AUJOURD'HUI, on arrête de PROCRASTINER
SuppriméOkBillie : 3
OkBillie : 3
Anachorete : 1
SEMAINE N°8' :
AltoDelux : 7
Je comprends moi meme pas ce score
Je faisais toujours tout dans la derniere minute et précipitamment mais c'est passé
En plus je commence a voir des améliorations physique même avec ce maigre programme
On va augmenter doucement la difficulté alors
Nouvelles Conditions :
-50 pompes/50 squat/50 soulevé d'haltère + 1m de gainage dans la journée
-minimum 120xp sur Duolingo et 10m minimum d'ecoute ou de lecture d'un contenu en anglais
-1h d'étude tous les jours sauf wk
Le 28 février 2021 à 18:30:58 Anachorete42 a écrit :
Semaine compliquée pour moi, je pense que les antidépresseurs n'étaient pas une bonne idée, je n'étais plus vraiment moi-même. Je ne gagne qu'un point mais ça a été assez bénéfique pour moi au final, je suis plus deter que jamais.
Jamais bon de prendre des medicaments mon rhey
Force a toi et arrete cette merde.
Personnellement il n'y a plus réellement de motivation cela devient presque un automatisme
Genre si je le fais pas je me sens vraiment mal et comme une merde alors j'evite
Si t'es encore a la motive pense a ton objectif futur et a ta futur version de toi même
J'en profite pour vous rejoindre, comme c'est le début d'un nouveau mois demain.
Conditions :
- Travailler minimum 7h par jour (cours et/ou job étudiant)
- Faire minimum 30 minutes d'anglais par jour
- Continuer ma réduction de sucre raffiné
Situation, Objectifs (OPTIONNEL) :
Après trois réorientations derrière moi et procrastinatrice depuis toujours, je serais juste incapable d'imaginer ma rentrée si je devais encore changer de filière ou redoubler ma première année, car c'est épuisant de se voir stagner quand les autres avancent autour de soi. J'ai enfin trouvé quelque chose qui me plait plutôt bien, sauf que je me suis mise énormément en retard car j'ai perdu l'habitude de bosser en trois ans (enfin, pour être honnête, j'ai jamais vraiment bossé). De plus, c'est qu'un BTS communication, donc je pense que c'est pas la mort de rattraper tout ça en trois mois, ce qui pourra être plus compliqué c'est que je le fais au CNED (donc qualité des cours moyen et d'autres dysfonctionnements, je vais pas m'étaler sur ce topic) plus mon job étudiant dont l'emploi du temps varie d'une semaine à l'autre.
Pour l'anglais, déjà j'en ai marre de devoir attendre la sortie des sous titres quand je regarde mes séries, c'est utile pour mes études et pour plus tard. Et je rêve de me refaire Doctor Who full VO.
Et pour le sucre, j'ai un gros problème d'addiction qui me suit depuis bien trop longtemps. J'ai heureusement aucun problème de poids, mais ce serait justement dommage de gâcher ça et j'ai pas envie de me taper un diabète plus tard ou tout autre problème de santé. De plus, ça me permet de faire des économies et peut-être améliorer ma peau, à voir avec le temps. Par contre, pas possible de quantifier. Je compte juste réduire tout simplement en me faisant mes propres pâtisseries plutôt que d'aller acheter des conneries type Kinder ou autre. Avec du chocolat noir et une réduction de sucre raffiné par moitié à chaque recette, ce sera toujours beaucoup mieux de toute façon.
Ressources : le site anglaisfacile pour les leçons et exercices. Assimil pour suivre une méthode. Slowly pour trouver des correspondants anglophones et des séries en vost et ensuite vo. Pour les cours, full Anki (et vocabulaires anglais), j'abandonne le système de fiche bristol, plus le temps.
SEMAINE N°8' :
GumpForrest : 0
Je fais juste le sport, je bloque sur mes autres objectifs
SEMAINE N°8' :
licornedegazele : 5
Oui oui vous avez bien lu, après n'avoir pas pointé la semaine passée par honte de mon énième zéro, retour en force pour moi. J'ai multiplié mon score total par 6 avec cette semaine de folie
En tout cas je vous conseille de réajuster vos objectifs comme je l'ai fait si êtes en galère. La baisse de 45mn à 30mn d'arabe/jour a vraiment fait la diff, je sens la motivation et l'habitude qui s'installent.
Force à vous les kheys et rdv dimanche pro
Majinken : 6
Le 28 février 2021 à 21:37:07 Osarel a écrit :
J'en profite pour vous rejoindre, comme c'est le début d'un nouveau mois demain.INSCRIPTION
Pseudo : Osarel
Conditions :
- Travailler minimum 7h par jour (cours et/ou job étudiant)
- Faire minimum 30 minutes d'anglais par jour
- Continuer ma réduction de sucre raffinéSituation, Objectifs (OPTIONNEL) :
Après trois réorientations derrière moi et procrastinatrice depuis toujours, je serais juste incapable d'imaginer ma rentrée si je devais encore changer de filière ou redoubler ma première année, car c'est épuisant de se voir stagner quand les autres avancent autour de soi. J'ai enfin trouvé quelque chose qui me plait plutôt bien, sauf que je me suis mise énormément en retard car j'ai perdu l'habitude de bosser en trois ans (enfin, pour être honnête, j'ai jamais vraiment bossé). De plus, c'est qu'un BTS communication, donc je pense que c'est pas la mort de rattraper tout ça en trois mois, ce qui pourra être plus compliqué c'est que je le fais au CNED (donc qualité des cours moyen et d'autres dysfonctionnements, je vais pas m'étaler sur ce topic) plus mon job étudiant dont l'emploi du temps varie d'une semaine à l'autre.
