[ALERTE] Un BAR a PAIN de mie a PARIS
SuppriméLe 16 janvier 2021 à 10:13:45 Union_Jack a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 22:47:06 Il_Todino a écrit :
"En province vous devez faire 3km pour trouver un supermarché". Ah parce que Paris c'est pas pareil peut-être ? Au pire vous avez des supérettes ou des petits carrefour market, mais pour des gros hypermarchés, vous sortez de Paris hein. Auchan, carrefour Aulnay, la plupart vous prenez le RER pour y aller.Tu racontes de la merde. A même pas 5 min de marche j'ai un Leclerc, un Monoprix, et un Carrefour à 10 min de marche (et pas un petit carrefour, c'est celui du centre commercial Millénaire).
Tu ne vis même pas en grande ville, alors arrêtes-toi là.
bah t'es pas un parisien, mais un banlieusard
Mais où on va ? :
À ce rythme là, bientôt il faudra payer pour baiser
Ayaaa les kheys regardez FlorianOnAir y est allé https://youtu.be/3e4eoHsSpOU
Le 16 janvier 2021 à 21:39:38 moshe_mechant a écrit :
Ayaaa les kheys regardez FlorianOnAir y est allé https://youtu.be/3e4eoHsSpOU
la farine vient du japon , bordel , ils savent plus quoi inventé
Tiens tiens tiens...
Le 16 janvier 2021 à 21:45:35 NonBinaireWalla a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 21:39:38 moshe_mechant a écrit :
Ayaaa les kheys regardez FlorianOnAir y est allé https://youtu.be/3e4eoHsSpOUla farine vient du japon , bordel , ils savent plus quoi inventé
La FARINE putain.
Comme si le blé au Japon n'avait rien à voir avec celui d'ici.
Le 16 janvier 2021 à 10:13:45 Union_Jack a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 22:47:06 Il_Todino a écrit :
"En province vous devez faire 3km pour trouver un supermarché". Ah parce que Paris c'est pas pareil peut-être ? Au pire vous avez des supérettes ou des petits carrefour market, mais pour des gros hypermarchés, vous sortez de Paris hein. Auchan, carrefour Aulnay, la plupart vous prenez le RER pour y aller.Tu racontes de la merde. A même pas 5 min de marche j'ai un Leclerc, un Monoprix, et un Carrefour à 10 min de marche (et pas un petit carrefour, c'est celui du centre commercial Millénaire).
Tu ne vis même pas en grande ville, alors arrêtes-toi là.
c'est parfaitement vrai qu'il y a peu de super marché et quasiment aucun hyper en intra-muros hein, je pense que tu te rends pas compte de la taille des magasins ailleurs qu'à Paris
Le 23 janvier 2021 à 09:35:48 Picross3D a écrit :
Ça a l'air ultra bon bordel, je suis au régime
Bon sûrement mais cher. 19 euros.
Sauf que votre croque monsieur de prolo c'est pain de mie intermarché, gruyère eco+ et jambon monique ranou
bien différent que leurs croque monsieur
En tant que parisien, je peux vous confirmer que ce genre de "bar à" est un piège à touristix.
Je connais aucun parisien qui va bouffer dans ce genre de truc, c'est les touristes qui y vont par curiosité, et parce que quand tu voyages tu fais moins attention aux prix.
Ce genre de commerces dans les coins touristiques, c'est $$$ assurés.
(Bon, là on est à mi-chemin entre un "bar à" et un vrai resto, ce que je dis est surtout vrai pour les curiosité du genre "bar à eau" )
Données du topic
- Auteur
- sextoyhumain2
- Date de création
- 15 janvier 2021 à 19:29:13
- Date de suppression
- 16 mars 2021 à 15:46:12
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 598
- Nb. messages JVC