SNK - Je suis venu me REPENTIR
Le 17 janvier 2021 à 22:03:53 HaleineHomme a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 21:57:02 GreenVodka- a écrit :
On revit le traumatisme de Game of Thrones, de Cyberpunk, .. LA BOUCLEEuh non les effets visuels de GOT, le jeu d'acteur ai si que les VFX les bruitages etc
Étaient excellentsC'était juste le script qui était à chier, je les hais
Oui enfin pour le coup snk au moins garde un script en béton armé.
Et c’est quand même plus grave d’avoir une histoire à chier.
Mais bon c’est clair que là on est passé du niveau UFOtable au niveau One Punch Man saison 2
Des gens défendent l'anime sur le scénario/intrigue
Bah oui encore heureux
Le 17 janvier 2021 à 22:09:57 Melanie_Coste a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 22:03:53 HaleineHomme a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 21:57:02 GreenVodka- a écrit :
On revit le traumatisme de Game of Thrones, de Cyberpunk, .. LA BOUCLEEuh non les effets visuels de GOT, le jeu d'acteur ai si que les VFX les bruitages etc
Étaient excellentsC'était juste le script qui était à chier, je les hais
Oui enfin pour le coup snk au moins garde un script en béton armé.
Et c’est quand même plus grave d’avoir une histoire à chier.
Mais bon c’est clair que là on est passé du niveau UFOtable au niveau One Punch Man saison 2
J'ai pas dis le contraire heureusement que le script de SNK reste très cool
Le 17 janvier 2021 à 22:20:49 Artghiop a écrit :
Wtf on a pas vu le même épisode , c'est digne de SNK , franchement j'ai kiffé juste y ont abusé sur la gueule de Mikasa .
Ils ont juste abusé sur TOUT.
Ça y est perso cet épisode m'a fait passer le cap du manga. Je viens de finir toute cette partie de l'histoire jusqu'à son dénouement. Je me suis régalé malgré le spoil de .
Je vous invite à faire de même parce que vu ce qu'il y aura dans la suite, ça va être un carnage, à moins que vous ne vouliez vraiment voir une cinématique de PS2 pendant plusieurs épisodes.
Le 17 janvier 2021 à 20:41:22 Sozaliere2 a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 20:40:30 LeChiffre009 a écrit :
sapristi imagines le titan originel en CGI j'ai envie de me crever les yeuxAhi
Rip les anime only vous allez devoir vous mettre aux scans
J'ai un lien pour des scans anglais en couleur si vous voulez
Putain j'ai tellement la haine, c'était trop beau
Il fallait que quelque chose souille le magnum opus de ce chef-d'oeuvre
a l'image de 2020
[20:41:22] <Sozaliere2>
Le 17 janvier 2021 à 20:40:30 LeChiffre009 a écrit :
sapristi imagines le titan originel en CGI j'ai envie de me crever les yeuxAhi
Rip les anime only vous allez devoir vous mettre aux scans
J'ai un lien pour des scans anglais en couleur si vous voulez
Putain j'ai tellement la haine, c'était trop beau
Il fallait que quelque chose souille le magnum opus de ce chef-d'oeuvre
Scan en couleur
Voilà donc le type de personne qui fait ce genre de topics
En fait vous ressemblez à des enfants gâtés, ni plus ni moins.
On vous a habitué à une animation godlike et maintenant que c'est en dessous vous pleurez.
Ok l'animation n'est pas digne de la bataille de shiganshina de la saison 3 mais ça reste bien, moi ça me plait.
Bref la venue de Mikasa et de Livaï est stylée
Le combat d'eren vs le titan marteau aussi
Ca reste de la bonne qualité
Ps : J'avoue que le plan ou on voit Magath regarder le champ de bataille m'a déçu
Le 17 janvier 2021 à 22:32:46 Chok-arther a écrit :
Dsl mais vous faites légerement pitier.
On vous a habitué à une animation godlike et maintenant que c'est en dessous vous pleurez.
Ok l'animation n'est pas digne de la bataille de shiganshina de la saison 3 mais ça reste bien, moi ça me plait.
Ps : J'avoue que le plan ou on voit Magath regarder le champ de bataille m'a déçu
C'est pas parce que t'as 0 exigence quand tu regardes quelque chose que c'est le cas de tout le monde hein
C'est de la putain d'animation PS2 sombre tas de merde. Tous les studios ont refusé, Mappa y a vu une bonne opportunité pour faire du fric sans trop se fouler. On te chie dessus et tu ouvres la bouche.
Bah elle est médiocre l’animation.
On parle de SnK, un des mangas le plus attendu en animé, considéré par beaucoup comme le meilleur animé de la décennie (jusqu’à aujourd’hui peut-être....).
Et tu as une animation du niveau d’une série bas de gamme sur Wakanim, une merde à 3 étoiles.
Par exemple, je sais qu’il y a quelques puristes ici qui aiment s’enjailler de l’histoire de Dorehodoro, pourtant l’animation de cet épisode, c’est le même niveau que Dorehodoro qui pourtant fait saigner des yeux....
On se contente simplement pas de la médiocrité. Et ce n'est pas en ayant une PP Naruto de l'un de ses pires arcs en terme de narration/animation qu'on est en mesure de prendre les gens de haut.
Désolé pour toi, mais chacun est en droit de critiquer une œuvre - peu importe qui tu es.
Ce que je ne tolère pas, c'est l'assaut à la gorge des animateurs/directeurs d'épisodes. On s'attaque à l’œuvre et au produit, et non à l'humain.
Donc stop un peu la mauvaise foi.
Données du topic
- Auteur
- Sozaliere2
- Date de création
- 17 janvier 2021 à 20:39:32
- Nb. messages archivés
- 1071
- Nb. messages JVC
- 1051