Pour l'anglais, déjà j'en ai marre de devoir attendre la sortie des sous titres quand je regarde mes séries, c'est utile pour mes études et pour plus tard. Et je rêve de me refaire Doctor Who full VO.
Et pour le sucre, j'ai un gros problème d'addiction qui me suit depuis bien trop longtemps. J'ai heureusement aucun problème de poids, mais ce serait justement dommage de gâcher ça et j'ai pas envie de me taper un diabète plus tard ou tout autre problème de santé. De plus, ça me permet de faire des économies et peut-être améliorer ma peau, à voir avec le temps. Par contre, pas possible de quantifier. Je compte juste réduire tout simplement en me faisant mes propres pâtisseries plutôt que d'aller acheter des conneries type Kinder ou autre. Avec du chocolat noir et une réduction de sucre raffiné par moitié à chaque recette, ce sera toujours beaucoup mieux de toute façon.
Ressources : le site anglaisfacile pour les leçons et exercices. Assimil pour suivre une méthode. Slowly pour trouver des correspondants anglophones et des séries en vost et ensuite vo. Pour les cours, full Anki (et vocabulaires anglais), j'abandonne le système de fiche bristol, plus le temps.
Je prends note pour les ressources, merci.
J'espère commencer à ajouter des ressources cette semaine.
Semaine compliquée pour moi, je pense que les antidépresseurs n'étaient pas une bonne idée, je n'étais plus vraiment moi-même. Je ne gagne qu'un point mais ça a été assez bénéfique pour moi au final, je suis plus deter que jamais.
Yep, j'y connais strictement rien donc je m'abstiendrai de tout avis, mais les quelques connaissances qui ont commencé à en prendre ont vite arrêté ; le remède était pire que le mal.
Le 28 février 2021 à 21:30:07 AltoDelux a écrit :
SEMAINE N°8' :
Je comprends moi meme pas ce score
Je faisais toujours tout dans la derniere minute et précipitamment mais c'est passé
En plus je commence a voir des améliorations physique même avec ce maigre programme
On va augmenter doucement la difficulté alorsNouvelles Conditions :
-50 pompes/50 squat/50 soulevé d'haltère + 1m de gainage dans la journée
-minimum 120xp sur Duolingo et 10m minimum d'ecoute ou de lecture d'un contenu en anglaisen écrivant les mots que je ne connais pas/comprends pas et les mettre a la fin de la semaine sur anki
-1h d'étude tous les jours sauf wk
Le 28 février 2021 à 21:34:19 AltoDelux a écrit :
Semaine compliquée pour moi, je pense que les antidépresseurs n'étaient pas une bonne idée, je n'étais plus vraiment moi-même. Je ne gagne qu'un point mais ça a été assez bénéfique pour moi au final, je suis plus deter que jamais.Jamais bon de prendre des medicaments mon rhey
Force a toi et arrete cette merde.si tu peux biensur
Personnellement il n'y a plus réellement de motivation cela devient presque un automatisme
Genre si je le fais pas je me sens vraiment mal et comme une merde alors j'evite
Si t'es encore a la motive pense a ton objectif futur et a ta futur version de toi même
Exact, comme dit en première page, c'est surtout de la discipline qu'il faut et le poids de l'habitude arrive très vite.
J'ai pas un score terrible mais je commence à prendre l'habitude de remplir mes conditions quotidiennes, impossible de ne pas faire ma séance de sport désormais, par exemple.
Continue comme ça clé.
Le 28 février 2021 à 22:39:50 gumpforrest a écrit :
SEMAINE N°8' :
GumpForrest : 0Je fais juste le sport, je bloque sur mes autres objectifs
C'est déjà ça clé.
Ça me surprend un peu, en regardant tes objectifs je me dis que pourtant les deux autres devraient être plus "simples" à atteindre, par rapport à ta séance de sport.
Le 01 mars 2021 à 01:15:24 licornedegazele a écrit :
SEMAINE N°8' :
licornedegazele : 5Oui oui vous avez bien lu, après n'avoir pas pointé la semaine passée par honte de mon énième zéro, retour en force pour moi. J'ai multiplié mon score total par 6 avec cette semaine de folie
En tout cas je vous conseille de réajuster vos objectifs comme je l'ai fait si êtes en galère. La baisse de 45mn à 30mn d'arabe/jour a vraiment fait la diff, je sens la motivation et l'habitude qui s'installent.
Force à vous les kheys et rdv dimanche pro
Franchement tu me ferais presque douter, mais pour l'instant je maintiens mes conditions.
À dimanche prochain khey.
Majinken : 6
Le 01 mars 2021 à 10:25:29 Ezeriell a écrit :
Moi je procrastine pas, vu que j'ai rien à faire...Enfin je réussi les seuls trucs que je me suis imposé quand même
PDC intensif tous les 2 jrs, ainsi que un questionnaire de code de la route en ligne par jours
Quand à la put** de JDC leur truc en ligne sa fonctionne pas
Si tu t'étais inscrit et que tu souhaites pointer faut que tu te rajoutes à la liste, khey.
Données du topic
- Auteur
- OkBillie
- Date de création
- 18 janvier 2021 à 16:23:07
- Date de suppression
- 18 février 2022 à 17:12:38
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 2195
- Nb. messages JVC