Je suis un Algérien Français de souche
SuppriméLe 09 janvier 2021 à 17:37:13 AideurDesKheys a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 17:34:47 KemotaUchiha a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 17:33:32 AideurDesKheys a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 17:30:36 KemotaUchiha a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 17:29:23 Campbellrefor10 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 17:27:42 KemotaUchiha a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 17:26:59 Campbellrefor10 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 17:25:41 KemotaUchiha a écrit :
T'es un toutou des fachos alors
Tu n'a pas de dignitéDonc si il aime son pays c'est un toutou des fachos ?
Bah putain, on est pas dans la merde avec vousIl se renie
Bah non
Il aime le pays dans lequel il vit, il se sent et il est français, bref il est en adéquation totale avec ses idéesCe qu'on pourrait trouver étrange, c'est justement les arabes qui se sentent plus proche de leur pays que de la France, mais qui ne retournent pas faire grandir ce qu'ils chérissent pourtant
Il aime surtout le pays qui a massacré ses ancêtres et colonisé son pays
Il souffre du syndrome de stockolm
Il a honte de ses origines du coup il veut ressembler au colonOn appelle ça le "complexe du colonisé"
Oh putain n'importe quoi la première fois que j'ai entendu parler de la guerre d'Algérie j'avais 15 ans j'osef complètement et ma famille aussi
Je pense que l'histoire est beaucoup plus compliquée que ce résumé honteux de 4 lignes sur JVC
La grande majorité des mecs comme toi renient totalement leur origines
Crache sur leur pays d'origine pour plaire aux racistes
Sont anti islam et déteste leur couleur de peauMais je déteste personne je veux juste vivre comme j'ai toujours vécu dans mon terroir vous êtes pleins de colère contre cette idée ici c'est chaud
Ah bah j'ai rien dis alors
Mais beaucoup pensent de cette manière fait attention à toi
Le 09 janvier 2021 à 17:37:15 pazificateur19 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 17:36:10 DamienMalin a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 17:35:10 Roi-Heenoque a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 17:32:40 DamienMalin a écrit :
Les mots ont un sens, un Francais de souche a 8 grands parents Francais (Très peu d'immigration au dela de cette période), c'est le principe du mot "souche" en fait...Même moi qui suis métis, avec un père Français de souche, je ne me considère pleinement de souche..
Et pour moi se dire Français en ayant aucun ancêtres ayant bâti le pays, je trouve ça étrange .
Quel culot
Quoi ?
J'ai autant d’ancêtres Français que tes parents si tu es bon en math.
Bien sur que t'es francais si tu vie en société normalement et que t'as les papier , être francais ce n'est plus avoir de sang européen
Vu ton pseudo je ne vais même pas prendre la peine de répondre.
Le 09 janvier 2021 à 17:34:44 Campbellrefor10 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 17:33:30 JMPatullacci a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 17:31:16 KemotaUchiha a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 17:29:56 JMPatullacci a écrit :
la vraie barrière culturelle c'est l'islam. Une fois levée, l'immigration n'est plus un problèmeY'aura toujours de l'islam en France,vous allez faire avec
tout le monde n'est pas obligé de subir son destin
Ceci
Les gens commencent à ouvrir les yeux sur l'incompatibilité entre l'islam et la République
C'est plus qu'une question d'années avant qu'on en finisse définitivement avec cette religion de merde sur notre territoire
Voilà on y arrive
suffit de discuter 5 min avec vous pour comprendre que la plupart des natios en ont rien à foutre de la république et de la France, vous détestez juste l'islam et les musulmans, donc voir un maghrébin en faire des caisses c'est une aubaine pour vous
Le 09 janvier 2021 à 17:36:11 AideurDesKheys a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 17:34:20 DamienMalin a écrit :
Bah non
Il aime le pays dans lequel il vit, il se sent et il est français, bref il est en adéquation totale avec ses idéesCe qu'on pourrait trouver étrange, c'est justement les arabes qui se sentent plus proche de leur pays que de la France, mais qui ne retournent pas faire grandir ce qu'ils chérissent pourtant
Il a honte de ses origines du coup il veut ressembler au colonOn appelle ça le "complexe du colonisé"
Oh putain n'importe quoi la première fois que j'ai entendu parler de la guerre d'Algérie j'avais 15 ans j'osef complètement et ma famille aussi
Je pense que l'histoire est beaucoup plus compliquée que ce résumé honteux de 4 lignes sur JVC
Et après ça tu nous dis que tu aime la france et son histoire.
tu ne la connais même pas.
Bah j'ai pas 15 ans actuellement hein c'est plutôt entre 15 et maintenant que j'ai appris l'Histoire de France, comme tous les élèves et jeunes normaux tu connaissais déjà avant même l'adolescence l'histoire du pays ? Chapeau mais t'es pas dans la norme.
Bah putain t'es en retard, je dessinais déjà des dizaines de frises en ce2
Le 09 janvier 2021 à 17:37:19 jharcelelesmodo a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 17:36:23 pazificateur19 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 17:35:32 ZubeldiaCon a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 17:32:52 Campbellrefor10 a écrit :
Être français c'est pas une couleur de peau, c'est un état d'espritPhrase de candaule. Dire ce genre de chose, c'est nier les réalités ethniques et génétiques liées intrinsèquement aux individus (A Haïti, ça parle Français, c'est pas pour autant que ça ressemble à la France hein).
La République francaise est universelle cimer attali
aucun rapport avec attali par contre
pourquoi vous êtes tous des soralix les arabes ?
Je suis pas soralix ni zemmouristes ni autre ce sont des low iq tout ce qui compte c'est attali ce génie
Le 09 janvier 2021 à 17:38:35 GeSuiFou a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 17:36:11 AideurDesKheys a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 17:34:20 DamienMalin a écrit :
Bah non
Et après ça tu nous dis que tu aime la france et son histoire.
tu ne la connais même pas.
Bah j'ai pas 15 ans actuellement hein c'est plutôt entre 15 et maintenant que j'ai appris l'Histoire de France, comme tous les élèves et jeunes normaux tu connaissais déjà avant même l'adolescence l'histoire du pays ? Chapeau mais t'es pas dans la norme.
Bah putain t'es en retard, je dessinais déjà des dizaines de frises en ce2
Dessiner des frises en primaire c'est pas une connaissance sérieuse de l'Histoire de France hein, je te parle sérieusement moi
Le 09 janvier 2021 à 17:38:25 NoAmigos2 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 17:34:44 Campbellrefor10 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 17:33:30 JMPatullacci a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 17:31:16 KemotaUchiha a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 17:29:56 JMPatullacci a écrit :
la vraie barrière culturelle c'est l'islam. Une fois levée, l'immigration n'est plus un problèmeY'aura toujours de l'islam en France,vous allez faire avec
tout le monde n'est pas obligé de subir son destin
Ceci
Les gens commencent à ouvrir les yeux sur l'incompatibilité entre l'islam et la République
C'est plus qu'une question d'années avant qu'on en finisse définitivement avec cette religion de merde sur notre territoireVoilà on y arrive
suffit de discuter 5 min avec vous pour comprendre que la plupart des natios en ont rien à foutre de la république et de la France, vous détestez juste l'islam et les musulmans, donc voir un maghrébin en faire des caisses c'est une aubaine pour vous
Je déteste pas l'Islam, je déteste les islamistes qui veulent imposer leur religion sur le sol français, c'est différent
Nos lois sont fondées sur des valeurs chrétiennes, la religion musulmane est en totale inadéquation avec ça
Alors d'un côté j'aime mon pays, oui, et d'un autre je déteste les islamistes sur notre territoire, mais ce sont bien deux choses distinctes
Et si je dit ça c'est parce que je connais très bien la religion musulmane
Le 09 janvier 2021 à 17:38:04 DamienMalin a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 17:37:15 pazificateur19 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 17:36:10 DamienMalin a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 17:35:10 Roi-Heenoque a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 17:32:40 DamienMalin a écrit :
Les mots ont un sens, un Francais de souche a 8 grands parents Francais (Très peu d'immigration au dela de cette période), c'est le principe du mot "souche" en fait...Même moi qui suis métis, avec un père Français de souche, je ne me considère pleinement de souche..
Et pour moi se dire Français en ayant aucun ancêtres ayant bâti le pays, je trouve ça étrange .
Quel culot
Quoi ?
J'ai autant d’ancêtres Français que tes parents si tu es bon en math.
Bien sur que t'es francais si tu vie en société normalement et que t'as les papier , être francais ce n'est plus avoir de sang européen
Vu ton pseudo je ne vais même pas prendre la peine de répondre.
C'est pas moi qui le dit ,mais les institutions Francaises
être français c'est :
- maitriser le français niveau C2
- mettre la DDHC au-dessus de tout
- défendre les intérêts de la France
Le 09 janvier 2021 à 17:39:34 niceboy257 a écrit :
Si nofake = tu es une exception et tu le sais très bien, fait pas semblant de pas comprendre le constat que les FdS font sur les algerix
Je fais semblant de rien du tout et je cherche pas à comprendre quoi que ce soit
Je suis venu parler de mon cas personnel car je m'ennuie sur le forum ce soir, je suis pas ici dans un quelconque but idéologique
Données du topic
- Auteur
- AideurDesKheys
- Date de création
- 9 janvier 2021 à 17:14:37
- Date de suppression
- 9 janvier 2021 à 17:50:40
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 158