Topic de Le_Pere_Castor :

Les gauchistes sont-ils atteints de maladie mentale?

Supprimé

Le 15 janvier 2021 à 10:42:44 ChevalFurax a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 10:41:18 FandeSukhr a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 10:40:34 ChevalFurax a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 10:39:24 Le_Pere_Castor a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 10:37:55 ChevalFurax a écrit :
En général je remarque que les gens de gauche se laissent beaucoup moins portés par leurs biais, et on tendance à penser plus rationnellement.

Donc non.

Moi je pense que c'est l'inverse ils veulent à tout prix faire rentrer la réalité dans leur idéologie. Je pense que la droite c'est l'inverse constater la réalité et en tirer des conséquences

Dans ce cas pourquoi la droite est toujours si prompt a nier la science ? (Réchauffement climatique, vaccination, biais psychologiques, etc.. )

carte des QI..

Ah, merci de l'exemple concret.

Cette carte est créée à partir des études de Lynn, qui n'ont jamais été considérée comme sérieuse sur le plan scientifique, pourtant la droite continue a l'agiter partout.

Cela montre bien vos biais et votre incapacite a vous tenir aux faits.

Et dont les résultats sont basés sur l'échelle Wechsler, dépendant grandement de facteurs culturels. Mais bon, c'est plus confortable de se persuader qu'on a la science de son côté. :hap:

Le 15 janvier 2021 à 10:41:50 WooperKing a écrit :
Les malades mentaux sont surtout les gens de droite, qui inventent des complots pour tout et n'importe quoi.
Et vivent dans le déni et le mensonge en continue.

On l'a vu avec l'affaire de l'élection de Trump. On a vu leurs vrais visages à chialler pendant des semaines, à inventer des chantages psychologiques et autres complot sous terrain à base de Qanon, deep state et autres délires sortis tout droit du fion d'un beauf.

La patriarcat et le racisme systémique c'est des théories du complot hein

Le 15 janvier 2021 à 10:43:18 FandeSukhr a écrit :

En général je remarque que les gens de gauche se laissent beaucoup moins portés par leurs biais, et on tendance à penser plus rationnellement.

Donc non.

Moi je pense que c'est l'inverse ils veulent à tout prix faire rentrer la réalité dans leur idéologie. Je pense que la droite c'est l'inverse constater la réalité et en tirer des conséquences

Dans ce cas pourquoi la droite est toujours si prompt a nier la science ? (Réchauffement climatique, vaccination, biais psychologiques, etc.. )

carte des QI..

Cette carte est créée à partir des études de Lynn, qui n'ont jamais été considérée comme sérieuse sur le plan scientifique, pourtant la droite continue a l'agiter partout.

oui d'ailleurs ça se voit que toutes les civilisations se valent, on est tous égaux

Encore un exemple de l'émotionnel de droite.

La hiérarchisation des civilisations n'est pas le rôle de la science. Ta démarche est strictement sentimentale.

Certains sont même en mode "à quoi bon organiser la société humaine si elle ne vise pas à être égalitaire? "
C'est dire à quel point la névrose est profonde
Ces utopistes chassent des fantômes

Le 15 janvier 2021 à 10:44:21 Bruitdesbottes1 a écrit :
rien que le fait que la majorité des femmes et jeunes soient gauchistes prouvent que ça ne fait appel ni à la raison, ni à l experience

pour le coup c chez les jeunes que le FN fait ses meilleurs scores

Le 15 janvier 2021 à 10:42:58 DerFuchs a écrit :
Vous êtes aussi zinzins que ceux que vous qualifiez de gauchistes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518899052-gowther9.jpg
Tous des gros zinzins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518899052-gowther9.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610703900-c51278268b4260e4aac03a0a47ce3973.jpg

Le 15 janvier 2021 à 10:43:18 ChevalFurax a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 10:42:38 Bruitdesbottes1 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 10:40:47 DistributeurDDB a écrit :

Donc non.

Bah voyons.

La droite est juste réfractaire sur tous les changements et pensent que tout ce sui est ancien est bien meilleur

les sociétés se cassent la gueule depuis des décennies de gauchisme, y a meme plus à se poser la question

Ca aussi, c'est un argument strictement émotionnel :)

Ceci n'est pas un argument, c'est un fait le Low QI.

Le 15 janvier 2021 à 10:41:08 Bruitdesbottes1 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 10:33:41 Le_Pere_Castor a écrit :
Le débat est posé :oui:
pas d'agressivité svp :oui:

ils sont dans le deni de réalité et veulent coller la vie réelle à leurs ideaux de bisounours en balayant tout argument et preuves qui iraient contre leur vision dégénérée

je fuis les gauchistes, c est au dessus de mess forces de parler de " société " et politique avec eux

D’accord « bruit de bottes » c’est vrai que discuter et débattre avec des gens qui te traitent de gauchiste et d’endoctriné de low qi ça donne envie...

