Topic de
FourcadeLegende
:
[Officiel] Parcoursup - 2021
Le 19 janvier 2021 à 22:49:01 Auldnoir a écrit :
Plusieurs questions : Je suis en prépa je dois mettre mes bulletins ?- Les BUT ça vaut le coup selon vous ?
Je me pose la même question
Premier voeu parcoursup fait ayaa putain je suis un déchet écolier j'ai eu mon bac stmg l'année dernière mais je sais pas quoi faire jveux ni bts ni dut mais y'a aucune fac qui me plait putain
Vous pensez qu’à 25 ans et en réorientation je peux prétendre à quelque chose qui soit pas une fac ? A chaque fois je me suis fait niquer par cette plateforme, j’ai jamais eu ce que je voulais (BTS audiovisuel)
Si t'es en prépa, t'as déjà bac+1 ou 2 à moins que tu veux te réorienter ?
Je veux me réorienter je suis en première année
Je sais toujours pas quoi faire je suis en terminale S ça me rend ouf
Le classement du lycée joue beaucoup ?
Salut j'avais un compte l'année derniere et j'ai pas envie de refaire toutes l'inscription + mettre les bulletin d'avant y'a moyen de le recupéré ? la je me suis réinscri avec mon ine et la meme adresse email qu'avant mais j'ai pas recup mes truc svp ?
Les khey je veux faire licence de physique mais j'ai 9 de moyenne et 6.5 en math ça passe ?
a votre avis je commence à faire quand parcoursup ?
Des kehy qui ont un texte a trou pour les lettre de motivation ?
Oui on peut récupérer le compte de l’an dernier
[20:53:23] <PBY_CATALINA>
Les khey je veux faire licence de physique mais j'ai 9 de moyenne et 6.5 en math ça passe ?
C'est pas contingenté licence donc tranquille. À toi de voir si tu vas y réussir ou pas.
c’est grave de mentir sur les notes du bulletin ?
Les but c'est bon plan ou naze ?
Vous savez si pour les licences pro il y a un site dédié ? Je désespère d'en trouver une dans la branche que je vise en IDF .
Données du topic
- Auteur
- FourcadeLegende
- Date de création
- 19 janvier 2021 à 12:52:23
- Nb. messages archivés
- 163
- Nb. messages JVC
- 152
En ligne sur JvArchive 176