[ALERTE] Un BAR a PAIN de mie a PARIS
SuppriméLes gens qui font 20k/mois ils sont pas a 10 balles près même pour un sandwich
En effet c est hors de prix
Le 15 janvier 2021 à 21:32:38 CarlosBetancur4 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 21:22:06 Issoupov a écrit :
On remarque les bouseux du topic qui se font des bolognaises au ketchup avec les habituels arguments au supermarché ça vaut 2 euros, avec mon kebab j'ai de quoi chier pendant 3 joursJe me fais mes pizza, mes tartes salées et sucrés et mes gâteaux avec la pate fait-maison pour des prix ridiculement bas, c'est délicieux et super copieux. Une pizza fait maison même en comptant l'électricité du four ça te revient à 4€ le repas max en la chargeant bien et t'es blindé à la fin.
Y'a pas que les gens qui bouffent de la merde qui trouvent ça ridicule, si tu sais un minimum cuisiner tu sais à quel point c'est à chier.
Oui c'est bien le prolo mais je crois que t'as pas compris le principe d'un restaurant, donc je vais t'expliquer, on doit sûrement appelé ça Taverne ou Macdo par chez toi, le principe d'un restaurant c'est : de manger rapidement sans cuisiner et/ou manger quelque chose que tu ne manges pas d'habitude. Or ici tu manges un pain au riz que tu ne manges pas d'habitude et tu manges rapidement.
Donc tes pizzas à la pâte herta que tu mets 1h à préparer ça n'a aucun rapport.
Le 15 janvier 2021 à 21:25:44 Lougous a écrit :
Mais ça marche en plusVous pensez qu'il y a la même au Japon avec un mec qui vend du pain de mie à la française pour 7 balles la tranche ?
Le pire c'est qu'on est en France, littéralement LE pays du pain, LE pays des boulangeries mais les bobos il faut leur dire que c'est du pain japonais pour qu'ils achètent
Et eux ils en font des repas de luxe à 20 balles pour pigeonner les parisiens, c'est du génie
Le 15 janvier 2021 à 21:40:33 Issoupov a écrit :
On remarque les bouseux du topic qui se font des bolognaises au ketchup avec les habituels arguments au supermarché ça vaut 2 euros, avec mon kebab j'ai de quoi chier pendant 3 joursJe me fais mes pizza, mes tartes salées et sucrés et mes gâteaux avec la pate fait-maison pour des prix ridiculement bas, c'est délicieux et super copieux. Une pizza fait maison même en comptant l'électricité du four ça te revient à 4€ le repas max en la chargeant bien et t'es blindé à la fin.
Y'a pas que les gens qui bouffent de la merde qui trouvent ça ridicule, si tu sais un minimum cuisiner tu sais à quel point c'est à chier.Oui c'est bien le prolo mais je crois que t'as pas compris le principe d'un restaurant, donc je vais t'expliquer, on doit sûrement appelé ça Taverne ou Macdo par chez toi, le principe d'un restaurant c'est : de manger rapidement sans cuisiner et/ou manger quelque chose que tu ne manges pas d'habitude. Or ici tu manges un pain au riz que tu ne manges pas d'habitude et tu manges rapidement.
Donc tes pizzas à la pâte herta que tu mets 1h à préparer ça n'a aucun rapport.
Tu n'a pas compris que je faisais référence à ton argument "gneugneu les prolos qui mangent des pates au ketchup" pour te dire que non y'a pas que des prolo qui mangent des pates au ketchup chez eux qui trouvent ça ridicule c'est tout, fait un effort pour comprendre.
Et non je connais les restaus et la bouffe à emporter et je peux te confirmer que c'est de la daube ce qu'ils vendent pour ce prix
Gneugneu les parisiens issou 18 euros, c'est trop pour mon smic/rsa de province
Gneugneu les parisiens chez mon kebabier je me prends 3 kebabs à la viande de pigeons, je suis blindé je passe 3h aux chiottes après
Gneugneu chez mon lidl je prends du pain aux additifs Maître Jean-Pierre et du jambon de cancer et j'en ai pour 50 cents
Le 15 janvier 2021 à 21:48:27 Issoupov a écrit :
Gneugneu les parisiens issou 18 euros, c'est trop pour mon smic/rsa de provinceGneugneu les parisiens chez mon kebabier je me prends 3 kebabs à la viande de pigeons, je suis blindé je passe 3h aux chiottes après
Gneugneu chez mon lidl je pense du pain Maître Jean-Pierre et du jambon de cancer et j'en ai pour 50 cents
ridicule
Le 15 janvier 2021 à 21:46:59 CarlosBetancur4 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 21:40:33 Issoupov a écrit :
Y'a pas que les gens qui bouffent de la merde qui trouvent ça ridicule, si tu sais un minimum cuisiner tu sais à quel point c'est à chier.Oui c'est bien le prolo mais je crois que t'as pas compris le principe d'un restaurant, donc je vais t'expliquer, on doit sûrement appelé ça Taverne ou Macdo par chez toi, le principe d'un restaurant c'est : de manger rapidement sans cuisiner et/ou manger quelque chose que tu ne manges pas d'habitude. Or ici tu manges un pain au riz que tu ne manges pas d'habitude et tu manges rapidement.
Donc tes pizzas à la pâte herta que tu mets 1h à préparer ça n'a aucun rapport.Tu n'a pas compris que je faisais référence à ton argument "gneugneu les prolos qui mangent des pates au ketchup" pour te dire que non y'a pas que des prolo qui mangent des pates au ketchup chez eux qui trouvent ça ridicule c'est tout, fait un effort pour comprendre.
Et non je connais les restaus et la bouffe à emporter et je peux te confirmer que c'est de la daube ce qu'ils vendent pour ce prix
Ce mec se fait plumer, est tellement handicapé et incapable de rien foutre de ses dix doigts qu'il préfère payer un sandwich jambon beurre 20 balles au lieu de prendre l'après midi entière pour le faire lui même, et se permet d'être méprisant
Gneugneu les parisiens issou 18 euros, c'est trop pour mon smic/rsa de provinceGneugneu les parisiens chez mon kebabier je me prends 3 kebabs à la viande de pigeons, je suis blindé je passe 3h aux chiottes après
Gneugneu chez mon lidl je pense du pain Maître Jean-Pierre et du jambon de cancer et j'en ai pour 50 cents
Bordel la rage du parisix
Je pensais pas que des êtres aussi inoffensifs pouvaient s'énerver comme ça
Explique moi à quel moment c'est normal de payer 18 balle pour un simple croque monsieur, ou 10 balle pour du pain perdu
Données du topic
- Auteur
- sextoyhumain2
- Date de création
- 15 janvier 2021 à 19:29:13
- Date de suppression
- 16 mars 2021 à 15:46:12
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 598
- Nb. messages JVC