AUJOURD'HUI, on arrête de PROCRASTINER
SuppriméLe 15 février 2021 à 13:34:11 ArsenicPussy a écrit :
Tu lis quoi comme livre ?
En ce moment le portrait de Dorian Gray en roman.
Sinon je lis généralement de la philo (Nietzsche et Camus récemment) ou des bouquins de relations internationales
Le 15 février 2021 à 19:56:09 zorlink a écrit :
Bilan perso :Score de la semaine: 3 pts
La semaine a plutôt mal commencé avec une nuit de 2h30 de sommeil, les angoisses, les pensées et les regrets qui fusent dans tous les sens, incapable de faire quoique ce soit.
La semaine n'a pas été si productive que ça, mais au moins je n'ai pas coulé et me suis repris rapidement c'est déjà ça.
Cinéma: Your name.
Séries: The Crown Saison 4 achevée, ça va me manquer.
J'attaque désormais Lost, que j'avais lâché saison 3 ou 4 quand ça passait à l'époque.
Je ne sais pas si tu connais "The leftovers" par le réalisateur de Lost. Petit bijou en 3 saisons, c'est particulier mais je te le recommande
Semaine n°6 :
ArsenicPussy : 4
OkBillie : 1
TheThirdMember : 4
JugeduRoy : 1
Majinken : 5
AltoDelux: 3
Anachorete : 5
licornedegazele : 0
Terminadoor : 4
zorlink: 3
Gumpforrest : 3
Mauvaise semaine, j'ai fait le strict minimum pour garder au moins un rythme.
11 participants seulement, ça prouve bien que la grande majorité des forumeurs préfèrent rester des déchets et n'osent pas agir
Les mêmes qui vont continuer à se plaindre de leur vie pendant des années sur le forum sans jamais rien changer
Conditions :
- 3h00 d’études par jour
- 2h30 sur mon Dropshipping ( ne vous moquez pas)
- 15 minutes de méditation par jour (je pense augmenter avec le temps)
Objectifs : M1 en droit des affaires réussit, réussir à me ré concentrer et à vivre dans le présent, me dégager un SMIC via le drop.
PS : j’aimerais rajouter la reprise de la lecture comme objectif mais on n’a dit que 3
Conditions :
- 2h de révisions minimum par jours (hors cours)
- minimum mes 3 séances de ppl + minimum 2 entrainements sport co (condition : seulement si la météo me le permet)
- 2 fap par semaine MAX
Objectifs : Intégrer et réussir une prépa
PS : J'ai d'autres (BEAUCOUP) d'autres objectifs alors une fois qu'un est acquis, je passerai à un nouveau
Le 15 février 2021 à 23:26:18 -Evolution- a écrit :
Conditions :
- 3h00 d’études par jour
- 15 minutes de méditation par jour (je pense augmenter avec le temps)Objectifs : M1 en droit des affaires réussit, réussir à me ré concentrer et à vivre dans le présent, me dégager un SMIC via le drop.
PS : j’aimerais rajouter la reprise de la lecture comme objectif mais on n’a dit que 3
Le 16 février 2021 à 00:22:08 ahiiiioi a écrit :
Conditions :
- 3h00 d’études par jour
- 15 minutes de méditation par jour (je pense augmenter avec le temps)Objectifs : M1 en droit des affaires réussit, réussir à me ré concentrer et à vivre dans le présent, me dégager un SMIC via le drop.
J’ai chope 2 formations, gratis
Franchement on verra si ça fonctionne, j’ai l’impression que la vaste majorité des mecs qui ont font et qui réussissent sont vachement mentalement limités Donc ils n’ont pas grand chose de +
Le 15 février 2021 à 15:30:40 AltoDelux a écrit :
Le 15 février 2021 à 11:30:51 Anachorete42 a écrit :
Le 15 février 2021 à 00:20:49 AltoDelux a écrit :
Semaine n°6 :
AltoDelux: 3Je suis totalement démotivé et fatigué
Je commence a douter de l'utilité de mes objectifs et me demande si il n'y a pas une meilleur façon mais je n'ai pas envie réfléchir et faire un petit topo + les améliorer
Je suis réellement perdu autant les semaines précédentes j'en ratais mais j'étais toujours motivé autant la c'est totalement diffèrent
Ducoup si vous avez des meilleurs facon d'apprendre a lire l'anglais je suis ouvert a toute proposition.
Et le sport je vais test un programme pdc ca ya 0 doute
Ducoup pour essayer de me donner un petit coup de pied
Nouvelles Conditions:
-Faire le programme sportif journalier
-30m de duolingo si je ne trouve rien d'autre
-40m d'apprentissage d'un langage de prog ou d'une chose en rapport avec le codeMon khey je ne veux pas que tu abandonnes, on est ensemble bro
Ca commence a devenir dur mon clé
Je sais pas quoi faire mais jvais quand meme essayer de tenir 7j cette semaine car la je ne fais que dégringoler.
Toi t'as l'air de bien tenir par contre
Les anti-d commencent leurs effets secondaires de somnolence
Situation: j'ai enfin décidé de bouger mon cul depuis quelques semaines. 25 ans, fonctionnaire avec une bonne situation,j'ai tout sauf le permis (2 échecs). Avec le confinement et toute cette merde, mon quotidien se limitait à boulot, jeux vidéo, dodo depuis le mois de Septembre. J'ai pris de sales habitudes et je le ressens sur mon état physique et mental. Je suis passé de gomuscu à gromuscu et j'ai l'impression de m'abrutir.
Objectif: mettre toutes les chances de mon côté pour ce permis et retrouver un rythme de vie sain.
Conditions :
- 1h de sport par jour (cardio + fitness) avec en prime 1h de yoga + méditation avant le coucher
- 3h de lecture/documentaires/musique par jour pour me cultiver et me divertir
- Passer de 8h/9h de sommeil à 7h pour commencer.
- bonus: faire attention à mes dépenses
Le 15 février 2021 à 21:34:44 licornedegazele a écrit :
Le 15 février 2021 à 19:56:09 zorlink a écrit :
Bilan perso :Score de la semaine: 3 pts
La semaine a plutôt mal commencé avec une nuit de 2h30 de sommeil, les angoisses, les pensées et les regrets qui fusent dans tous les sens, incapable de faire quoique ce soit.
La semaine n'a pas été si productive que ça, mais au moins je n'ai pas coulé et me suis repris rapidement c'est déjà ça.
Cinéma: Your name.
Séries: The Crown Saison 4 achevée, ça va me manquer.
J'attaque désormais Lost, que j'avais lâché saison 3 ou 4 quand ça passait à l'époque.Je ne sais pas si tu connais "The leftovers" par le réalisateur de Lost. Petit bijou en 3 saisons, c'est particulier mais je te le recommande
Je ne connais pas mais ça m'intéresse bien, merci beaucoup
Le 15 février 2021 à 23:02:19 gumpforrest a écrit :
Semaine n°6 :
AltoDelux: 3
Anachorete : 5
licornedegazele : 0
Terminadoor : 4
zorlink: 3
Gumpforrest : 3
Ergodique : 0
Mauvaise semaine, démotivé et décalé comme jamais, ca m'a fait rater le pointage d'hier
Je me raccroche au wagon, malgré tout
Le 14 février 2021 à 19:25:32 JugeduRoy a écrit :
Semaine n°6 :
Le 14 février 2021 à 20:55:14 Majinken a écrit :
Semaine n°6 :
Majinken : 5J'ai encore craqué vendredi
Puis aujourd'hui j'étais à un repas de famille et en rentrant j'ai pas eu la force de terminer ce que j'avais commencé le matinPoints cumulés : 13 points (objectif 115 d'ici fin juin)
Objectif semaine 7 :
- Finir ma série de 25 modèles 3d (j'en suis à 21 depuis que je me suis remis au travail) + finaliser 3 anciens modèles qui datent de l'année dernière = 7 modèles en tout.
- Environ 30 minutes de vidéo ZBrush par jours
- Environ 30 minutes d'écoute de japonais par jours
Encore une fois je vise les 7 points... je vais y arriver cette fois
Ouai, perso quand y'a repas de famille j'essaie de me lever (très) tôt pour tout faire avant, impossible de faire quoi que ce soit en rentrant.
Le 15 février 2021 à 00:20:49 AltoDelux a écrit :
Semaine n°6 :
AltoDelux: 3Je suis totalement démotivé et fatigué
Je commence a douter de l'utilité de mes objectifs et me demande si il n'y a pas une meilleur façon mais je n'ai pas envie réfléchir et faire un petit topo + les améliorer
Je suis réellement perdu autant les semaines précédentes j'en ratais mais j'étais toujours motivé autant la c'est totalement diffèrent
Ducoup si vous avez des meilleurs facon d'apprendre a lire l'anglais je suis ouvert a toute proposition.
Et le sport je vais test un programme pdc ca ya 0 doute
Ducoup pour essayer de me donner un petit coup de pied
Nouvelles Conditions:
-Faire le programme sportif journalier
-30m de duolingo si je ne trouve rien d'autre
-40m d'apprentissage d'un langage de prog ou d'une chose en rapport avec le code
Pour apprendre à lire l'anglais, ce qui est sûr, c'est que Duolingo, même si c'est pas trop mal, ça reste très superficiel.
Personnellement je lis beaucoup d'articles / livres en anglais, et je note et apprends systématiquement chaque mot que je ne comprends pas.
Le 15 février 2021 à 01:11:57 DrScientist a écrit :
Bon, il est temps pour moi de me bouger le cul, me reposer sur mes lauriers n'est désormais plus possible
Je souhaite donc m'inscrirePseudo : DrScientist
Conditions :
- Surveillance des calories et ré-équilibrage alimentaire (1200 kcal par jours grand max)
- 5h de travail personnel par jours, minimum
- 2h de travail sur mes projets par joursSituation :
Étudiant en biologie, je n'ai jamais vraiment bossé dans ma scolarité, et il faut que ça change pour atteindre mes objectifs . Je m'y prend toujours au dernier moment, ça fonctionnait en licence, visiblement un peu moins en master
Depuis que les salles ont fermé j'ai 0 motivations donc mon activité physique est quasi nulleC'est pas avec une baise par semaine que je vais aller loin
Je bouffe que de la merde (pizzas, tacos ahi ), avec une cuite par semaine en moyenne, mon % de graisse a certainement légèrement augmenté.Objectifs :
Ils sont simples :
- Reprendre en mains mes études, et finir dans le top 10 de ma promoPutain dans quoi je m'engage
- Sécher et enfin obtenir un physique qui me convient avant la réouverture des salles
- Acquérir les compétences relatives à mes projets (ce sont des projets parallèles aux cours, mais toujours dans le domaine de la biologie), et les pousser à bout, pour pouvoir ensuite développer mon projet ultimeJ'espère remplir les conditions pour rejoindre l'aventure avec les kheys
Parfait, tu es inscrit.
Conditions :
- 3h00 d’études par jour
Inscrit.
Le 15 février 2021 à 23:45:00 MarlouCastex a écrit :
Conditions :
- 2h de révisions minimum par jours (hors cours)
- minimum mes 3 séances de ppl + minimum 2 entrainements sport co (condition : seulement si la météo me le permet)
- 2 fap par semaine MAXObjectifs : Intégrer et réussir une prépa
PS : J'ai d'autres (BEAUCOUP) d'autres objectifs alors une fois qu'un est acquis, je passerai à un nouveau
Inscrit.
Est-ce que vous aussi plus l'âge avance plus vous vous sentez démotivé ?
Quand j'avais 20 ans j'avais la fougue de vouloir créer 10 000 trucs en même temps c'était assez mauvais comme idée mais au moins je sentais cette passion ...
Vous savez ce genre d'idées révolutionnaires qui vous empêche de dormir et qui vous excite comme une puce.
À 30 ballet maintenant j'ai l'impression que tout est dur, j'ai regardé énormément de vidéos de motivation (franck Nicolas)
Il dit de se lancer de faire des erreurs je suis bien d'accord je suis prêt à le faire le problème c'est que je ne sais même pas quoi faire
J'ai l'impression de n'avoir aucune passion c'est dingue.
En ce moment je joue 2 heures par jour aux jeux vidéos à Warzone c'est pas pour autant que je vais me lancer en tant que streamer car je ne suis pas assez passionné pour ça plus je sais que je n'ai pas un bon niveau.
Je sais pas mal d'années de musculation mais pareil je n'ai jamais été très bon.
J'aime bien la cuisine aussi mais clairement ouvrir un restaurant ne me donne pas envie du tout.
Je suis agent immobilier mais mon boulot m'emmerde.
La en ce moment c'est pareil ça fait 1 ans que j'essaie d'apprendre le permis bateau franchement ça me fait chier et je me dis que je serais pas plus heureux avec le permis bateau...
En fait j'imagine un idéal comme être entrepreneur voyager beaucoup avoir 10000 trucs à faire en même temps me sentir vraiment investi dans quelque chose mais je vois pas quoi faire.
J'ai pas envie d'arriver à 40 ans et de me dire bordel j'ai rien fait de ma vie.
Je suis avec ma compagne et quand je vois tous les gens qui ont des gosses ça me donne pas envie du tout j'ai même pas envie d'acheter de résidence principale tellement je me sens pas investi
Données du topic
- Auteur
- OkBillie
- Date de création
- 18 janvier 2021 à 16:23:07
- Date de suppression
- 18 février 2022 à 17:12:38
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 2195
- Nb. messages JVC