Il y a que vous pour traiter les autres de malades mentaux
Ca montre le niveau de réflexion https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 15 janvier 2021 à 10:41:33 DistributeurDDB a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 10:40:33 fiondubide04 a écrit :
en fait cette idéologie est mise en dans leur cerveau par leur profs pendant leur parcours scolaire (sciencespo,sociologie, langues, lettres..) bref la propagande gauchiste cible avant tout les femmes car plus facilement manipulables par l'émotionnel. :oui:

étrangement , il y a très peu de gauchistes dans les filières scientifiques, sans doute la puissance de la raison :)

Les gens de droite sont les moins diplômé tu vas m’expliquer aussi que c’est à cause de la propagande républicaine ??....

non cette connerie "des gens de droite moins diplômés" est "une étude de commande" pour appuyer leur propagande, c'est dans la même ligné qu'il est interdit d'avoir des chiffres sur l'immigration et stats ethniques qui pourraient servir l'argumentation de droite. :)

leur idéologie repose tellement sur du vent, qu'ils sont obligés de commander des sondages et des études bidons pour mieux manipuler mais si le jeu était égal (pas de manipulation médiatique et gouvernementale) et basé uniquement sur l'argumentation la gauche ne tiendrait pas 10 minutes :)

Le 15 janvier 2021 à 10:44:49 ChevalFurax a écrit :

Donc non.

carte des QI..

oui d'ailleurs ça se voit que toutes les civilisations se valent, on est tous égaux

La hiérarchisation des civilisations n'est pas le rôle de la science. Ta démarche est strictement sentimentale.

maison en caca = temple de Zeus :ok:

Le 15 janvier 2021 à 10:41:50 WooperKing a écrit :
Les malades mentaux sont surtout les gens de droite, qui inventent des complots pour tout et n'importe quoi.
Et vivent dans le déni et le mensonge en continue.

On l'a vu avec l'affaire de l'élection de Trump. On a vu leurs vrais visages à chialler pendant des semaines, à inventer des chantages psychologiques et autres complot sous terrain à base de Qanon, deep state et autres délires sortis tout droit du fion d'un beauf.

Etonnant que les prolix sombrent dans le complotisme primaire, ils sont méchants hein rien ne peut expliquer qu'ils se radicalisent.

Les populistes sont des méchants dans un monde qui va très bien, issou

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Les chofas ont l'air bien plus tourmentés https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/4/1580372966-cigarettes.png

Le 15 janvier 2021 à 10:42:30 DistributeurDDB a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 10:41:25 ChevalFurax a écrit :
La droite a cette tendance à vénérer la tradition, ce qui est a mes yeux une forme de nihilisme.

Ce sont surtout des moutons. Mais sois heureux qu’ils soient en majorité qu’ici dans ce trou à merdes.

:rire: Alors toi t'es un cliché sur patte :rire:

Tout ce qui n'est pas à gauche c'est à l'extreme droite réactionnaire si on t'écoute.
Y'a un fossé entre les deux hein.

Bordel les gauchistes :rire: Ces êtres intolérants et manichéens :rire:

C'est pas une maladie c'est juste l'ideologie qu'on bouffe à longueur de journée et qui arrange l'oligarchie .
La lutte des classes n'est plus d'actualité , il y a une destruction de la famille et de l'identité .
On se dirige vers un monde de cartes bancaires sur pattes .

Le 15 janvier 2021 à 10:45:21 FandeSukhr a écrit :

Donc non.

carte des QI..

maison en caca = temple de Zeus :ok:

Voilà un exemple typique de la rationalité et l'intelligence de la droite : "mdr maison caca" :oui:

Donc non.

carte des QI..

la c'est vrai tu marque un point mais avoue que la gauche actuelle à vouloir détester son propre peuple/pays/histoire est une première dans l'histoire. La haine de soi n'est pas très saine me semble t'il.

Non mais ils sont souvent un peu stupides

À titre d'exemple je vous recommande la dernière VOD de Usul disponible sur sa chaîne "un été culturel et apprenant"

Il y fait la lecture d'un article qui récapitule l'année écoulée avec une sélection de dessins de Plantu, et il est incapable d'en comprendre un seul !

Ou alors un et après de longues tergiversations
Même constat au sujet de sa communauté Twitch

Le 15 janvier 2021 à 10:46:22 Vairsinjetorisk a écrit :
C'est pas une maladie c'est juste l'ideologie qu'on bouffe à longueur de journée et qui arrange l'oligarchie .
La lutte des classes n'est plus d'actualité , il y a une destruction de la famille et de l'identité .
On se dirige vers un monde de cartes bancaires sur pattes .

"La lutte des classes n'est plus d'actualité " elle l'a jamais autant été :hap:

Oui dans le sens que la gauche est une maladie de la pensée politique.
La maladie mentale qu'est la gauche, s'exprime par son refus total ou partiel de la réalité. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/7/1604230896-abauzit9.png

Données du topic

Auteur
Le_Pere_Castor
Date de création
15 janvier 2021 à 10:33:41
Date de suppression
15 janvier 2021 à 10:56:02
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC