Topic de Le_Pere_Castor :

Les gauchistes sont-ils atteints de maladie mentale?

Supprimé

[10:45:21] <FandeSukhr>

Le 15 janvier 2021 à 10:44:49 ChevalFurax a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 10:43:18 FandeSukhr a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 10:42:44 ChevalFurax a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 10:41:18 FandeSukhr a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 10:40:34 ChevalFurax a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 10:39:24 Le_Pere_Castor a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 10:37:55 ChevalFurax a écrit :
En général je remarque que les gens de gauche se laissent beaucoup moins portés par leurs biais, et on tendance à penser plus rationnellement.

Donc non.

Moi je pense que c'est l'inverse ils veulent à tout prix faire rentrer la réalité dans leur idéologie. Je pense que la droite c'est l'inverse constater la réalité et en tirer des conséquences

Dans ce cas pourquoi la droite est toujours si prompt a nier la science ? (Réchauffement climatique, vaccination, biais psychologiques, etc.. )

carte des QI..

Ah, merci de l'exemple concret.

Cette carte est créée à partir des études de Lynn, qui n'ont jamais été considérée comme sérieuse sur le plan scientifique, pourtant la droite continue a l'agiter partout.

Cela montre bien vos biais et votre incapacite a vous tenir aux faits.

oui d'ailleurs ça se voit que toutes les civilisations se valent, on est tous égaux

Encore un exemple de l'émotionnel de droite.

La hiérarchisation des civilisations n'est pas le rôle de la science. Ta démarche est strictement sentimentale.

maison en caca = temple de Zeus :ok:

Le relativisme, première case à cocher sur le chemin du nihilisme :oui:

Le 15 janvier 2021 à 10:44:33 leKheypitaine a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 10:41:50 WooperKing a écrit :
Les malades mentaux sont surtout les gens de droite, qui inventent des complots pour tout et n'importe quoi.
Et vivent dans le déni et le mensonge en continue.

On l'a vu avec l'affaire de l'élection de Trump. On a vu leurs vrais visages à chialler pendant des semaines, à inventer des chantages psychologiques et autres complot sous terrain à base de Qanon, deep state et autres délires sortis tout droit du fion d'un beauf.

La patriarcat et le racisme systémique c'est des théories du complot hein

As tu au moins lu les chercheurs qui défendent ces theories ?

Le 15 janvier 2021 à 10:45:19 fiondubide04 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 10:41:33 DistributeurDDB a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 10:40:33 fiondubide04 a écrit :
en fait cette idéologie est mise en dans leur cerveau par leur profs pendant leur parcours scolaire (sciencespo,sociologie, langues, lettres..) bref la propagande gauchiste cible avant tout les femmes car plus facilement manipulables par l'émotionnel. :oui:

étrangement , il y a très peu de gauchistes dans les filières scientifiques, sans doute la puissance de la raison :)

Les gens de droite sont les moins diplômé tu vas m’expliquer aussi que c’est à cause de la propagande républicaine ??....

non cette connerie "des gens de droite moins diplômés" est "une étude de commande" pour appuyer leur propagande, c'est dans la même ligné qu'il est interdit d'avoir des chiffres sur l'immigration et stats ethniques qui pourraient servir l'argumentation de droite. :)

leur idéologie repose tellement sur du vent, qu'ils sont obligés de commander des sondages et des études bidons pour mieux manipuler mais si le jeu était égal (pas de manipulation médiatique et gouvernementale) et basé uniquement sur l'argumentation la gauche ne tiendrait pas 10 minutes :)

C’est les chiffres officiels de l’insee, et le mec va te sortir que c’est une propagande de la gauche...

Les moins diplômés votent pas libéraux, à gauche ou à droite, ils sont marginalisés ou votent au pire RN même si ils se gauchisent de plus en plus...

Le 15 janvier 2021 à 10:47:05 randomd76 a écrit :
Oui dans le sens que la gauche est une maladie de la pensée politique.
La maladie mentale qu'est la gauche, s'exprime par son refus total ou partiel de la réalité. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/7/1604230896-abauzit9.png

on a dit gauchisme pas gauche, t'as pas compris le topic :hap:

et les gauchistes qui osent parler des complotistes de droite

c'est bien chez les gauchos qu'on trouve des pro musulmans et étrangers et qui disent que tous les attentats islamistes = création du mossad ou d'israel non ? :o))

irl j'ai connu pleins de gauchos qui me disaient attentat islamiste = forcément false flag on est dans la théorie du complot là

Le 15 janvier 2021 à 10:46:27 ChevalFurax a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 10:45:21 FandeSukhr a écrit :

En général je remarque que les gens de gauche se laissent beaucoup moins portés par leurs biais, et on tendance à penser plus rationnellement.

Donc non.

Moi je pense que c'est l'inverse ils veulent à tout prix faire rentrer la réalité dans leur idéologie. Je pense que la droite c'est l'inverse constater la réalité et en tirer des conséquences

Dans ce cas pourquoi la droite est toujours si prompt a nier la science ? (Réchauffement climatique, vaccination, biais psychologiques, etc.. )

carte des QI..

