[ALERTE] Un BAR a PAIN de mie a PARIS
Supprimé18 balles le "jambon prince de Paris"
Une tranche de jambon et une tranche de salade
Alors les parisix, on se sent PRINCE ?
Le 23 janvier 2021 à 10:57:39 NoirAprendLarab a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 10:56:24 Anacroniik-god a écrit :
18 balles le "jambon prince de Paris"Une tranche de jambon et une tranche de salade
Alors les parisix, on se sent PRINCE ?
les tarif sont tres inégal mais regarde ce mega sandwhich et les produit c pas du eco+
Bah il y a leur pain de mie, du porc (oui les porcs on les élève dans des fermes, c'est fou non ?) et du chou (poussé en pleine terre). Oui ce n'est à priori pas de la viande éco+ qu'ils ont mise dedans, mais bon si tu vas à la boulangerie, chez le boucher, et au marché acheter du pain, du jambon, et un chou, t'en as pour bien moins cher et pour beaucoup plus en quantité.
Niveau quantité il n'y en a en fait pas des masses puisque le pain de mie est taille "croque-monsieur" (juste coupé en 3 et placé sur la tranche pour donner une impression de gros volume).
Autant une pizza je peux avoir la flemme parfois parce qu'il faut faire gaffe à la farine et qu'on se salope bien les mains, autant là bon ouvrir un pain en deux, faire cuire un peu de la viande, couper des légumes finement, et fourrer ça dans le pain, je peux le faire tous les jours tant c'est simple et pratique.
Le 23 janvier 2021 à 10:59:05 Loi_Avia a écrit :
20 euros le club sandwich au poulet
ben en terme de quantité et de qualité je sais pas si c comparable .
après oui ça fait cher vu le peut de taf que ya derrière.
5 EUROS LE COCA !
J'ai toussé a m'étrangler putain
Le 15 janvier 2021 à 19:33:05 fleurgastrique a écrit :
Y'a vraiment des pigeons qui vont la dedans serieux ?
les bobos .
5 € l eau petillante, 5 € pour 20 cl de schweppes.
Bordel les parisix respectez vous.
Données du topic
- Auteur
- sextoyhumain2
- Date de création
- 15 janvier 2021 à 19:29:13
- Date de suppression
- 16 mars 2021 à 15:46:12
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 598