[ALERTE] Un BAR a PAIN de mie a PARIS
SuppriméLe 15 janvier 2021 à 21:58:59 MaxwellDillon a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 21:54:14 Issoupov a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 21:51:19 chauffagiste012 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 21:48:27 Issoupov a écrit :
Gneugneu les parisiens issou 18 euros, c'est trop pour mon smic/rsa de provinceGneugneu les parisiens chez mon kebabier je me prends 3 kebabs à la viande de pigeons, je suis blindé je passe 3h aux chiottes après
Gneugneu chez mon lidl je pense du pain Maître Jean-Pierre et du jambon de cancer et j'en ai pour 50 cents
Explique moi à quel moment c'est normal de payer 18 balle pour un simple croque monsieur, ou 10 balle pour du pain perdu
A quel moment c'est normal de rager sur un resto parisien bien noté parce que tu vis dans un trou paumé ?
comment c'est possible de confondre la rage avec la moquerie en fait, ça fait deux heures qu'on rie à gorge déployée devant l'ardeur des parisiens à repousser les limites de la connerie humaine. Tu crois qu'on rage de ta vie d'assister dans ton trou à merde ? Pas capable de se déplacer par ses propres moyens, le cul assis toute la journée à enculer les mouches, et incapable de faire sa propre bouffe même pas un misérable sandwich ? Y a quoi à envier à ton vécu de paraplégique sérieusement ? Au premier courant d'air tu vacilles
ça méprise les provinciaux et c'est même pas capable de reconnaitre la moquerie de la rage
Le 15 janvier 2021 à 22:04:15 PepitoAuFoutre a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 21:59:22 JojoLaPoutre22 a écrit :
Après les bars à céréal, les passage piéton LGBT et les plugs géant, voilà les bars à mie de pain, putain, parisLes plugs géants ?
Le 15 janvier 2021 à 21:58:59 MaxwellDillon a écrit :
Gneugneu les parisiens issou 18 euros, c'est trop pour mon smic/rsa de provinceGneugneu les parisiens chez mon kebabier je me prends 3 kebabs à la viande de pigeons, je suis blindé je passe 3h aux chiottes après
Gneugneu chez mon lidl je pense du pain Maître Jean-Pierre et du jambon de cancer et j'en ai pour 50 cents
Explique moi à quel moment c'est normal de payer 18 balle pour un simple croque monsieur, ou 10 balle pour du pain perdu
A quel moment c'est normal de rager sur un resto parisien bien noté parce que tu vis dans un trou paumé ?
comment c'est possible de confondre la rage avec la moquerie en fait, ça fait deux heures qu'on rie à gorge déployée devant l'ardeur des parisiens à repousser les limites de la connerie humaine. Tu crois qu'on rage de ta vie d'assister dans ton trou à merde ? Pas capable de se déplacer par ses propres moyens, le cul assis toute la journée à enculer les mouches, et incapable de faire sa propre bouffe même pas un misérable sandwich ? Y a quoi à envier à ton vécu de paraplégique sérieusement ? Au premier courant d'air tu vacilles
Hop DDB pour vulgarité
Pas capable de se déplacer par ses propres moyens, le cul assis toute la journée à enculer les mouches, et incapable de faire sa propre bouffe même pas un misérable sandwich ? Y a quoi à envier à ton vécu de paraplégique sérieusement ? Au premier courant d'air tu vacilles
T'as pas compris le principe d'un restaurant je crois, mais je t'en veux pas le cul-terreux t'as même pas l'air d'avoir un macdo dans ton trou
Non t'inquiètes pas à Paris on baise bien et on doit sûrement bouger plus que toi dans ton trou à rats où tu dois faire 3 km pour trouver un supermarché
Et le premier courant d'air tu vacilles Viens à Paris mon pauvre, tu vas découvrir que le prisme du forum n'est pas la réalité...
