Topic de Le_Pere_Castor :

Les gauchistes sont-ils atteints de maladie mentale?

Supprimé
pourquoi t'as pas mis un sondage aussi ? Ca aurait été intéressant

Le 15 janvier 2021 à 10:41:25 ChevalFurax a écrit :
La droite a cette tendance à vénérer la tradition, ce qui est a mes yeux une forme de nihilisme.

Ce sont surtout des moutons. Mais sois heureux qu’ils soient en majorité qu’ici dans ce trou à merdes.

Le 15 janvier 2021 à 10:40:47 DistributeurDDB a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 10:39:24 Le_Pere_Castor a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 10:37:55 ChevalFurax a écrit :
En général je remarque que les gens de gauche se laissent beaucoup moins portés par leurs biais, et on tendance à penser plus rationnellement.

Donc non.

Moi je pense que c'est l'inverse ils veulent à tout prix faire rentrer la réalité dans leur idéologie. Je pense que la droite c'est l'inverse constater la réalité et en tirer des conséquences

Bah voyons.

La droite est juste réfractaire sur tous les changements et pensent que tout ce sui est ancien est bien meilleur

les sociétés se cassent la gueule depuis des décennies de gauchisme, y a meme plus à se poser la question

Le 15 janvier 2021 à 10:41:50 WooperKing a écrit :
Les malades mentaux sont surtout les gens de droite, qui inventent des complots pour tout et n'importe quoi.
Et vivent dans le déni et le mensonge en continue.

On l'a vu avec l'affaire de l'élection de Trump. On a vu leurs vrais visages à chialler pendant des semaines, à inventer des chantages psychologiques et autres complot sous terrain à base de Qanon, deep state et autres délires sortis tout droit du fion d'un beauf.

"les russes ont hacké les elections !!" :)

Le 15 janvier 2021 à 10:41:18 FandeSukhr a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 10:40:34 ChevalFurax a écrit :

En général je remarque que les gens de gauche se laissent beaucoup moins portés par leurs biais, et on tendance à penser plus rationnellement.

Donc non.

Moi je pense que c'est l'inverse ils veulent à tout prix faire rentrer la réalité dans leur idéologie. Je pense que la droite c'est l'inverse constater la réalité et en tirer des conséquences

Dans ce cas pourquoi la droite est toujours si prompt a nier la science ? (Réchauffement climatique, vaccination, biais psychologiques, etc.. )

carte des QI..

Ah, merci de l'exemple concret.

Cette carte est créée à partir des études de Lynn, qui n'ont jamais été considérée comme sérieuse sur le plan scientifique, pourtant la droite continue a l'agiter partout.

Cela montre bien vos biais et votre incapacite a vous tenir aux faits.

Vous êtes aussi zinzins que ceux que vous qualifiez de gauchistes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518899052-gowther9.jpg
Tous des gros zinzins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518899052-gowther9.jpg

Le 15 janvier 2021 à 10:41:50 WooperKing a écrit :
Les malades mentaux sont surtout les gens de droite, qui inventent des complots pour tout et n'importe quoi.
Et vivent dans le déni et le mensonge en continue.

On l'a vu avec l'affaire de l'élection de Trump. On a vu leurs vrais visages à chialler pendant des semaines, à inventer des chantages psychologiques et autres complot sous terrain à base de Qanon, deep state et autres délires sortis tout droit du fion d'un beauf.

Ceci

Pas tous loin de la.

Mais ils se prennent pour des espèces de christ 3.0 tout en etant matrixe par le capital.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 15 janvier 2021 à 10:42:44 ChevalFurax a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 10:41:18 FandeSukhr a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 10:40:34 ChevalFurax a écrit :

Donc non.

Dans ce cas pourquoi la droite est toujours si prompt a nier la science ? (Réchauffement climatique, vaccination, biais psychologiques, etc.. )

carte des QI..

Ah, merci de l'exemple concret.

Cette carte est créée à partir des études de Lynn, qui n'ont jamais été considérée comme sérieuse sur le plan scientifique, pourtant la droite continue a l'agiter partout.

Cela montre bien vos biais et votre incapacite a vous tenir aux faits.

oui d'ailleurs ça se voit que toutes les civilisations se valent, on est tous égaux

Le 15 janvier 2021 à 10:42:38 Bruitdesbottes1 a écrit :

Donc non.

Bah voyons.

La droite est juste réfractaire sur tous les changements et pensent que tout ce sui est ancien est bien meilleur

les sociétés se cassent la gueule depuis des décennies de gauchisme, y a meme plus à se poser la question

Ca aussi, c'est un argument strictement émotionnel :)

Le 15 janvier 2021 à 10:36:59 Psy6984 a écrit :
Oui mais leur idéologie va les détruire.. Ils vont s'auto-détruire...
Les nanas qui resteront SJW finiront celib...

Oui
(Le sondage c'est sur prescription médicale ?)
Presque autant que les mecs de ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Le 15 janvier 2021 à 10:43:18 ChevalFurax a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 10:42:38 Bruitdesbottes1 a écrit :

Donc non.

Bah voyons.

Ca aussi, c'est un argument strictement émotionnel :)

quand t'as perdu une bataille c'est pas émotionnel, t'as perdu c'est tout

En général je remarque que les gens de gauche se laissent beaucoup moins porter par leurs biais, et on tendance à penser plus rationnellement.

Donc non.

ayaaa ce troll voir des fachos ou des méchants partout, et croire qu'on est dans le el famoso camp du bien c'est pas ça être rationnel :rire:

les gauchistes pensent avec leurs émotions et non la raison en général

Certains sont même en mode "à quoi bon organiser la société humaine si elle n'est pas égalitaire? "
C'est dire à quel point la névrose est profonde
Ces utopistes chassent des fantômes

Le 15 janvier 2021 à 10:43:35 ChefCassoulin a écrit :
Oui
(Le sondage c'est sur prescription médicale ?)

flemme :)

rien que le fait que la majorité des femmes et jeunes soient gauchistes prouvent que ça ne fait appel ni à la raison, ni à l experience

Données du topic

Auteur
Le_Pere_Castor
Date de création
15 janvier 2021 à 10:33:41
Date de suppression
15 janvier 2021 à 10:56:02
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC