SNK - Je suis venu me REPENTIR
Le 17 janvier 2021 à 22:57:09 Chok-arther a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 22:37:26 TintinAbbaffe a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 22:32:46 Chok-arther a écrit :
Dsl mais vous faites légerement pitier.
En fait vous ressemblez à des enfants gâtés, ni plus ni moins.
On vous a habitué à une animation godlike et maintenant que c'est en dessous vous pleurez.
Ok l'animation n'est pas digne de la bataille de shiganshina de la saison 3 mais ça reste bien, moi ça me plait.
Bref la venue de Mikasa et de Livaï est stylée
Le combat d'eren vs le titan marteau aussi
Ca reste de la bonne qualité
Ps : J'avoue que le plan ou on voit Magath regarder le champ de bataille m'a déçuC'est de la putain d'animation PS2 sombre tas de merde. Tous les studios ont refusé, Mappa y a vu une bonne opportunité pour faire du fric sans trop se fouler. On te chie dessus et tu ouvres la bouche.
Oulala Tintin rage derrière son écran
C'est pas de la merde
C'est toi qui doit aller faire caca dans tes toilettes t'es trop excité...
Tu donnes une mauvaise image des fans de snk, oeuvre à la sagesse pourtant si profonde
Détends toi, je savais pas qu'un épisode d'anime pouvait autant influencer une personne
Naturelle est la séléction le PNJ, je te souhaites néanmoins la paz
Je ne mords pas feedin.
C'est énorme ce qui s'est passé ce soir.
Les gens regarderons encore pendant des décennies sans jamais s'en lasser
Ca resta à jamais dans les ANNALES de l'histoires de l'Animation Japonais (et des haineux du studio Mappa )
Le 17 janvier 2021 à 22:57:46 SnkTropNul a écrit :
Pétition pour repousser la saison 4 de SNK https://www.mesopinions.com/petition/art-culture/repousser-shingeki-kyojin/123014
Signez, il ne faut pas tolérer l'intolérable
Le 17 janvier 2021 à 22:58:36 MetalBatXY a écrit :
C'est énorme ce qui s'est passé ce soir.Les gens regarderons encore pendant des décennies sans jamais s'en lasser
Ca resta à jamais dans les ANNALES de l'histoires de l'Animation Japonais (et des haineux du studio Mappa )
Trop gros celui la peu mieux faire : 11/20
Mikasa qui pleure l'espace de 3 secondes T'as même pas le temps d'être émotif
Reiner qu'on a pas revu depuis, j'espère qu'il est pas mort comme ça parce-que sinon bordel
Le titan marteau qui ressemble même pas a un titan classique, il fait apparaître des trucs on a l'impression qu'il est issu d'un autre manga
L'animation 3d degeulasse qui te donne l'impression de regarder une cinématique Bandai de jeux vidéo
Quel echec
Le 17 janvier 2021 à 22:54:49 [B]ornThisWay a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 22:54:07 TintinAbbaffe a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 22:53:21 [B]ornThisWay a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 22:52:48 PilotPatrick a écrit :
C'est n'importe quoi aussi le re-design des perso, que 1 ou 2 changent ok c'est réaliste. Mais que tous soient complètement différent cela n'a aucun sensMikasa qui garde son écharpe rouge sous sa combinaison, bordel que c'est con
Franchement tout était bien jusqu'à cette saison 4 c'est terrible
+1000, même Levi est devenu moche
Et là on peut même plus parler de fidélité au style du manga. Livaï est devenu OBÈSE bordel.
Je suis choqué, quelqu'un a une image de Levi dans le manga (equivalant à la saison 4 et sans spoil please)
car là il est vraiment horrible
Levi dans le manga = Levi de Wit
Le 17 janvier 2021 à 22:58:55 SnkTropNul a écrit :
Pétition pour repousser la saison 4 de SNK https://www.mesopinions.com/petition/art-culture/repousser-shingeki-kyojin/123014
Bordel les pyj avec leurs pétitions a 2 balles vous êtes ridicule
Le studio qui perd ses millions de dollars à cause de quelques pequenauds
Le Japon ébahi devant cette pétition rocambolesque
C'est ridicule bordel
Le 17 janvier 2021 à 22:54:49 [B]ornThisWay a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 22:54:07 TintinAbbaffe a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 22:53:21 [B]ornThisWay a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 22:52:48 PilotPatrick a écrit :
C'est n'importe quoi aussi le re-design des perso, que 1 ou 2 changent ok c'est réaliste. Mais que tous soient complètement différent cela n'a aucun sensMikasa qui garde son écharpe rouge sous sa combinaison, bordel que c'est con
Franchement tout était bien jusqu'à cette saison 4 c'est terrible
+1000, même Levi est devenu moche
Et là on peut même plus parler de fidélité au style du manga. Livaï est devenu OBÈSE bordel.
Je suis choqué, quelqu'un a une image de Levi dans le manga (equivalant à la saison 4 et sans spoil please)
car là il est vraiment horrible
[22:57:09] <Chok-arther>
On vous a habitué à une animation godlike et maintenant que c'est en dessous vous pleurez.
Ok l'animation n'est pas digne de la bataille de shiganshina de la saison 3 mais ça reste bien, moi ça me plait.
Ps : J'avoue que le plan ou on voit Magath regarder le champ de bataille m'a déçuC'est de la putain d'animation PS2 sombre tas de merde. Tous les studios ont refusé, Mappa y a vu une bonne opportunité pour faire du fric sans trop se fouler. On te chie dessus et tu ouvres la bouche.
C'est pas de la merde
Tu donnes une mauvaise image des fans de snk, oeuvre à la sagesse pourtant si profonde
Détends toi, je savais pas qu'un épisode d'anime pouvait autant influencer une personne
Naturelle est la séléction le PNJ, je te souhaites néanmoins la paz
Tu es l'idiot utile du capitalisme.
Celui qui se contente de consommer sans regarder la qualité car il vit dans le consumérisme.
Tu donnes raison à ceux qui ont préféré faire passer l'appât du gain avant la dimension artistique et culturelle.
Le 17 janvier 2021 à 22:49:41 BlackyStar94 a écrit :
Ps : J'avoue que le plan ou on voit Magath regarder le champ de bataille m'a déçuNormal qu'on est decu t'as les meilleurs moments peut être dans la saison 4 est c'est a ce moment que l'animation est degueue, dire que ca pouvait etre le meilleur anime de tout les temps m'enfin c'est dommage
Oui certes mais en vrai, faut savoir apprécier ce qu'on a, visiblement certains kheys ici n'ont pas compris cette leçon de sagesse pourtant fondamentale, d'ailleurs on le voit bien dans snk que c'est pour ça que leur monde est pourri par les guerres
Ayaa, c'est quoi cette pétition d'enfant
On dirait que c'est fait par une classe de 6ème, à faire remonter à la direction par le délégué
Le 17 janvier 2021 à 22:58:36 MetalBatXY a écrit :
C'est énorme ce qui s'est passé ce soir.Les gens regarderons encore pendant des décennies sans jamais s'en lasser
Le 17 janvier 2021 à 23:01:50 Rockett5 a écrit :
[22:57:09] <Chok-arther>
C'est pas de la merde
Naturelle est la séléction le PNJ, je te souhaites néanmoins la pazTu es l'idiot utile du capitalisme.
Celui qui se contente de consommer sans regarder la qualité car il vit dans le consumérisme.
Tu donnes raison à ceux qui ont préféré faire passer l'appât du gain avant la dimension artistique et culturelle.
Non inverse pas les rôles celestin c'est toi qui rage parce que t'a pas ta dose d'animation sinon tu fais une crise de manque
Non mais les gars - cherchez même pas à vouloir regarder la suite en anime. Les anime-only déçu aller direct en manga. Je plaisante pas. Les dessins sont devenus incroyables.
Les kheys qui vous disent que la fin on va avoir droit à un jeu digne de la PS2 - c'est pas une blague.
Surtout après
Le 17 janvier 2021 à 23:04:14 PseudoBan118 a écrit :
Perso j'ai bien aimé l'épisode
c'est juste que le bataillon d'exploration en cgi c'est pas terrible, leurs visages sont changés
J'ai préféré le bataillon que le combat entre titans
J'ai hâte au prochain épisode de voir ce que ça va donner avec encore plus de titans
Données du topic
- Auteur
- Sozaliere2
- Date de création
- 17 janvier 2021 à 20:39:32
- Nb. messages archivés
- 1071
- Nb. messages JVC
- 1051