Topic de Le_Pere_Castor :

Les gauchistes sont-ils atteints de maladie mentale?

Supprimé
Le débat est posé :oui:
pas d'agressivité svp :oui:
Oui
Ils sont porteurs d'une idéologie mortifère qui mènera à terme à leur propre fin

Le 15 janvier 2021 à 10:34:19 -Black-Hole- a écrit :
Oui
Ils sont porteurs d'une idéologie mortifère qui mènera à terme à leur propre fin

de ce que j'ai compris ils veulent l'égalité à tout prix, mais pour moi c'est juste une vision naïve et impossible. L'égalité parfaite n'existera jamais

OUI et pour preuve la plupart sont des gauchistes dans leur jeunesse et finissent par guérir de leur maladie mentale avec le temps et revenir vers une idéologie plus à droite :oui:

si le gauchisme était quelque chose de sain , les gauchistes ne seraient pas si nombreux à abandonner cette idéologie avec le temps :)

Et les fachos sont sain d’esprit ? C’est ca ?

DDB

Bien sûr contrairement à l'Elite :oui: https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/3/1589360504-img-20200513-105905-removebg-preview.png
Quelques gauchistes pour contre argumenter :question:
Oui mais leur idéologie va les détruire.. Ils vont s'auto-détruire...
Les nanas qui resteront SJW finiront celib...
Ils nient la nature humaine donc oui.

En général je remarque que les gens de gauche se laissent beaucoup moins porter par leurs biais, et on tendance à penser plus rationnellement.

Donc non.

Le 15 janvier 2021 à 10:36:16 DistributeurDDB a écrit :
Et les fachos sont sain d’esprit ? C’est ca ?

DDB

Voila encore un truc typique des gauchistes que jaile pas: au lieu de vouloir débattre et argumenter, ils se ferment et censurent.

Le 15 janvier 2021 à 10:35:26 Le_Pere_Castor a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 10:34:19 -Black-Hole- a écrit :
Oui

de ce que j'ai compris ils veulent l'égalité à tout prix, mais pour moi c'est juste une vision naïve et impossible. L'égalité parfaite n'existera jamais

Bon déjà t'as faux dès la première phrase. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

Le 15 janvier 2021 à 10:37:55 ChevalFurax a écrit :
En général je remarque que les gens de gauche se laissent beaucoup moins porter par leurs biais, et on tendance à penser plus rationnellement.

Donc non.

Trop gros.

Données du topic

Auteur
Le_Pere_Castor
Date de création
15 janvier 2021 à 10:33:41
Date de suppression
15 janvier 2021 à 10:56:02
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés