AUJOURD'HUI, on arrête de PROCRASTINER
SuppriméLà je suis en CDD 6 mois dans un labo de recherche pour me tester, et comme c'est en télétravail je fais vraiment rien, je dois travailler 5h par semaine. Ça commence à se voir
Le 22 janvier 2021 à 09:03:48 neytsumi a écrit :
Je me retrouve tellement dans ton message, depuis la 5ème c’est de pire en pire. "Malheureusement" j'ai toujours été bon et j'ai pu même valider mon master sans foutre grand chose (j'ai juste réussi à me motiver à chaque rattrapage ). J'aimerais bien faire une thèse mais il faut vraiment que je change, je pourrai pas avoir ma thèse sans rien foutre
Là je suis en CDD 6 mois dans un labo de recherche pour me tester, et comme c'est en télétravail je fais vraiment rien, je dois travailler 5h par semaine. Ça commence à se voir
C'est bien que tu t'en rendes compte maintenant ! Félicitation clé !
Le 22 janvier 2021 à 09:03:48 neytsumi a écrit :
Je me retrouve tellement dans ton message, depuis la 5ème c’est de pire en pire. "Malheureusement" j'ai toujours été bon et j'ai pu même valider mon master sans foutre grand chose (j'ai juste réussi à me motiver à chaque rattrapage ). J'aimerais bien faire une thèse mais il faut vraiment que je change, je pourrai pas avoir ma thèse sans rien foutre
Là je suis en CDD 6 mois dans un labo de recherche pour me tester, et comme c'est en télétravail je fais vraiment rien, je dois travailler 5h par semaine. Ça commence à se voir
On est dimanche, le jour des pointages.
Tout est expliqué en première page, mais pour rappel :
Pour pointer, il suffit de se rajouter à la liste, en y inscrivant le pseudo avec lequel on s'est inscrit et le score de la semaine, c'est-à-dire le nombre de jours durant lesquels vous avez réussi à remplir vos trois conditions.
Le score maximal est donc de 7 (de lundi inclus à dimanche inclus).
Libre à vous de poster, en plus du score/pseudo sur la liste, votre ressenti, votre progression, etc. Mais il faut le faire dans un message indépendant de la liste.
Le pointage est hebdomadaire ; et pour éviter les confusions, le numéro de la semaine sera inscrit en haut de la liste. Il s'agit du numéro de la semaine de l'année, pas le numéro de la semaine depuis que le topic a commencé.
Normalement le pointage se fait plutôt le soir, mais je poste déjà la liste pour ceux qui auraient fait toutes leurs tâches avant ce soir.
- Pseudo : score
-
SEMAINE N°3
- Union Jack : 5
-
Bon alors cette semaine j'ai tenu mes engagements (normal parce que j'avais cours donc pas le choix de se réveiller tôt pour l'appel) , un peu compliqué de pouvoir sortir un peu parce que je finissais tous les jours autour de 17h, et ce week-end j'étais trop crevée donc je n'ai pas réussi à me réveiller tôt
Mais j'ai réussi à réviser un peu le samedi matin, et un peu l'après-midi, et aujourd'hui je vais continuer.
C'est la semaine prochaine que ça va changer, je serais en télétravail en entreprise, sans surveillance chez moi, donc il me faudra être plus autonome.
Ah oui et je pense que je vais remplacer la sortie par améliorer mon anglais, vu le confinement qui se prépare, autant que je me concentre sur l'obtention du TOEIC
Du coup pour le cardio : 26"
4.03km 16/01/21
15"30
9 ou 8 T Plat 19/01/21
( 4.2 ou 4.7km )
29"
5.1km 23/01/21
Terrain plat = Dehors sur goudron j'ai un petit circuit de 530m environ
Et sinon c'est de l'elliptique
J'ai fait quelques séances de muscu au PDC et je me suis couché à l'heure.
SEMAINE N°3
- Pussy : 7
Le 24 janvier 2021 à 12:20:45 Union_Jack a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 09:49:22 OkBillie a écrit :
SEMAINE N°3
- ArsenicPussy : 7
Bon, en réalité je suis quand même loin d'avoir rien foutu, c'est juste qu'il m'a toujours manqué quelques heures de taff ou les 45 minutes de sport pour valider les journées.
Je m'y attendais un peu, ça m'aurait étonné de réussir à repartir à bloc dès le départ.
Surtout que je n'ai toujours pas repris un rythme de sommeil correct, donc ça complique les choses.
Je pars un peu plus confiant pour cette semaine ; on va voir.
- OkBillie : 0
Alors bilan de la semaine
4/7
Bon faut savoir que c'était la dernière semaine d'examen donc le week-end j'ai pas full bossé, pour être honnête je me suis mis une grosse cuite
Mais je suis content parce que je commence à changer mon mindset et c'est ça le plus important.
D'ailleurs OkBillie j'ai téléchargé Anki pour mes révisions TOEFL déjà un bon début.
On lâche rien
- OkBillie : 0
- Anachorete42 : 4
Je m'inscrit
Passage du code
Étudier au moins 2heures par jour.
Faire du sport tout les deux jours.
Manger mieux.
Prendre soin de moi.
Apprendre à ne pas avoir honte de danser.
Je mettrais à jour ma liste.
Données du topic
- Auteur
- OkBillie
- Date de création
- 18 janvier 2021 à 16:23:07
- Date de suppression
- 18 février 2022 à 17:12:38
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 2195