Le 15 janvier 2021 à 22:04:15 PepitoAuFoutre a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 21:59:22 JojoLaPoutre22 a écrit :
Après les bars à céréal, les passage piéton LGBT et les plugs géant, voilà les bars à mie de pain, putain, parisLes plugs géants ?
https://next.liberation.fr/culture/2014/10/18/le-plug-anal-gonflable-de-la-place-vendome-saccage-dans-la-nuit_1124593 Y a quand même des parisiens qui sont se souvenus qu'ils avaient des couilles et qui ont mis fin au projet, pas de la meilleure façon certes mais je comprend leur agacement.
Le 15 janvier 2021 à 22:06:38 Issoupov a écrit :
Hop DDB pour vulgarité
Ayaaaaaaa il commence à rager fort
Obligé de faire supprimer les messages pour sauver les meubles
Le 15 janvier 2021 à 22:06:38 Issoupov a écrit :
Hop DDB pour vulgarité
Pas capable de se déplacer par ses propres moyens, le cul assis toute la journée à enculer les mouches, et incapable de faire sa propre bouffe même pas un misérable sandwich ? Y a quoi à envier à ton vécu de paraplégique sérieusement ? Au premier courant d'air tu vacilles
T'as pas compris le principe d'un restaurant je crois, mais je t'en veux pas le cul-terreux t'as même pas l'air d'avoir un macdo dans ton trou
Non t'inquiètes pas à Paris on baise bien et on doit sûrement bouger plus que toi dans ton trou à rats où tu dois faire 3 km pour trouver un supermarché
Et le premier courant d'air tu vacilles Viens à Paris mon pauvre, tu vas découvrir que le prisme du forum n'est pas la réalité...
le mec me ddb et ensuite tente me clasher derrière son écran "olala tu es trop vulgaire" le mec en une phrase on ressent son taux de testo négatif quoi de l'air (et inutile de me proposer un bar à oxygène). Comme si c'était une gloire d'avoir un macdo à proximité de chez soi, le golem matrixé au dernier degré Ou c'est sûr que ça doit bien bouger en métro et en uber, surtout pas le moindre effort physique. Quand à la base, je ne doute aucunement que ça doit bien se vider entre mecs dans les backrooms et dans les caves
Le 15 janvier 2021 à 22:47:06 Il_Todino a écrit :
"En province vous devez faire 3km pour trouver un supermarché". Ah parce que Paris c'est pas pareil peut-être ? Au pire vous avez des supérettes ou des petits carrefour market, mais pour des gros hypermarchés, vous sortez de Paris hein. Auchan, carrefour Aulnay, la plupart vous prenez le RER pour y aller.
+1 mais laisse-le dans son ignorance, il croit toujours qu'il est supérieur dans son shithole avec son métro/rer dégueulasse
Le 15 janvier 2021 à 21:59:05 NutForEveryone a écrit :
Bordel yen a qui n'ont vraiment honte de rienJe suis à Paris et j'avais pas encore vu ça, on a atteint un autre niveau
Heureusement que je ne sors pas pour voir ça.
Des trucs pareils ça fout la haine, mais encore plus quand tu vois des gens dedans
Le 15 janvier 2021 à 22:47:06 Il_Todino a écrit :
"En province vous devez faire 3km pour trouver un supermarché". Ah parce que Paris c'est pas pareil peut-être ? Au pire vous avez des supérettes ou des petits carrefour market, mais pour des gros hypermarchés, vous sortez de Paris hein. Auchan, carrefour Aulnay, la plupart vous prenez le RER pour y aller.
Tu racontes de la merde. A même pas 5 min de marche j'ai un Leclerc, un Monoprix, et un Carrefour à 10 min de marche (et pas un petit carrefour, c'est celui du centre commercial Millénaire).
Tu ne vis même pas en grande ville, alors arrêtes-toi là.
Données du topic
- Auteur
- sextoyhumain2
- Date de création
- 15 janvier 2021 à 19:29:13
- Date de suppression
- 16 mars 2021 à 15:46:12
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 598
- Nb. messages JVC