux jusqu'au 8 avril. Le 11 mars c'est pour sélectionner les vœux.
Le 09 mars 2021 Ă 16:36:01 Drebin-894- a Ă©crit :
Le 09 mars 2021 Ă 13:54:56 JeSuisBarjot a Ă©crit :
La lettre de motivation il faut qu’elle soit finie le 11 mars ou j’aurai encore du temps après pour la modifier ?Normalement tu peux compléter les vœux jusqu'au 8 avril. Le 11 mars c'est pour sélectionner les vœux.
Ah merci khey, ça me laisse du temps du coup
Le 10 mars 2021 Ă 12:16:33 Drebin-894- a Ă©crit :
Du coup personne sait si les vœux sans taux d'acces sont des nouvelles formation ?
Normalement oui
J’ai deja un bac +2 bts banque mais ça pue merde je veut me réorienter mais y’a que dalle autour de chez moi
Le 10 mars 2021 Ă 18:53:06 bozibaleq a Ă©crit :
Parcoursup ferme demain Ă quelle heure svp ?
23h59 heure de Paris
Données du topic
- Auteur
- FourcadeLegende
- Date de création
- 19 janvier 2021 Ă 12:52:23
- Nb. messages archivés
- 163
- Nb. messages JVC
- 152