Cette carte est créée à partir des études de Lynn, qui n'ont jamais été considérée comme sérieuse sur le plan scientifique, pourtant la droite continue a l'agiter partout.

oui d'ailleurs ça se voit que toutes les civilisations se valent, on est tous égaux

La hiérarchisation des civilisations n'est pas le rôle de la science. Ta démarche est strictement sentimentale.

Voilà un exemple typique de la rationalité et l'intelligence de la droite : "mdr maison caca" :oui:

ddb le mec critique les maisons en caca

Le 15 janvier 2021 à 10:46:59 FandeSukhr a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 10:46:22 Vairsinjetorisk a écrit :
C'est pas une maladie c'est juste l'ideologie qu'on bouffe à longueur de journée et qui arrange l'oligarchie .
La lutte des classes n'est plus d'actualité , il y a une destruction de la famille et de l'identité .
On se dirige vers un monde de cartes bancaires sur pattes .

"La lutte des classes n'est plus d'actualité " elle l'a jamais autant été :hap:

Oui, les gens n'ont pas l'air de saisir que depuis les années 80 et le saccage de la Nouvelle Donne au profit des "Révolutions Conservatrices", on assiste à un retour d'une lutte des classes.

Donc non.

carte des QI..

emotionnelle de droite :rire:

la gauche est étrangere au concept de la raison et du pragmatisme et ça ose parler de l'émotionnelle de droite? serieusement? :hap:

trouve moi une lutte de la gauche actuel qui ne soit pas émotive :)

Le 15 janvier 2021 à 10:48:10 voyevodaboss910 a écrit :

c'est bien chez les gauchos qu'on trouve des pro musulmans et étrangers et qui disent que tous les attentats islamistes = création du mossad ou d'israel non ? :o))

Non, c'est chez Soral par exemple, qui est de d'extreme droite :hap:

Le 15 janvier 2021 à 10:35:26 Le_Pere_Castor a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 10:34:19 -Black-Hole- a écrit :
Oui
Ils sont porteurs d'une idéologie mortifère qui mènera à terme à leur propre fin

de ce que j'ai compris ils veulent l'égalité à tout prix, mais pour moi c'est juste une vision naïve et impossible. L'égalité parfaite n'existera jamais

Ils veulent l'égalité pour eux et les minorités

Les gens normaux ça degage
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

bah non c'est un truc de soralien d'extrême droite :doute:

Le 15 janvier 2021 à 10:46:27 ChevalFurax a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 10:45:21 FandeSukhr a écrit :

Donc non.

carte des QI..

Voilà un exemple typique de la rationalité et l'intelligence de la droite : "mdr maison caca" :oui:

:)

Le 15 janvier 2021 à 10:47:22 ChevalFurax a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 10:44:33 leKheypitaine a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 10:41:50 WooperKing a écrit :
Les malades mentaux sont surtout les gens de droite, qui inventent des complots pour tout et n'importe quoi.
Et vivent dans le déni et le mensonge en continue.

On l'a vu avec l'affaire de l'élection de Trump. On a vu leurs vrais visages à chialler pendant des semaines, à inventer des chantages psychologiques et autres complot sous terrain à base de Qanon, deep state et autres délires sortis tout droit du fion d'un beauf.

La patriarcat et le racisme systémique c'est des théories du complot hein

As tu au moins lu les chercheurs qui défendent ces theories ?

T'as pas l'impression qu'on utilise ces theories pour faire porter le chapeau aux prolix sans rien changer au monde en realite. Non non c'est un complot de le penser.

C'est grave.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Et qu'on est, en Europe, soumis au patriarcat blanc.
Et ils soutiennent l'immigration massive de population d'Afrique, qui EUX, pour le coup sont vraiment soumis au patriarcat.

Dring dring :o))

Le 15 janvier 2021 à 10:45:03 Electrosila a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 10:42:58 DerFuchs a écrit :
Vous êtes aussi zinzins que ceux que vous qualifiez de gauchistes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518899052-gowther9.jpg
Tous des gros zinzins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518899052-gowther9.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610703900-c51278268b4260e4aac03a0a47ce3973.jpg

Flemme de récréer un pseudo. Ici on on a une vision très binaire, et on respecte sans concession son petit packaging small-arms. En tout cas les idées des dits gauchistes comme celles de beaucoup de mecs ici sont abjectes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518899052-gowther9.jpg

Le 15 janvier 2021 à 10:47:53 FandeSukhr a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 10:47:05 randomd76 a écrit :
Oui dans le sens que la gauche est une maladie de la pensée politique.
La maladie mentale qu'est la gauche, s'exprime par son refus total ou partiel de la réalité. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/7/1604230896-abauzit9.png

on a dit gauchisme pas gauche, t'as pas compris le topic :hap:

Surtout si c'est pour sortir une absurdité pareille...

Données du topic

Auteur
Le_Pere_Castor
Date de création
15 janvier 2021 à 10:33:41
Date de suppression
15 janvier 2021 à 10:56:02
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC