Les gauchistes sont-ils atteints de maladie mentale?
SuppriméLe 15 janvier 2021 à 10:37:57 Le_Pere_Castor a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 10:36:16 DistributeurDDB a écrit :
Et les fachos sont sain d’esprit ? C’est ca ?DDB
Voila encore un truc typique des gauchistes que jaile pas: au lieu de vouloir débattre et argumenter, ils se ferment et censurent.
En même temps tu veux argumenter quoi face à des droitards qui t’insultent de malade mental ?
Reponds à ma question, les fachos sont sain d’esprit c’est ça ?
Le 15 janvier 2021 à 10:37:55 ChevalFurax a écrit :
En général je remarque que les gens de gauche se laissent beaucoup moins portés par leurs biais, et on tendance à penser plus rationnellement.Donc non.
Moi je pense que c'est l'inverse ils veulent à tout prix faire rentrer la réalité dans leur idéologie. Je pense que la droite c'est l'inverse constater la réalité et en tirer des conséquences
Le 15 janvier 2021 à 10:38:38 DriftKing41 a écrit :
En général je remarque que les gens de gauche se laissent beaucoup moins porter par leurs biais, et on tendance à penser plus rationnellement.Donc non.
Trop gros.
Je suis de gauche, et c'est ce que j'ai remarque en général
Il suffit de voir ce forum qui est un bon sujet d'étude pour les biais psychologiques.
C'est leur plus gros trait de caractère retrouvable chez absolument tous les gauchistes.
en fait cette idéologie est mise en dans leur cerveau par leur profs pendant leur parcours scolaire (sciencespo,sociologie, langues, lettres..) bref la propagande gauchiste cible avant tout les femmes car plus facilement manipulables par l'émotionnel.
étrangement , il y a très peu de gauchistes dans les filières scientifiques, sans doute la puissance de la raison
Le 15 janvier 2021 à 10:39:24 Le_Pere_Castor a écrit :
En général je remarque que les gens de gauche se laissent beaucoup moins portés par leurs biais, et on tendance à penser plus rationnellement.Donc non.
Moi je pense que c'est l'inverse ils veulent à tout prix faire rentrer la réalité dans leur idéologie. Je pense que la droite c'est l'inverse constater la réalité et en tirer des conséquences
Dans ce cas pourquoi la droite est toujours si prompt a nier la science ? (Réchauffement climatique, vaccination, biais psychologiques, etc.. )
Bah voyons.
La droite est juste réfractaire sur tous les changements et pensent que tout ce sui est ancien est bien meilleur
Le 15 janvier 2021 à 10:40:33 fiondubide04 a écrit :
en fait cette idéologie est mise en dans leur cerveau par leur profs pendant leur parcours scolaire (sciencespo,sociologie, langues, lettres..) bref la propagande gauchiste cible avant tout les femmes car plus facilement manipulables par l'émotionnel.étrangement , il y a très peu de gauchistes dans les filières scientifiques, sans doute la puissance de la raison
c'est surtout la télé je pense
Le 15 janvier 2021 à 10:33:41 Le_Pere_Castor a écrit :
Le débat est posé
pas d'agressivité svp
ils sont dans le deni de réalité et veulent coller la vie réelle à leurs ideaux de bisounours en balayant tout argument et preuves qui iraient contre leur vision dégénérée
je fuis les gauchistes, c est au dessus de mess forces de parler de " société " et politique avec eux
Le 15 janvier 2021 à 10:40:34 ChevalFurax a écrit :
Dans ce cas pourquoi la droite est toujours si prompt a nier la science ? (Réchauffement climatique, vaccination, biais psychologiques, etc.. )
carte des QI..
en fait cette idéologie est mise en dans leur cerveau par leur profs pendant leur parcours scolaire (sciencespo,sociologie, langues, lettres..) bref la propagande gauchiste cible avant tout les femmes car plus facilement manipulables par l'émotionnel.étrangement , il y a très peu de gauchistes dans les filières scientifiques, sans doute la puissance de la raison
Les gens de droite sont les moins diplômé tu vas m’expliquer aussi que c’est à cause de la propagande républicaine ??....
Les malades mentaux sont surtout les gens de droite, qui inventent des complots pour tout et n'importe quoi.
Et vivent dans le déni et le mensonge en continue.
On l'a vu avec l'affaire de l'élection de Trump. On a vu leurs vrais visages à chialler pendant des semaines, à inventer des chantages psychologiques et autres complot sous terrain à base de Qanon, deep state et autres délires sortis tout droit du fion d'un beauf.
Le 15 janvier 2021 à 10:41:04 FandeSukhr a écrit :
c'est surtout la télé je pense
c'était vrai avant, mais plus personne ne regarde la télé maintenant à part les boomers
Non. Ils sont simplement persuadés d'avoir raison. Comme les droitards.
C'est pas pour rien qu'on trouve chez les deux cas les mêmes techniques fallacieuses de raisonnement, les même incohérences, et les mêmes comportements.
bien sûr voyons et les chauffagistes sont les personnes les plus saines mentalement que je n'ai jamais vu
après tout le nationalisme n'a engendré que du positif dans son histoire
Le 15 janvier 2021 à 10:39:06 DistributeurDDB a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 10:37:57 Le_Pere_Castor a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 10:36:16 DistributeurDDB a écrit :
Et les fachos sont sain d’esprit ? C’est ca ?DDB
Voila encore un truc typique des gauchistes que jaile pas: au lieu de vouloir débattre et argumenter, ils se ferment et censurent.
En même temps tu veux argumenter quoi face à des droitards qui t’insultent de malade mental ?
Reponds à ma question, les fachos sont sain d’esprit c’est ça ?
Ya des saints d'esprit comme des plus torturés disons! Mais la gauche au jour d'aujourd'hui a lâché ses principes de défense des pauvres au profit de sujets comme les transsexuels/transhumanisme/haine de son propre pays qui me dépasse
Données du topic
- Auteur
- Le_Pere_Castor
- Date de création
- 15 janvier 2021 à 10:33:41
- Date de suppression
- 15 janvier 2021 à 10:56:02
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC